Une tite hésitation!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Laissant une nouvelle chance a ce jeu, je décide de mettre aux choses serieuses quand a la création de mon personnage qui sera mon main pendant un bon bout de temps... Mon choix, aprés avoir jouer un élu (un peu trop bourrin a mon gout) se porte entre la furie et le disciple de khaine.
Je suis un joueur qui n'est pas un accro aux dps, et je prefere etre largement le genre de pourri qui est juste la pour faire des raids eclairs... Je me moque de ne pas etre au corps a corps permanent, j'aime bien juste me faufiler comme un rusé sinistre et hop une fois derriere ma cible je l'attaque comme un pourri...Mon archetype de personnage favori est par exemple le voleur de wow. Je sais tres bien qu'aucune classe ne correspond trop a cela dans le jeu mais du coup je me dis que la furie est exactement celle qu'il me faut...Pourtant le disciple de khaine, qui tape et se heal me plait bien aussi...

Quel est celui qui repond le plus a mes attentes?
Merci
DoK : deal au CaC moyen, heal, AoE stun sur morale, ...
Fury : bon deal sur cible unique, possibilité de se faufiler derrière les lignes ennemis en fufu pour attaquer mages et healers.

Je te conseillerais la furie.
En fait, tu laisses pas beaucoup de choix, en gros, l'impression que donne ton post (c'est de l'humour hein, évidemment) c'est :

Bonjour, voilà la furie est la classe qui fait exactement ce que je veux. Mais j'ai vu Disiple de Khaine qui n'a absolument aucun rapport avec ce que je cherche, je dois jouer quoi ?

(Par contre, une furie comme tu le dis, n'est pas un rogue de WoW, mais elle est là pour faire des raids éclair en se faufilant dans les rang ennemis, par contre pour ce qui est de revenir vivante, c'est une autre histoire )

En même temps rien ne t'empêche d'essayer les deux, tu les montes lvl10, ça va très vite et ça te donne une idée du style de jeu de la classe.
J'aurais eu du lard, j't'aurais fait une omelette au lard... malheureusement, j'ai pas d'oeuf (© Coluche)

Plus sérieusement, la furie semble te correspondre. Elle dps beaucoup plus que le Khaine, qui, lui, n'est qu'un "assist-dps ET un assist-heal".
Mais comme l'ont dit les coupaings au dessus, essaie les deux et fais toi une idée par toi-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés