Lyacos

Dernières publications

RSS
17 mai 2012 à 15:37 - Messages
Cougnoux je te hais, je ne te connais pas mais je te hais! Si tu te demande pourquoi sache juste que c'est par toi que je vien... Lire la suite
11 mai 2012 à 17:41 - Messages
Bon un peu en retard mais je te réponds également car les autres avis ne sont pas très complet à mon goût sauf peut être en ce ... Lire la suite
3 avril 2012 à 21:18 - Discussion
Bonsoir, Je viens de reprendre Star Trek Online et je ne sais plus du tout comment refaire mon personnage avec les bonnes compé... Lire la suite
4 février 2012 à 20:52 - Messages
Oui je suis complétement à jour comme préciser au début de mon post. Il semblerait que le client "streaming" ne soit pas rec... Lire la suite
Je suis au courant et je suis bien à jour ^^ je consulte souvent PCInpact donc oui j'ai bien les pilotes 12.1. Sinon pas de rép... Lire la suite
3 février 2012 à 17:21 - Messages
Par exemple à The Great Shelf, quand j'approche de la petite grotte et quand je rentre dedans limite c'est du 15fps et quand je... Lire la suite
C'est à dire ? Stats pour "performance"/"processus" dans le gestionnaire des tâches ou stats IG et si oui laquelle ? Désoler... Lire la suite
F11 ne marche pas en jeu et j'ai essayé de F1 à F12 et aucune fenêtre de stats.... Lire la suite
2 février 2012 à 20:26 - Discussion
Bonsoir, J'ai commencé Everquest II il y a peu et le jeu est loin d'être fluide. J'ai une bonne configuration pour le jeu (je ... Lire la suite
1 décembre 2011 à 23:19 - Messages
Combien coûte en temps ordinaire l'abonnement à vie ?... Lire la suite
13 septembre 2011 à 19:08 - Messages
Je pense qu'il est inutile de râler pour chaque sortie non respecté car le jeu est encore en version bêta et donc en achetant M... Lire la suite
La météo marche toujours et Mebenn je crois que personne ta mis un pistolet sur la tempe pour acheter une bêta ? ^^... Lire la suite
13 septembre 2011 à 15:49 - Messages
7 septembre 2011 à 23:59 - Messages
Par hasard je suis aller me connecter sur le site officiel pour voir mon personnage et je vois sur le site : You have no charac... Lire la suite

Jeux

    Lyacos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyacos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyacos n'a publié aucune critique de jeu.