[Beta STO] 200 clés à saisir sur JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une petite question, les bêta testeurs actuels auront t-il accès à l'open bêta directement ?

J'aimerais montrer le jeu à un ami le moment venu donc c'est important pour moi de le savoir si je dois en faire ou non la demande.
Ouais mais c'est par normal.
y a des gens qui ont payé des précommandes pour avoir l'accès à la Beta, c'est franchement degueulasse qu'il y en ai qui puisse y acceder gratuitement.

C'est vraiment prendre les fans pour des gros pigeons, je trouve cette pratique commerciale recurrente dans les MMO ces dernieres années vraiment immonde.



huhu je déconne hein.
Pour information, que les pré-commandes aient accès à la Beta Open n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait des key pour ceux n'ayant pas pré-commandé.

Moi par exemple, je ne compte pas pré-commander avant de l'essayer.
Par conséquent, cette distribution est plus qu'intéressante pour savoir si je vais m'y mettre ou pas.
Citation :
Juste une petite question, les bêta testeurs actuels auront t-il accès à l'open bêta directement ?
La réponse est "oui", ceux qui ont acces à la closed sont automatiquement admis dans l'open beta.
Si vous avez deja un acces par la beta fermée ou le fait davoir preco, laissez les clés aux ral... autres pour qu'ils puissent tester le jeu et ral... faire des commentaires constructifs svp


Deja qu'ils vont arriver apres qu'elles aient toutes été distribuées
Citation :
Publié par kalanye
Deja qu'ils vont arriver apres qu'elles aient toutes été distribuées
Que dalle ... je suis là, j'actualise la page toutes les 20 secondes ... même si ça ne commence qu'à 16h je m'en fous, je mange du foin !!!
Citation :
Publié par Lyacos
Juste une petite question, les bêta testeurs actuels auront t-il accès à l'open bêta directement ?
Oui, je dirai même qu'ils sont sensés le savoir.

NDA break : c'est marqué sur le premier post-it du forum "annonces" de la bêta.
Citation :
Publié par kalanye
Si vous avez deja un acces par la beta fermée ou le fait davoir preco, laissez les clés aux ral... autres pour qu'ils puissent tester le jeu et ral... faire des commentaires constructifs svp


Deja qu'ils vont arriver apres qu'elles aient toutes été distribuées
Lol justement si je demande c'est pour éviter de prendre une clé pour rien et donc de prendre la place d'une personne qui aimerait avoir accès à l'open bêta.

Merci Hrunh pour votre réponse.
faut pas dire "c'est pas juste ceci cela" non faut vous rendre compte qu'il y'a de grand malade qui quoi qu'il se passe y jouerons car il sont trop imprégner de ce genre d'univers alors payer avec 2 mois d'avance le jeux ça va pas les gêner

moi y'en a pas pouvoir faire autrement faudra que j'y joue
Citation :
Publié par patrick 562
faut pas dire "c'est pas juste ceci cela" non faut vous rendre compte qu'il y'a de grand malade qui quoi qu'il se passe y jouerons car il sont trop imprégner de ce genre d'univers alors payer avec 2 mois d'avance le jeux ça va pas les gêner

moi y'en a pas pouvoir faire autrement faudra que j'y joue
C'est théorique tout ça ... j'ai beau adoré SW ou ST, je ne mets plus jamais les pieds sur un MMO sans le tester ... vive les déceptions chroniques
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Le syndrome MMO depuis 2008 on va dire
Carrément ... c'est pas seulement AOC
bref ... je refresh, je refresh ... 44 min !!
Rhaaa !! A 16H je serai sur la route pour rentrer chez moi !
Bande de vilains chanceux !

Z'avez pas intérêt à piquer toutes les clefs bêta sinon ... heu... z'avez pas intérêt, c'est tout!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés