KmiKaz |
Dernières publications

Je me permets de Up ce post ... :) En gros, le craft de cuir = tuer des mobs en boucle pour avoir des matières premières ? ... Lire la suite

Bonsoir :) Je suis désespérément à la recherche de cette recette de cuir imprégné, Ce serait un drop aléatoire sur les mobs qu... Lire la suite

Hello :) Dans le dernier patch note on parle de la quête Miette de Pain On la trouve où cette quête ? :) Merci Lire la suite

Hello :) As-tu fait les trucs basiques comme mettre les pilotes de ta carte graphique à jour ?... Lire la suite

Mon avis est partagé car même si on fait quelques Scenarios en T3 , le reste ne suit pas du tout ... Les prises de fort en T3 s... Lire la suite

J'ai joué ShadowBlade sur DAoC, J'ai joué voleur sur WoW, La Fury est faite pour toi (et pour moi :D)... Lire la suite

Bonjour :) J'ai été à la Fnac de Bruxelles pour trouver des cartes prépayées mais ils n'en ont pas :( Quelqu'un en a trouvé à ... Lire la suite

C'est vrai que les 2 attaques sont assez similaires niveau dégâts au début...Par contre, les voies des 2 attaques sont différen... Lire la suite

Et si tu déséquipes les épaulières, déconnectes puis crées ton gob ?... Lire la suite

Niveau PVP le role du marauder et de la Furie n'est pas du tout le même ... La Furie est la pour passer en douce, eviter les zo... Lire la suite
Effectivement la Furie peut aller DPS les tanks adverses au CaC, Mais je pense que la Furie apporte un plus grand avantage au g... Lire la suite
Jeux
KmiKaz joue à :
Call of Duty - Black Ops (depuis 2011) | |
Rift (depuis 2011) |
KmiKaz a joué à :
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2005-2009) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2005) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |