[Beta STO] Open dans une semaine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torme Hextar
Parfais pour moi mon dernier jour d'examen est le 11 ^^
Et bien moi, le 12, c'est brevet blanc ... Heureusement que le soir, on pourra y accéder.
Citation :
Publié par Traff
Vous pouvez mettre l url direct pour le fichier sur fileplanet svp ?

edit: il s agit de celui la ? : http://www.fileplanet.com/208768/200...ader---Utility
j'utilise celui ci c'est super lent :/ j'en suis a 5 giga , je pourrais au moins faire la close beta de ce week end ....

je suis abonné FP, mais ayant des coupures électricité ça reprenait depuis le début, alors j'ai préféré opter pour le downloader, qui a mon avis utilise le P2P car on peu plus rien faire derrière...

Edit : ding dieu souverain ^^
Citation :
Publié par Qasar
et ce truc télécharge la version destinée à l'open beta ?
a tien bonne question heureusement il nous reste 5 jours pour y répondre moi je vais attendre la réponse avant de télécharger
oui et non... open beta ne veut pas dire que tout le monde va pouvoir telecharger le jeu et jouer d'un coup de baguette magique... donc il y aura un nombre limité de comptes et pour eviter de planter leur bande passante, je pense qu'ils ne donneront l'acces qu'aux cles actives...

cela dit, oui, il sera telechargeable avant le 12 de toute façon...
Citation :
Publié par argus
yop,

Il faut s'identifier avec son compte ( non payant je precise) est la ces bon

Merci pour l'astuce !

Je voulais savoir, pour ceux qui sont entrain de DL par fileplanet, vous telecharger a combien ?

perso ca varie entre 30 a 120 ko /sec alors que j'utilise pas internet ... ca va etre long :/
Citation :
Publié par Qasar
et ce truc télécharge la version destinée à l'open beta ?
closed ou open beta ,ca va etre les memes donnes utiliser mais il y aura surement des patch ( enfin pour la beta closed de aoc c'etais comme ca ).

Moi perso j'ai fini de telecharger hier soir et ca monter jusqu'a 600kb/s

j'adore cette expression que j'utiliserai dans ce cas : "Il est urgent d'attendre" de toute façon, sans clé, pas moyen de l'utiliser. Et il y aura certainement encore des mises à jour d'ici la sortie officielle. Etant limitée par un quota de téléchargement, je préfère éviter les écarts inutiles.
Citation :
Publié par FOSS
Voilà !
Nous y sommes.

Enfin presque. Car, dans une semaine jour pour jour, le mardi 12 Janvier 2010 le jeu sera ouvert à tous.
La presse, les joueurs et les Fan de Star Trek pourront enfin donner leur avis.

Les derniers jours de la beta fermée sont proches

Cryptic entame sa dernière ligne droite avant le Sprint final.

et bien tans mieux !

vivement l'open beta, car au moins on ne seras plus imposé par des horaires de jeux en closed. ( enfin j'espère parce que vu les horaires de jeux actuel ) ce sont des horaire a l'américaine... qui les favorise ... )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et bien tans mieux !

vivement l'open beta, car au moins on ne seras plus imposé par des horaires de jeux en closed. ( enfin j'espère parce que vu les horaires de jeux actuel ) ce sont des horaire a l'américaine... qui les favorise ... )
Oui, c'est sûr. J'espère très fortement qu'avec l'open, Cryptic va se réveiller.
Amazon offre les clés un peu tardivement... le 11, donc demain :/ je me fais un peu de soucis ! Quelqu'un d'Amazon FR a déjà reçu ?

( j'ai l'impression d'être le seul à n'avoir encore rien reçu ;o )
Citation :
Publié par Nightspîrit
Amazon offre les clés un peu tardivement... le 11, donc demain :/ je me fais un peu de soucis ! Quelqu'un d'Amazon FR a déjà reçu ?

( j'ai l'impression d'être le seul à n'avoir encore rien reçu ;o )
Rien pour ma part, dans l'attente aussi.
Il a une différence entre les clés offerts par JOL et ceux qui sont donné lors des pré-commande? Car un ami a eu une clé d'ici et peut jouer et la mienne de pré-co ne me le permet pas
Pour ceux qui ont commandé sur Steam, un message d'une personne ayant contacté le support client:

Citation :
Hello,

Thank you for contacting Steam Support.

The beta begins January 12th, at which time you will be able to download the beta.

When launching the beta the CD Key will be assigned to you, then you will be able to register your CD Key with an account.

If you have any further questions, please let us know - we will be happy to assist you.

That should answer your question!
... la patience est une vertue sois disant "Grumpf "
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
alors , c'est une clef de la closed beta que tu as
bas ,je pense pas puisque j'ai fait la pre commande a la Fnac le 6 janviers et que j'ai eu une clé pour la beta open .enfin temps que je peu joue ,je me pose as de question
Citation :
Publié par marsjajan1
Moi non plus , précommandé sur amazon.fr et toujours aucune clé ca m'inquiéte un peu ...
Je leur ai envoyé un mail hier et ils ont répondu que comme stipulé sur leur site on recevra nos clefs le 11 janvier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés