Petites interrogations niveau gameplay...

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toutes et a tous,
Je me permet de poster quelques petites interrogations que j'ai sur le jeu. Je viens de débuter cet après midi et j'avoue que pour le moment je ne suis vraiment pas déçu, surtout en considérant que le jeu est tout neuf , a peine éclos. Si on se souvient de certains démarrages post chaotiques....enfin bref tout ça pour dire que pour le moment, le jeu me tient en haleine.
Cependant j'ai une petite interrogation : J'en ai suffisament soupé du pve en tout genre, des quêtes de monster bashing etc... et la , au joie je viens de découvrir les BG que j'enchaine (et encore j'aimerais en faire encore plus et je ronchonne des que je dois attendre plus de 10 minutes). Enfin tout ca pour dire que pour le moment je ne me concentre qu'essentiellement sur cet aspect du jeu, et j'avoue laisser de coté les quetes pve...Est ce que c'est grave docteur??? Est ce une pratique courante chez les autres joueurs? Est ce mal vu de debarquer en ayant un level inferieur a la moyenne des gens qui viennent faire le bg ? Je m'amuse comme un petit fou avec ma furie, mais pour le coup, des fois j'ai un peu honte de me pointer en BG en étant level 4 alors que mes "cohéquipiers" sont dans les 9/10/11...
Merci,
Elysium
Pour le moment je n'ai vu personne faire de réflexion désobligeante sur un perso bas level par rapport au reste du groupe.
Si c'est comme ça que tu t'éclates continue, y a pas de soucis Tu es loin d'être le seul ne t'inquiètes pas.
Merci de ces commentaires, disons que j'avais pas spécialement envie de passer pour un gros nase sur les BG...de plus ma furie, je la préfère en BG qu'en pve... tain qu'est qu'il est cool ce jeu
Citation :
Publié par Caruveth
Pour le moment je n'ai vu personne faire de réflexion désobligeante sur un perso bas level par rapport au reste du groupe.
.
ouai enfin perso je suis à deux doigts d'en faire une quand tu as par exemple 5 ou 6 level 18-20 scénar t3 ou 28-30 scénar t4, ca me démange, ne peuvent-il pas rester dans leur tiers respectif jusqu'au 22-32 ? ils ont l'impression de faire davantage d'xp comme ca, mais ils seraient plus utiles dans le tiers qui est le leur.
même si leur level est ajusté pendant le bg, leur matos reste quand même inadapté pour le tiers supérieur.
pourquoi brûler les étapes ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah perso, je passe dès que je passe 28 je vais direct au T4. Pourquoi ?
J'en peux plus de Tor Anroc
ouai bah t'en pourra bientot plus du passage du serpent
Citation :
Publié par Caruveth
T'as bien de la chance, j'ai souvent vu (en T1 et T2, moins au dessus) des gens à la limite de l'insulte envers les bas lvls qui osaient venir.. :/
:Je pense que la plupart des fan de pvp procèdent de la meme manière et puis si le scénario se déroule bien , bas level tu ne le reste pas longtemps !

C'est vrai que cela peut porter a conséquence sur le résultat, imagine un bg full 38 + contre un bg lvl 30 de moyenne, c'est no match ..... cependant c'est pas plus grave que d'aligner un full bg sans healer ! .

D'un autre coté tt le monde est la pour s'amuser et pouvoir monter son perso quasi exclusivement en Bg est une sacré chance dont il faut profiter, c'est le début du jeu , rien ne dit que ces bg seront aussi fréquenté une fois la majorité des gens 40.

Maintenant question fun, et comme dit précédemment, autant rester dans son tiers jusqu' a avoir le level minimum requis.
Au 29 tu dois réellement mieux t'amuser a tor (façon de parler hein=p) qu'au passage du serpent ou tu te fais one shoot.
AOC
Icethunder : Fleau de Set 80 : Défiance
WAR
Thunderwitch : sorc : Défiance
AION
Icethunder : Clerc : Black out
RIFT
Thunderwitch : mage R8 / Zheyk : clerc R8
Tsark :Voleur R8 /Vyfargent : War
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah perso, je passe dès que je passe 28 je vais direct au T4. Pourquoi ?
J'en peux plus de Tor Anroc
Alors tu passeras du T3 bumpland au T4 magnetland..... je crois pas que tu es gagnant au final
Citation :
Publié par Galadh
T'as bien de la chance, j'ai souvent vu (en T1 et T2, moins au dessus) des gens à la limite de l'insulte envers les bas lvls qui osaient venir.. :/
la question qu'on est en droit de se poser , pourquoi viennent-il ? dans l'espoir de monter plus vite ? faudrait qu'ils fassent une trentaine de bg dans leur tiers et une trentaine dans le tiers au dessus, histoire de voir en comparant si ca a servit à quelque chose.. à mon avis à rien à part à faire perdre le bg s'ils sont trop nombreux dans le tiers supérieur
Citation :
Publié par Galadh
Pareil, une fois on perdiait un bg, un gars insultait tout le monde, du haut de mon chasseur de squig level 12 je demande au gars de se calmer et la il me sort un truc genre :

"Normal que l'on perde avec un bas level et chasseur de squig en plus, ça dps pas !"

Non seulement il râlait contre mon level mais surtout contre la classe ! Tout ça pour dire que personne n'est à l'abri des réflexions, cela dit ça ne m'est arrivé que deux fois.

De toute façon mieux vaut des bas level qui joue en teamplay les objectifs que des levels max qui dps dans leurs coin.
Non non, c'est pas une question de gains ou de bumps (j'adore les bumps puisque c'est moi qui les fait ), c'est juste que j'en envie de changer un peu d'environnement.
J'ai fait du Tor Anroc pendant 10 niveaux, maintenant j'en peux plus, faut que je change un peu (quitte à faire du scénario T4 jusqu'au 31 puis revenir au T3 par exemple).
Et ça vaut pour tous les tiers. Quand fait du Guet du Nord en boucle à chaque fois qu'on reroll, une fois niveau 8 on a vite envie de changer un peu d'air.
Citation :
Publié par zac
la question qu'on est en droit de se poser , pourquoi viennent-il ? dans l'espoir de monter plus vite ? faudrait qu'ils fassent une trentaine de bg dans leur tiers et une trentaine dans le tiers au dessus, histoire de voir en comparant si ca a servit à quelque chose.. à mon avis à rien à part à faire perdre le bg s'ils sont trop nombreux dans le tiers supérieur
Mouais, à part au tiers 1 ou un perso bas level n'a pas beaucoup d'aptitudes et donc d'impact sur le bg* je trouve pas qu'un perso bas level soit useless.

*Exemple : un heal qui a juste un hot c'est limite useless, après si la personne s'amuse à le jouer en bg tant mieux
Accéder au tiers supérieur de celui où on est normalement permet:

1-de varier les bg plutôt que de faire que du Tor Anroc (vraiment dommage qu'une grosse partie des gens, visiblement, ne lancent même pas les autres). Même si ça se limite du coup à du Tor Anroc/Passage du Serpent on peut enlever sa combi anti magma pendant 15 minutes.
2-pex/rp plus.
3-jouer avec des guildeux/amis qui ont progressé plus vite et ne peuvent donc plus BG en tiers inférieur.

De toute façon tu te rends vite compte qu'une différence de lvl trop importante ne te permets pas de jouer pleinement ton rôle, même si ton perso a assez de compétences pour faire quelques petits trucs utiles au bg.

Pour ce qui est des gens limite insultant envers les bas lvl, c'est marrant je n'en ai jamais vu. Vous êtes sur quel serveur ceux qui observent ce genre de réflexions?
Citation :
Publié par reapefer
Mouais, à part au tiers 1 ou un perso bas level n'a pas beaucoup d'aptitudes et donc d'impact sur le bg* je trouve pas qu'un perso bas level soit useless.

*Exemple : un heal qui a juste un hot c'est limite useless, après si la personne s'amuse à le jouer en bg tant mieux
Ben je suis venu avec mon MdR level 1 en Scenar et j'ai fini 1er en heal avec ma compétence minable que je spammer comme un fou (10k au level 1 on a vu pire ). J'ai sauvé des joueurs, bref j'ai vraiment pas eu l'impression d'être inutile.
Pareil une furie level 1 (pour connaître mon ennemi ) j'ai bien fait suer les healers ennemi qui du coup ne pouvait pas soigner. (Bon j'ai wype plein de fois mais c'est pas grave) Donc un level 1 qui joue sont rôle est tjs utile et c'est pareil pour tous les tiers.
Les tanks c'est plus problématique je dirais car forcement ils encaissent pas grand chose et tape rien. Tout juste tu peux servir à ralentir (pas longtemps) l'ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés