Elysium |
Dernières publications

Salut a toutes et a tous, Après pas mal d'absence sur ce grand jeu, que j'avais , je l'avoue quitté par manque de fréquentation ... Lire la suite

Pour apporter ma petite pierre a l'édifice...Je ne suis qu'une petite furie, j'ai commencé hier...donc ce n'est l'avis que d'un... Lire la suite

Merci de ces commentaires, disons que j'avais pas spécialement envie de passer pour un gros nase sur les BG...de plus ma furie,... Lire la suite

Salut a toutes et a tous, Je me permet de poster quelques petites interrogations que j'ai sur le jeu. Je viens de débuter cet ap... Lire la suite

Salut a tous, Laissant une nouvelle chance a ce jeu, je décide de mettre aux choses serieuses quand a la création de mon personn... Lire la suite

Outch ca fait mal un commentaire comme ça pour ceux qui veulent rempiler... La Classe des jedis est disponible des la séléction... Lire la suite

J'ai vu que le pack était des plus intéressant , mais surtout pas spécialement cher...ca m'interresse grandement!Vous me consei... Lire la suite

Salut a tous, Je me permet de poster un petit message car cela fait plusieurs semaines que je guette un peu ce forum. Star Wars ... Lire la suite

Salut a toutes et a tous, Depuis peu , je me suis a mis a retourner sur les forums de Lotro, peut etre par nostalgie d'un grand ... Lire la suite

En fait c'est etrange mais j'ai l'impression que y'a deux avis qui different sur l'inge...y'a ceux qui sont a la recherche du k... Lire la suite
J'apprecie beaucoup ton troisieme choix. Et je tend de plus en plus a me voir jouer comme tu viens de l'expliquer. Maintenant l... Lire la suite