Fhenx |
Dernières publications

Si vous ne voyez pas les changements en un ans, je pense pas qu'on puisse y faire grand chose. Chaque semaine il y a des inform... Lire la suite
Ah autant pour moi alors, vilain Wikipedia :(... Lire la suite

Yeah, je vais pouvoir faire plaisir à un pote qui voulait l'essayer :)Merci JoL!... Lire la suite

Je prie pour que ce sois un poisson d'avril.. Sinon je pense que je vais mourir de rire..La ratatouille :Prenez dans votre frig... Lire la suite

Vivement qu'ils sortent le 2.. J'aimerais bien avoir une suite de ce jeu fort sympatique... Lire la suite

C'est ce que je pensais aussi.. J'ai beaucoup soutenu Warhammer avant.. Au jour de sa sortie je me suis précipité.. A la fin du... Lire la suite

On l'a eu les 1/4 du temps lorsque je fesais ce BG, sinon c'était toujours l'ordre qu'il l'avait en premier.. (Mais le mec qui ... Lire la suite

Tu fera ça en temps voulu lorsque Aldorf sera en proie aux flammes du Changement..... Lire la suite

Euh.. Warhammer n'a pas de forum officiel, donc on "obligé" de venir ici, normal qu'il y ait du monde..... Lire la suite

L'aspiration: Trouvons une solution pour rectifier ce sort (rapport pour GOA/Mythic)
WAR - Forum des questions pour GOA
WAR - Forum des questions pour GOA
Je suis un magus, et je suis quand même d'accord..Mais alors il faut trouver un nouveau sort pour l'ingénieur et le magus, et l... Lire la suite
Il ne faut pas oublier que le sort est au 13ème point d'une branche de talent.. Il ne peux pas être supprimé comme ça, sa ferai... Lire la suite
Jeux
Fhenx joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |