RVR hl

Partager Rechercher
Bonjour,

Esque pour vous le manque de rvr sur ce serveur devient vriament ennuiant ??
Je me demande si il ne faudrais pas trouver une solution rapidement a ce problème, genre une fusion de serveur.

Depuis l'arriver du T4 sur ce royaume, nous avons fait une soirer de scénario: 21h-23h
Et un ou deux de temps en temps.

Alors je vous poses la question, que faites vous de votre temps de jeu ??
Personnelement avec les waarghs nous faisons du pve... mais sa va bien 5minutes.
Les prises de fort ne motive plus personnes: la routine car la défence n'est jamais présente et quand les notre sont attaqués la map bug et ne l'affiche pas..
Réponse
Bonsoir .

Bha je pense que ca n'est pas du d'un manque de joeur mais du surtout au manque de lvl 32 a 40 puis certain pense plus a lvl up plustot car RVR T4 .

Sinon pour nous les renegades nous trouvons aussi l'attaque des fort endormant lorsque il ya no defence .

Voila pour le reste a voir .

@+ sur le champs de batailles
Angry
Je suis tout a fait d'accord avec Miniratus. Une fusion de serveur devient urgente... Je suis encore au T3 et franchement, j'ai vu la dégringolade de population. Mythic et goa ont déjà avouer que ils ont sorti le jeu avec trop de serveurs. Pourquoi ne pas corriger le tir ????
Une fusion de serveurs serait une aberration.
Le truc qu'il faudrait que certains se rentrent dans le crâne, c'est que le jeu n'est sorti que depuis un mois et demi, et que la grosse majorité des gens n'a pas le niveau maximum.

En clair, attendez avant de vous plaindre bêtement.
Citation :
Publié par Malison
Une fusion de serveurs serait une aberration.
Le truc qu'il faudrait que certains se rentrent dans le crâne, c'est que le jeu n'est sorti que depuis un mois et demi, et que la grosse majorité des gens n'a pas le niveau maximum.

En clair, attendez avant de vous plaindre bêtement.
Excuse moi si je vois presque toujours que notre serveur est "bas" des deux côtés.
Au début il était moyen, mais j'ai comment l'impression que les gens ont fuis vers des serveurs plus peuplés..

C'est également vrai que nous somme au début, et qu'il y à "peu" de lvl 30-40, mais je pense qu'une fusion serait ne ferait pas de mal.. Certe c'est sympa un serveur peu peuplé, on vois toujours les mêmes ennemis et, c'est très sympa, mais je pense que voir plus de guilde, et plus de monde, surtout en zone RVR serait très appréciable.
Je suis d'accord avec hwakmoon et Malison : certaines personnes sont arrivées au niveau 40 , et se plaignent de ne pas avoir de RvR hl , mais la plupart des joueurs prennent le temps de découvrir et de monter leurs personnages .

Personnellement , je suis en T3 et je trouve toujours des scénarios (sauf en semaine mais pas mal de gens travaillent) et j'ai aussi fait un autre personnage car j'aime découvrir les classes avant tout et les autres personnes aussi peut-être (j'ai toujours un scénario en T1 le week-end par exemple)

D'ici 1 mois , je pense que le RvR commencera à ce mettre en marche
Au passage , bon jeu à tous
Mon avis est partagé car même si on fait quelques Scenarios en T3 , le reste ne suit pas du tout ...

Les prises de fort en T3 sont très rares et qui plus est la plupart des prises de fort sont en faite du PvE et pas du RvR , il y a rarement beaucoup de défense

Mais le pire sur Laurelorn, c'est l'influence et les QP, si je vois un objet 'élite' qui me plaît, je me retrouve a farmer 2-3 fois la phase I des QP de ce chapitre pour avoir mon objet ...

Il n'y a pas que le PvP / RvR qui est dépeuplé mais le PvE également

+1 pour la fusion
Bonjour
Bonjour a tous .

Pour répondre a certaine personne soit question reponse .

Au sujet de notre serveur vu que nous avon plus les 20 % la certitude ces qu'il ya du monde qui est arrivée sur ce serveur .

Ensuite pour les serveur dechala et ghrond il est sur que si il ya une fusion de serveur je pense qu'il mettron ses serveur su le notre de toute facon nous ny somme pas encore arrivée a ce point la .

Apres quand j'enten les gens dire vous naver pas cas rusher le level 40 je vous répondrais simplement qu'apres 15 jours arrivée en T3 nous n'avion toujour pas de BG de proc et pareille qd nous somme arrivé en T4 nous avion attendu .
Arrivée un moment on se pose la question si on reste 15 jour a ne pas jouer ou alor continuer de pex et a la suite crée un reroll ce que pas mal de gens on fait .

Enfin voila le rush de nos level 40 n'etai pas voulu nous n'avion pas trop eu le choix .

Ensuite au niveau du RVR faut pas hesiter a crée des events plus ce serveur sera reputer plus nous auron du monde , tous le monde cherche que sa bouge alor ces a tous le monde dy mettre du sien et ces que comme ca que notre serveur avencera et tout ca en s'amusant .

Ps : desoler pour les fautes

Bon jeu a tous .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés