Craft cuir difficile ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai trouvé sur la cbt/obt que le drop des peaux d'aurore étaient trés rare ce qui rendait difficile la progression du craft cuir jusqu'au level 50 par rapport aux autres craft.
J'ai eu beau farmer ce qui etait plus susceptible d'en looter (animaux) je n'ai pas trouvé de spot.
Je suis passé a travers quelque chose ou le craft cuir est trés dur a monter du fait de ces peaux avec un faible droprate?
Effectivement , ces peaux d'aurore sont plus que rare ..
Petite annedocte , hier je lance un ennieme reroll , j'arrive sur l'ile de départ , première quete , je drop miraculeusement deux peau sur les tout premiers arbres , j'ai passé une heure a essayer d'en rechopper sur ces memes mobs en vain ..
Ca s'annonce compliqué pour pouvoir monter le métier du cuir ..
oui j'ai essayé le craft cuir et n'y suis pas parvenu. Obligé de kill des mobs pour avoir les compo je trouve ça pas terrible surtout quand le pex est si rapide. J'ai monté le craft arme et alchi très rapidement alors que pour le cuir pas eu assez de peau pour passer les 50 ... La seul solution que je vois c'est d'en monter 1 pour la guilde uniquement
J'ai pas regardé le métier plus que ça, mais avec l'extraction, on récupère le craft correspondant à compo de base*2, y'a pas moyen de monter avec ça ?
Mince je ne sais plus si quand on casse les objets bas lvl , l'item récuperer peut resservir a monter son craft travail de cuir lvl 1 a 50 , si quelqu'un pouvait confirmer svp. J'ai oublier de tester ca a l'obt
En cuir j'ai galéré 1-50 (pas possible de pex avec l'extraction en debut de tiers 1 pour la suite je sais pas)
Passé cette étape j'ai pex en cassant des loots qui file des produits finis (je sais plus le nom de bordel, mais c'est le truc qui demande 2 cuir et 2 compo achetables)
J'imagine que ça va être galère pour chaque début de tiers et plus simple par la suite.

Niveau casse je le fais que sur du blanc, le vert file exactement la même compo et se revend plus chère au marchand.
Citation :
Publié par Jihl
J'ai pas regardé le métier plus que ça, mais avec l'extraction, on récupère le craft correspondant à compo de base*2, y'a pas moyen de monter avec ça ?
Non donne pas les peaux ...

C'est vraiment galère d'up a 50 comparé au autres métiers. D'ailleurs j'ai du mal a expliquer cette différence
Citation :
Publié par Turlogh
Je suis passé a travers quelque chose ou le craft cuir est trés dur a monter du fait de ces peaux avec un faible droprate?
Tu es passé à coté de l'extraction, va voir les onglets chez un marchand de base pour apprendre la capacité correspondante au level/type de matériaux que tu veux récupérer. Sachant qu'une arme donne du cuir si l'on veux.
Mais ça rend tout de même les armures de cuirs légèrement plus dure à faire que celles en métal, à mon goût.
Les métiers ça se monte par pallier de 50pts avec les quêtes ou bien via la récolte avec la transformation de matières 1ères.

Là ou y'a une différence entre le travail du cuir et le reste c'est que les peaux ça se loot donc faut tuer un peu de bestioles...
Mais c'est assez léger, parce qu'en levelant normalement je suis tombé, à 3-4 peaux près, sur sur le nombre à avoir pour faire mes 25 crafts. (avec ma tetrachié de rerolls sur les 2 Beta je pense qu'on peut zapper le facteur chance )

L'extraction, ça donne des matériaux transformés. C'est vraiment pas l'idéal pour monter ça compétence, faut des runes etc... pour faire des items.
Je me permets de Up ce post ...

En gros, le craft de cuir = tuer des mobs en boucle pour avoir des matières premières ?

Je suis arrivé level 15 et j'ai pas passé le 10 en craft de cuir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés