Sinav

Dernières publications

RSS
10 octobre 2009 à 18:08 - Messages
Bonjour à tous,Le projet d'une guilde jolienne semble intéressant mais reste à définir le projet de la guilde. Pour ma part, j'... Lire la suite
Me concernant, coté horde. Quant au serveur, je serais pour les clairvoyants ou alors la confrérie du thorium... Lire la suite
21 septembre 2009 à 00:08 - Messages
Sur Vidar, la file d'attente est en train de se résorber tranquillement (en même temps vu l'heure...:p), "plus que" 450 joueurs... Lire la suite
20 septembre 2009 à 21:33 - Messages
Naze ou pas, je comprend que ce soit frustrant mais c'est malheureusement nécessaire pour empécher un déséquilibre entre asmodi... Lire la suite
20 septembre 2009 à 20:39 - Messages
Même problème chez moi, du coup, j'ai choisi de laisser faire le launcher, on verra bien... Lire la suite
J'ai pas voulu créer un nouveau topic alors je pose ma question ici mais chez moi le launcher télécharge actuellement un fichie... Lire la suite
20 septembre 2009 à 13:35 - Messages
Perso, je ne suis pas un joueur RP, j'ai choisi Vidar dans l'espoir d'y trouver une communauté mature (utopie? j'espère que non... Lire la suite
11 novembre 2008 à 13:55 - Messages
A la base, j'avais plutôt l'attention de commencer par la toundra mais en bon UD, je vais plutôt m'orienter vers le fjord dans ... Lire la suite
19 septembre 2008 à 20:34 - Messages
Log hier soir de 21h à 23h, pas réussi à accéder au scénario T1 nains vs peaux vertes, hésitez pas à vous inscrire ;)... Lire la suite

Jeux

    Sinav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinav n'a publié aucune critique de jeu.