Impossble de crer un asmodian

Répondre
Partager Rechercher
La création d'asmo est bloquée tant que des ely sont pas créés, donc à moins que personne ne créé de perso sur le serveur, y aura forcément un moment où il sera possible de créer des asmo, faut juste tomber au bon moment.
Citation :
Publié par epiphaine
C'est quand meme naze comme systeme de toute fasson impossible de ce connecter sur aucune serveur
Naze ou pas, je comprend que ce soit frustrant mais c'est malheureusement nécessaire pour empécher un déséquilibre entre asmodiens et lyséens qui nuirait à tout le monde...
Citation :
Publié par Chantelune
La création d'asmo est bloquée tant que des ely sont pas créés, donc à moins que personne ne créé de perso sur le serveur, y aura forcément un moment où il sera possible de créer des asmo, faut juste tomber au bon moment.
ben oui,
mais je dis juste que si le pool est PLEIN, c'est mort, car ils ont fixé une limite de population.
Si le max c'est 5000 de chaque côté, et qu'il y a deja 5000 asmo et 4500 ely, tu pourras pas faire d'asmo
Citation :
Publié par Sinav
Naze ou pas, je comprend que ce soit frustrant mais c'est malheureusement nécessaire pour empécher un déséquilibre entre asmodiens et lyséens qui nuirait à tout le monde...

Je suis pas d'accord, j'ai achete run produit j'ai quand même le droit de jouer ce qui me plait.
Surtout qu'on est qd meme une grosse proportion de personnes a venir d'un autre mmo type Wow et a s'etre déplacés entre amis voir entre guildes pour se plonger dans l'aventure offerte !
Alors etre le seul bléreau a plus pouvoir rejoindre sa guilde, car faction pleine, je dis lol -_-!
C'est sur que la guilde migrera pas son choix pour une ou deux personnes et c'est certain, ils ne nous attendront pas.
Alors moralité ? je perds mes potes de jeu depuis 5ans...
Tres bonne feature ça va éviter ce qui c'est passé sur War avec une Faction 2 a 3 fois plus peuplée que l'autre et un PVP impossible pour cause de surnombre.

Alors oui c'est pas agréable de ne pas pouvoir créer son perso mais c'est un mal nécessaire. De plus des que l'écart de population descendra en dessous de 10% la création sera possible
Citation :
Publié par epiphaine
Je suis pas d'accord, j'ai achete run produit j'ai quand même le droit de jouer ce qui me plait.
Dans la mesure où les règles étaient clairement connues avant achat, ca ne me choque pas et ca évitera la cata de warhammer
Citation :
Publié par epiphaine
imaginons qu'y a pas de limite , tu fais le perso qui te plait, puis les asmo se trouve a 5000 vs 2000 elyos, tu recontres personnes en pvp, tu as toutes les forteresse donc aucune a prendre etc...
les ELyos se font laminés en chain et commencent a se barrer.
resultat tu te fais chier, tu arretes le jeux. (regarde WAR, raison ou je suis partie perso).
donc mieux vaut que 3 personnes arrete le jeux car ils peuvent pas créér leur perso que 5000 personnes qui se barre....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés