Debuter aujourd'hui?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Je me permet de poster un petit message car cela fait plusieurs semaines que je guette un peu ce forum. Star Wars Galaxies, j'y ai déja jouer, il y a très très longtemps (pour vous dire, j'ai du y jouer a la sortie, au moins sur le mois d'essai). A l'époque le manque de temps et d'argent (mon premier mmo) j'ai rapidement abandonné (l'anglais a l'epoque, j'avoue, y etait aussi pour quelque chose!). Pourtant il m'a ouvert les yeux sur une chose que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, l'ambiance...J'ai ecumé de nombreux "hits" et je n'ai jamais su m'amuser autant que dans Swg.
Avec quelques années de recul ( et a l'annonce d'un The Old Republic j'avoue) j'ai très envi de revenir m'installer sur le jeu pour quelques temps, le maximum possible. Je suis plutôt un joueur casual, je joue souvent les apres midi, quelques fois le weekend.
J'ai largement compris que le jeu n'était pas aussi peuplé qu'auparavant, mais bon je me dis que parfois vaut mieux qu'il y ai un peu moins de monde, mais que ce soit la créme qui soit rester. Du coup je suis a la recherche d'une communauté, d'un groupe ou meme d'une guilde (je ne sais pas si le terme peut s'appliquer ici) afin de passer des petites soirées a jouer, a faire grimper mon personnage. J'ai une bonne connaissance des licences video ludiques de Lucas Art et j'ai toujours été deçu un peu...soit j'y trouvé un manque d'action, soit j'y trouvé un manque de rp, et le seul qui m'a fait tenir de longues années c'est X-Wing alliance (d'ou mon regard interressé sur l'addon avec les vaisseaux!). Pour vous donner l'ordre d'esprit de jeu qui me font fantasmer, c'est du Morrowind ou du Daggerfall...c'est pas tout jeune, mais ce sont des jeux ou on moins on avait une envie d'exploration, de passer du temps a decouvrir des petits recoins... C'est desormais ce que je recherche. J'en ai suffisement souper du pvp, du rvr, des combats de guildes de Hc...
J'avoue, avec un petit peu honte, que j'aimerais savoir s'il est toujours possible de monter un jedi dans le jeu au jour d'aujourd'hui...Je ne recherche absolument pas la roxxor attitude, mais j'apprecie leur classe, et puis je suis un adepte du sabre laser violet...enfin bon si ce n'est pas possible, ce n'est pas rehibitoire qui me fera laché le jeu. Je ne suis pas non plus forcément un afficionados du pex, et parfois je prendrai du plaisir plus a faire un rp ou une discussion qu'a aller chasser de l'impérial ou du rebel.. Alors je m'en remet a vos conseils et avis, je pense vous avoir décrit un peu ma manière de jouer, et ce que je suis comme un joueur sur un mmo.

Pensez vous qu'il pourrait combler mes attentes...?
Merci a vous.
des guildes fr où tu pourras retrouver une bonne ambiance, y'en a c'est sur
il te suffit de regarder sur ce forum un peu plus bas les posts

et oui tu peux jouer jedi des le début, c'est devenu une classe comme les autres ^^

Pour ce qui est de ta façon de jouer, a toi de trouver la guilde qui te conviendra et te permettra de pexer à tes heures
SwG est riche, très riche, voir trop riche parfois lol
A toi de voir comment tu organises ton jeu. Certains sont fondus de PvP, d'autres campent les instances elites, il y a des crafteurs fous, des joueurs amoureux du RP, des artistes, des créateurs d'events avec tous les outils pour construire ça en jeu, ...

Si tu aimes l'exploration, il y a de quoi faire.
Beaucoup de nouvelles quêtes, de collections t'envoient un peu partout dans la galaxie, avec des challenge plus ou moins difficiles, et des récompenses allant d'une superbe chaise à mettre dans ta maison au cristal pour ton sabre laser.

Une grande partie des objectifs est tournée vers les Jedis.
Mais alors là attention, même si tout le monde peut monter un Jedi aujourd'hui, l'optimiser est une autre paire de manches. Faut se préparer à de loooongues heures de farm en tout genre ^^

Sinon concernant les Jedi, tu as deux lignes.
Les Light qui tank comme personne et les Sith qui sont orienté dps.

Voili voilou
Et si tu veux tisser des liens dans un premier temps, le point de rencontre des joueurs se passe autour des artistes de la cantina de Mos Eisley, un endroit idéal pour papoter et se croiser, toujours plein de monde (enfin sur Chimaera en tout cas)

N'hésites pas à solliciter les vieux croutons du serveur et à construire ton histoire au fil de tes rencontres
J'imagine que je vais pleurer au niveau des mise a jour...non?
Pour ceux qui ont tout telecharger, ca a pris combien de temps a peu prés ?
Ben sur Station store, t'as le jeu + tous les add ons + 1 mois gratuit + des cadeaux pour 15 euros.
C'est pas un gros investissement pour le temps qu'on peut y passer.

Je connais pas les autres fournisseurs par contre

Euh, pour tout dl c'est pas très long, un truc comme 5 heures il me semble (avec du 8 mega)
Mais certains seront certainement mieux renseignés que moi la dessus.
perso j'ai repris ce soir,sur kauri...
que dire...c'est beau,c'est fun,j'adore toujours autant,mais qu'est ce que c'est vide ?
j'ai croisé 3 personne dans toute ma soiree.2 qui ne m'ont pas decoincé un mot,trop occupés avec la phrase magique "trick or truc",et un francais qui venais aussi de reprendre son abonnement,completement degu par le desert total de joueurs.

je savais que le serveur avait eu une baisse de frequentation,mais j'aurais jamais pensé que ca serait catastrophique a ce point.
Outch ca fait mal un commentaire comme ça pour ceux qui veulent rempiler... La Classe des jedis est disponible des la séléction de la race???enfin je veux dire des le debut? Du coup y'a quand meme une quete pour creer son propre sabre laser ou quelque chose dans le genre ? On debarque pas de suite avec le sien?
Y'a un site ou on peut voir plus en detail les classes accessibles des le debut du jeu? Quand il est sorti a l'époque, je me souviens que pour etre un jedi, c'etait tres tres galere et il fallait faire plusieurs classes a la fois, enfin c'etait tres particulier.
Qu'en est il maintenant?
Citation :
Publié par Elysium
Outch ca fait mal un commentaire comme ça pour ceux qui veulent rempiler... La Classe des jedis est disponible des la séléction de la race???enfin je veux dire des le debut? Du coup y'a quand meme une quete pour creer son propre sabre laser ou quelque chose dans le genre ? On debarque pas de suite avec le sien?
Y'a un site ou on peut voir plus en detail les classes accessibles des le debut du jeu? Quand il est sorti a l'époque, je me souviens que pour etre un jedi, c'etait tres tres galere et il fallait faire plusieurs classes a la fois, enfin c'etait tres particulier.
Qu'en est il maintenant?
Jedi est une classe comme les autres maintenant, prenable dés le début! Par contre pour le sabre, il te faudra attendre d'être lvl26 ou 30 (je ne sais plus, j'en ai jamais joué!^^).
La particularité de cette classe, du moins une, est la suite de quêtes et collections pour réunir son équipement de master jedi! (entre le sabre 5th génération, la master cloak, les holocrons, ... c'est une vraie chasse aux trésors que les jedi doivent suivre!)
Par contre, chose intéressante chez eux, c'est les choix dans l'expertise: tu peux être jedi Light (comme les gentils!^^), purement Tank (encaisseur de coups); ou jedi Dark (comme les Sith, pour schématiser), purement DPS (donneur de coups).

Mauvais point pour cette profession, c'est la plus représentée dans le jeu! Le rêve est permis ici et nombreux s'y adonnent, voire trop!^^

Voilà

Bon retour!
j'irai en effet sur chimaera,mais claquer 100$ pour transferer mes 2 persos...non,j'ai pas les moyens de me permettre ca.
j'attendrai donc le fameux transfert gratuit,d'ici là bah je resterai sur kauri.
Perso j'ai repris y a 3 jour, j'étais sur kauri donc je suis impeu seul.

Mais ils reste quelque franco rejoigniez le channel Gracia. Ont pourra toujours s'entraider en attendant le transfère serveur.

Même si y a peu de monde ont reprend du plaisir a jouer surtout que l ont a reprogrammer les touche pour jouer comme a l'ancienne .

Sysco -- sur kauri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés