[Beta STO] 200 clés à saisir sur JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tzarx
merci jol
Je sens que le schtroumpf va me taper
De toute façons toi je te tape pour pas avoir donné de nouvelles depuis un moment, je te souhaite les oreillons d'ailleurs tiens
Citation :
Publié par Melt
pour l accés au lien de download faut valider la clé dans votre compte et être donc connecté
c'est fait ça pas non plus totalement idiote merci

Star Trek Online
Activated Features
Star Trek Online - Nexway Preorder
De toute façons toi je te tape pour pas avoir donné de nouvelles depuis un moment, je te souhaite les oreillons d'ailleurs tiens
Je t'ai souhaité la st Niklaus sur le site de la lucha vieux ronchon
De mon côté ça marche très bien en suivant les liens sur la page du concours

Citation :
Que faire avec la clef obtenue ?- Connectez-vous sur le site officiel avec votre identifiant (créez un compte si nécessaire)
- Rendez-vous sur http://www.startrekonline.com/betacard et entrez votre clé
- Vous pourrez ensuite accéder à la page suivante : http://www.startrekonline.com/download pour télécharger le client du jeu.
En suivant ces liens tout fonctionne correctement.

Citation :
Publié par astillia
Mais nerf ! je viens de m'apercevoir que je me suis planté dans l'adresse mail, j'ai mixé deux de mes adresse les plus courante !

Je fait quoi pour changer ça ?

j'ai le code de contrôle je dois l'adresser à qui pour donner la bonne adresse mail ?
Au RdS de la section ou à Mind
c'est des clés pour la beta fermée

car j'ai accés au download

et en plus il y a écrit ceci sur mon compte :

Star Trek Online
Activated Features
Star Trek Online Closed Beta

c'est la clé du concours de Jol que j'ai gagnée
Dear Blitzkrieg, This email is to confirm that you have activated the followings:
  • Star Trek Online Closed Beta
Hello tout le monde je me presente je suis tout nouveau ici

J'ai entendu parle de ce jeux il y a quelque jour seulement et votre forum il y a peu egalement. Il y a une heure environ

Tout cela pour vous dire que j'ai dc obtenu ma clée via le concour par un extreme hazard.

Je me suis rendu sur la page du concour des clée a 15h56 ou il y avait ecrit dessus que le concour commence a 16h j'ai dc attendu 4 min et hop ma clée etait dans ma boite mail

Apres je me suis dc rendu sur le site off pour validé cette clée et je suis dc actuellement en plein dl du client du jeu.

Je me rend bien entendu compte que j'ai eu enormement de chance d'obtenir cette clée mais pas mal de question me vienne a l'esprit.

Bon normalement sans ce concour et dc sans cette clée j'aurais dc etait oblige d'achete le jeux pour y joue ?
Dc payée 45 euro en gros et ainssi obtenir une clée pour la beta si je comprend bien

La comme j'ai une clée je vais dc pouvoir joue en gros gratuitement jusqua la date de sortie officiel du jeu a savoir le 4 fevrier.

Oui mais si perso je compte continue combien je devrais payée ?

45 euro ?? ou seulement l'abonnement au jux qui je pensse devrait etre dans les 12 euros
Citation :
Publié par forngot
c'est des clés pour la beta fermée

car j'ai accés au download

et en plus il y a écrit ceci sur mon compte :

Star Trek Online
Activated Features
Star Trek Online Closed Beta

c'est la clé du concours de Jol que j'ai gagnée
Ok donc les clef Préorder ne peuvent pas encore télécharger le client
vais attendre que la clé que j'ai gagner pour mon ami l'ai activer et lui piquer le client .

Edite : ont ma repondu sur le site officiel que oui c'etait normal que les Préorder pouvais uttilisé le lien de fileplanet donc hop c'est parti.

Vu qu'on a acces a la closed c'est dates sont tjs bonne ou pas ?

The sneak peek gameplay schedule is:
January 6 @ 11:00 am PST to 8:00 pm PST
January 9 @ 10:00 am PST to January 11 @ 10:00 am PST
January 12 - Open Beta Begins!!"

merci d'avance

ps: stop prendre de la place sur la bande passante ca avance plus
La beta sera probablement en Anglais.
Par contre si les clé récup sur JOL donne acces à la closed c'est cool car ça donne accés à partir de demain donc .
Citation :
Publié par blitzgrieg
Oui mais si perso je compte continue combien je devrais payée ?
45 euro ?? ou seulement l'abonnement au jux qui je pensse devrait etre dans les 12 euros
Tu devras acheter un jeu qui te fournira une nouvelle clé valide et prendre un abonnement

Sache que des offres sont proposées pour les joliens pré-commandant sur DL Gamer.
Et que tu peux pré-commander jusqu'au 26, au moins (j'ai pas de dates sous les yeux et j'ai la flemme de chercher mais ça va au moins jusqu'à la fin de la beta).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés