Du monde pour les scénarios ?

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai pas été regardé comment ça se passe dans les autres fronts mais le scénario Nain Vs Peaux Vertes T1 semble mort de chez mort, ou alors j'ai vraiment pas de chance...

J'étais inscrit pour le scénario toute la soirée et j'ai put le faire qu'une seule fois, en plus je suis arrivé au milieu et ça s'est fini très rapidement...

D'après les discutions que j'ai eut avec d'autres nains, je semble pas être le seul dans ce cas...

Donc j'encourage tous le monde à s'inscrire pour le scénario histoire de px un peut en pvp au lieu de resté en pve, non seulement on gagne pas mal de pxs mais en plus on gagne de la renommée qui permet de débloquer des bonus vraiment sympa impossible à gagner en pve...

C'est pas difficile, suffit de cliquer sur le petit icône war en haut à droite de l'écran, juste en dessous du nom de la zone ou vous êtes et de vous inscrire, ça marche n'importe ou à n'importe quel lvl.

Lachez vos mobs et venez voir ce que vous valez en pvp !
3 scénarios entre 21h et 23h hier soir coté humain.
Il ne faut pas s'inquiéter, le serveur a ouvert ses portes hier et n'est pas encore très peuplé.
Beaucoup de joueurs débutent et ne savent pas forcément que l'on peu faire des BG des les premiers niveaux.
Je pense que cela ira mieux dans 2 ou 3 jours.
Mais si il y a des destructions (de ce serveur) qui lisent ce message, il serai bien de faire une campagne d'information ingame (Un petit message sur le canal global) sur les scénarios. J'en ferai de même ce soir.
Idem n'hésitez pas à puber pour les scénarios en précisant que c'est un très bon moyen pour XP (gagner un scénario rapporte vraiment pas mal) en plus des points d'honneur et de la possibilité de looter un équipement aussi bon (si ce n'est plus) que les meilleures récompenses des QP.

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à plusieurs scénarios.
Quand vous changez de front, le scénario du front que vous avez quitté est toujours actif, vous pouvez donc les cumulez! (par contre tout est réinitialisé dès que vous avez participé à l'un ou l'autre des scénarios, dommage ça oblige des aller-retour pour avoir toujours les trois activés)

Perso mon icône de scénario est toujours sur "ON" et j'encourage tout le monde à faire pareil!
bah je suis toujours pret a y aller moi meme (fracass, orc sympathique...ou pas )
donc j espere bientot vous retrouvez sous mes pieds sympathiques membre de l ordre
c'est normal je pense pour les premier jours ,la plupart des joueurs de ce serveurs ont pas fait la beta ou profiter d'une offre pour débuter plus tot vue que le serveur date d'hier .
du coup les gens avaient plus la tête a découvrir leur perso et l'environnement ,celle du pvp se fera bien assez vite vue l'orientation très pvp du jeu de toute façon
Citation :
Publié par chooby
je profite de ce lien pour le rvr au début de jeux dans la caverne c quoi le but en fait mis a par de tuer l'autre et comment sont conté les points?
J'imagine que tu parles de L'etreinte de Khaine le scénario elfe.
L'objectif pour chaque camp est de prendre les deux drapeaux, celui du côté elfes noirs et celui du côté hauts elfes.
Il suffit de cliquer (droit? gauche?) sur un drapeau pour qu'une barre de compte à rebours se déclenche, si tu n'es pas interrompu alors ton camp prend possession du drapeau.
Quand l'un des camps possède les deux drapeaux il marque beaucoup de points et un timer se déclenche pour annoncer la fureur de khaine, tout le joueurs doivent alors se sauver le plus loin possible des drapeaux et de l'autel au centre de la map sous peine de se faire pulvériser.
Les drapeaux redeviennent neutre et on recommence à zéro.

Bien sûr chaque tué permet aussi de marquer des points.

Astuces :
* La voie qui passe vers le bas de la map (en dessous de l'autel central) est peu utilisée, c'est parfais pour éviter le gros des joueurs ennemis et capturer leur drapeau discrètement si celui ci n'est pas protégé.
* Si la fureur de khaine se déclenche et que vous êtes encore dans les environs d'un drapeau ou de l'autel, n'hésitez pas à claquer votre fuite, sinon c'est la mort assurée.
* Repérez où s'arrête les gros dômes de flammes autour des drapeaux lors de la fureur de khaine (en réalité en vous tenant quelques mètres avant cette limite visuel vous ne mourrez pas) pour pouvoir être au plus vite au drapeau une fois que l'effet est passé.

Un guide complet en anglais.
D'autres guides en anglais pour le RvR (notamment le scénario chaos/empire)

bon jeu
Hello,

J'ai créé un shaman gobelin sur ce serveur également, et je n'ai réussi a acceder au scénario ni hier soir ni ce soir. Quelqu'un y est-il parvenu ?

Comment est ce que ca se passe en fait pour y accéder, c'est a partir d'un certains nombre de participants ?

Edit : Ca y est j'ai réussi à entrer finalement
Citation :
Publié par ReZ
Comment est ce que ça se passe en fait pour y accéder, c'est a partir d'un certains nombre de participants ?
Généralement quand on débute un scénario on est deux full groupes de son camp, soit 12joueurs.
A priori ils font donc 12 joueurs destru et 12 joueurs ordres qui s'inscrivent de chaque côté pour que ça débute mais ça peut varier (j'ai déjà vu que ça débute à 10 joueurs d'un côté par ex).

Encore une fois je le répète n'hésitez pas à vous inscrire à plusieurs scénarios si vous faites des aller retours entre les différents fronts et à faire de la pub pour que les gens s'inscrivent aux scénar lors des QP, sur le canal /1 ou en /Cri (sans flooder ça va sans dire )
merci pour tout c'est explication au moin c clair .
par contre moi je n'est jamais eu de probleme pour le rvr mais il est vrai que je ne suis jamais tombé a 12/12 tjs 10/12 ou moin
Je suis nain et j'ai fait toute les quêtes de la zone de départ naine et de la zone de départ humaine en étant tout le temps dans une file d'attente pour un scénario.

Chez les nains si j'arrive à en faire deux dans la soirée je peux être content. Par contre chez les humains j'ai du en faire une bonne dizaine, sans compter le groupe qu'on a monté dans une zone RvR.

J'en profite pour poser ma question ici, on peut se mettre que dans une file d'attente à la fois?
Non, tu peux te mettre dans les 3 !

Mais tu dois te déplacer dans la zone en question pour pouvoir rejoindre la file d'attente ...

La solution serait de pouvoir rejoindre les 3 scénarios depuis n'importe quel endroit ...
En parfait nain brisefer bien décidé à en découdre avec les peaux vertes, je coche d'office la case scénario à chaque connexion et pourtant je n'ai pas l'occasion d'en faire beaucoup dans la soirée. J'ai bien pensé aller chez les longues jambes mais si tout le monde s'en va la bas les choses ne vont guère s'améliorer.

Donc je m'obstine (normal pour un nain) à rester à DwarfLand en espérant que la situation va s'améliorer assez rapidement.
Au fut et a mesure que les jours passent on commence à voir de plus en plus de monde en T2,

J'ai aussi croisé des PV et des chaos hier en zone T2 Elfe, zone ou je n'avais rien croisé d'autres que des elfes depuis la release...

Je pense que ca se stabilise lentement mais sûrement
Donc pour l'instant si on veut faire scénario T2 il faut aller chez les humains?

Espérons qu'un patch nous donne la possibilité de nous inscrire à n'importe quel scénario depuis n'importe où. En attendant je crois que je vais laisser tomber mes quêtes chez les nains et continuer celles des humains.
C'est variable en ce moment. Lundi soir j'ai pu faire 2 ou 3 scénars en zone elfe. Hier, rien du tout. Au passage, petite question : si je m'inscris au scenar elfe et que je me balade en zone nains, est-ce que je pourrai entrer au scenar ? J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas...

Du coup hier soir ça a été promenade en zone RvR pendant 5 heures à attendre qu'il se passe quelque chose, pour finalement me prendre un bus Zero + Waaagh dans la tronche (au passage les Zero, si vous voulez je vous file le nom du nain qui vous a balancé l'huile bouillante sur la courge au fort elfes en début de soirée )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés