Aller à la page... |
Du monde pour les scénarios ?
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
bah je suis toujours pret a y aller moi meme (fracass, orc sympathique...ou pas
![]() donc j espere bientot vous retrouvez sous mes pieds sympathiques membre de l ordre |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui venez un peu vous fighter en scénarios, parce qu'hier soir c'était mort de chez mort en T1 elfe
|
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
Héros / Héroïne
|
je profite de ce lien pour le rvr au début de jeux dans la caverne c quoi le but en fait mis a par de tuer l'autre et comment sont conté les points?
|
![]() |
|
|
Citation :
L'objectif pour chaque camp est de prendre les deux drapeaux, celui du côté elfes noirs et celui du côté hauts elfes. Il suffit de cliquer (droit? gauche?) sur un drapeau pour qu'une barre de compte à rebours se déclenche, si tu n'es pas interrompu alors ton camp prend possession du drapeau. Quand l'un des camps possède les deux drapeaux il marque beaucoup de points et un timer se déclenche pour annoncer la fureur de khaine, tout le joueurs doivent alors se sauver le plus loin possible des drapeaux et de l'autel au centre de la map sous peine de se faire pulvériser. Les drapeaux redeviennent neutre et on recommence à zéro. Bien sûr chaque tué permet aussi de marquer des points. Astuces : * La voie qui passe vers le bas de la map (en dessous de l'autel central) est peu utilisée, c'est parfais pour éviter le gros des joueurs ennemis et capturer leur drapeau discrètement si celui ci n'est pas protégé. * Si la fureur de khaine se déclenche et que vous êtes encore dans les environs d'un drapeau ou de l'autel, n'hésitez pas à claquer votre fuite, sinon c'est la mort assurée. * Repérez où s'arrête les gros dômes de flammes autour des drapeaux lors de la fureur de khaine (en réalité en vous tenant quelques mètres avant cette limite visuel vous ne mourrez pas) pour pouvoir être au plus vite au drapeau une fois que l'effet est passé. Un guide complet en anglais. D'autres guides en anglais pour le RvR (notamment le scénario chaos/empire) bon jeu |
![]() |
|
|
Log hier soir de 21h à 23h, pas réussi à accéder au scénario T1 nains vs peaux vertes, hésitez pas à vous inscrire
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Jusqu'à présent aucun problème pour les scénarios de mon côté (Empire vs Chaos). Je dirais plutôt d'ailleurs "Lachez les scenar pour l'open RvR" !!
![]() |
![]() |
|
Windeliane / Anja |
Trouver plus de messages par Windeliane / Anja |
Héros
|
Oui en T2 ça s arrange bien hier en zone humaine , j ai du faire dans les 4 scénarios dans la soirée (même qu a la fin on avais compris le but de ce scénario...).
|
![]() |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
tu en as de la chance en solo cela ne proc jamais, mon record => 2 heures de co sans aucun proc...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|