argus

Dernières publications

RSS
8 January 2010 à 17:28 - Messages
blitzgrieg il faudra acheter le jeux soit 45 euro si tu veux continuer a la release :cool: Vu qu'on a acces a la closed c'est d... Lire la suite
Apres les 8.3 go y a un patche a dll de 4.5 go (enfin c'est ce ki ce passe pour moi ) bon courage :ange:... Lire la suite
c'est vrais qu'on en vient a ce poser des questions a force :merci:... Lire la suite
7 January 2010 à 18:45 - Messages
yop, Il faut s'identifier avec son compte ( non payant je precise) est la ces bon :)... Lire la suite
oui tu telecharge ca qui pése 1.1 mb et apres ca ouvre le launcher qui lui pése 8.8 go voila :)... Lire la suite
closed ou open beta ,ca va etre les memes donnes utiliser mais il y aura surement des patch ( enfin pour la beta closed de aoc... Lire la suite
6 January 2010 à 13:56 - Messages
Voici quelques video sur youtube histoire de vous faire votre propre avis en attendant l'open :) http://www.youtube.com/user/H... Lire la suite
6 January 2010 à 13:40 - Messages
bonjour a tous , Voila pour ceux que ca interesse j'ai trouver ce matin un lien sur "atomicgamer" permettant de telecharger le ... Lire la suite
rebonjour, J'ai finalement laisser tomber le telechargement etais trop risquer sur ce site "exotique":mdr: Par contre je l'ai... Lire la suite

Jeux

argus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

argus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

argus n'a publié aucune critique de jeu.