epiphaine

Dernières publications

RSS
8 February 2010 à 15:43 - Messages
Bonjour,J'ai du mal à chosir mes compétence sachant que je suis tactienne et que je pilote un croiseur.Que me consiller vous de... Lire la suite
25 January 2010 à 14:37 - Messages
Je ne sais pas trop ou poster donc je me permets de poster ici.j'ai reçu une clef de precommande par la fnac, je vais sur le si... Lire la suite
22 January 2010 à 16:01 - Messages
Bonjour,Je voulais savoir si il y'avait deja des guides disponible, car je suis un peu perdu notamment sur le choix de carriere... Lire la suite
22 January 2010 à 11:44 - Messages
Par contre il font pas mention de l'accés anticipée...... Lire la suite
21 January 2010 à 14:04 - Messages
J'ai fait la commande en magasin fnac, mes par contre a ce jours toujours pas de code pour le lancement anticipé personne en ma... Lire la suite
8 January 2010 à 16:17 - Messages
29 December 2009 à 11:33 - Messages
Sur Eve Online avec un serveur Unique le dernier pique de joueur ( 12/2009) 54 181 joueurs simultanée donc pas d'inquiétudes.De... Lire la suite
26 December 2009 à 16:42 - Messages
Bonjour,Je n'est pas trouvé d'info sur la localisation de langues pour le jeux, aura t'on une version entièrement francisé ?Mer... Lire la suite
20 September 2009 à 21:34 - Messages
C'est quand même abuser d'empecher de créer ce que l'on veut, si je ne peut pas en crée d'ici le 25 je crois que j'acheterais p... Lire la suite
C'est quand meme naze comme systeme de toute fasson impossible de ce connecter sur aucune serveur... Lire la suite
Je suis pas d'accord, j'ai achete run produit j'ai quand même le droit de jouer ce qui me plait.... Lire la suite
20 September 2009 à 21:17 - Discussion
J'ai un message qui me dit que je ne pourrait pas faire un asmodian alors que je n'est encore crée aucun perso !! Comme sa ce f... Lire la suite

Jeux

epiphaine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

epiphaine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

epiphaine n'a publié aucune critique de jeu.