Les MAJ , ca a evolué?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toutes et a tous,
Après pas mal d'absence sur ce grand jeu, que j'avais , je l'avoue quitté par manque de fréquentation sur la tranche débutante, j'ai bien envi de m'y remettre un petit coup, surtout avec l'arrivée de l'addon qui va bientôt sortir! Faut dire que war m'a tellement déçu que j'ai bien envie de renouer avec Lotro, pour sa communauté (marre d'un chat ou personne ne parle), pour un univers bien a part , une bande son...enfin bref tout ca pour dire que j'ai bien envie de venir fouler de mes pieds les terres de Tolkien.
Cependant, il va me falloir tout réinstaller, et je me demande si c'est toujours le même bazar pour les MAJ. Je me souviens a ma dernière reroll, je m'étais rétrouver obliger a télécharger une mise a jour ( que le launcher ne telecharger pas) , pour ensuite l'installer, puis enfin passer par le launcher pour finir les MAJ ... est ce que c'est toujours le même bazar ou on a juste a installer, lancer le launcher, et hop c'est tout direct les mises a jour...
Merci a vous!
Elysium
euh ben.... Je dirais que c'est pareil et que les deux se valent
- installer les patch puis faire la mise à jour
- installer uniquement le client de base et laisser faire la mise à jour

Perso, j'ai tenté les deux, et au niveau du temps, ça dépend de beaucoup de choses (rapidité de téléchargement des patchs, monde sur la mise à jour...) et que au final certains diront que c'est plus rapide de laisser faire la mise à jour, et d'autres qu'il vaut mieux faire la mise à jour manuelle avant... Et trois jours après ça sera l'inverse pour ces mêmes joueurs.

Si tu ne veux pas t'embêter, tu réinstalles le client de base, tu lances le launcher et tu vas dormir.
Et si tu veux encore moins t'embêter, tu attends le 18 novembre et tu achètes la version de l'extension comprenant le client de base mis à jour avec toutes les extensions gratuites.
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Et si tu veux encore moins t'embêter, tu attends le 18 novembre et tu achètes la version de l'extension comprenant le client de base mis à jour avec toutes les extensions gratuites.
Il me semble que c'est la solution la plus simple en effet, belle occasion d'ailleurs pour changer de machine sans avoir à dl à nouveau toutes les MAJ depuis un an et demi.
Le mieux pour ma part c'est de sauvegarder l'installation du répertoire de LOTRO (le copier/coller fonctionne) ou de demander a un des tes amis de te le transférer via disque dur USB ou en réseau ethernet sur ton pc.

Par contre si tu récupères lotro en copier/coller les installations manuelles des futurs patchs fonctionnent plus mais via le launcher du jeu ça marche toujours...
J'ai pratiqué plusieurs réinstallations de Lotro depuis la beta, à chaque fois j'ai utilisé la méthode du client qui télécharge automatiquement les mises à jour.

Jamais eu aucun souci, bon d'accord j'ai une connexion performante (cable 30 Mb), mais ça fonctionne bien en tout cas
Une question, j'ai arreté LOTRO il y a deux mois, entre temps j'ai désinstallé le jeu pour avoir plus de mémoire. Il me reste deux fichier dans le répertoire du jeu Backup et Bindat, pourront-t-il me rendre l'installation plus rapide?
Heheh, je ne pense pas! Pratiquement toutes les données se trouvent dans les autres répertoires qui sont supprimés.
C'est bizarre, on voit une recrudescence de posts signalant des retours ou des nouveaux joueurs en ce moment. L'effet déception de Warhammer après celui d'AOC?

Et la Moria n'est pas encore sortie. C'est de bon augure pour le futur du jeu ça.

Comme quoi, quand on dit que lotro est un des meilleurs MMO, ça doit pas être trop faux.
Les anciens joueurs pensant revenir pour la Moria doivent vouloir se préparer un peu avant pour être prêt le jour J

(reprendre leurs marques et finir deux-trois trucs)
Hello =)
Tu as peut être une autre alternative, celle de télécharger le client d'essai
qui, s'il n'est pas complètement a jour contient déjà une bonne parties des patchs il me semble...
Moi perso avant cet été j'était sur DAOC depuis plus de 2 ans, et bref ce qui m'a pousser à venir sur lotro, c'est quand les 1ers Artworks de la Moria sont arriver, et depuis cet été, je ne suis absolulment pas déçu

Je pense que d'ici les extensions qui vont arriver, en + de la Moria, le jeu va grandement s'enrichire, et cela va probablement arriver à un niveau de fréquentation élevé des joueurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés