Salut a tous,
Je me permet de poster un petit message car cela fait plusieurs semaines que je guette un peu ce forum. Star Wars Galaxies, j'y ai déja jouer, il y a très très longtemps (pour vous dire, j'ai du y jouer a la sortie, au moins sur le mois d'essai). A l'époque le manque de temps et d'argent (mon premier mmo) j'ai rapidement abandonné (l'anglais a l'epoque, j'avoue, y etait aussi pour quelque chose!). Pourtant il m'a ouvert les yeux sur une chose que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, l'ambiance...J'ai ecumé de nombreux "hits" et je n'ai jamais su m'amuser autant que dans Swg.
Avec quelques années de recul ( et a l'annonce d'un The Old Republic j'avoue) j'ai très envi de revenir m'installer sur le jeu pour quelques temps, le maximum possible. Je suis plutôt un joueur casual, je joue souvent les apres midi, quelques fois le weekend.
J'ai largement compris que le jeu n'était pas aussi peuplé qu'auparavant, mais bon je me dis que parfois vaut mieux qu'il y ai un peu moins de monde, mais que ce soit la créme qui soit rester. Du coup je suis a la recherche d'une communauté, d'un groupe ou meme d'une guilde (je ne sais pas si le terme peut s'appliquer ici) afin de passer des petites soirées a jouer, a faire grimper mon personnage. J'ai une bonne connaissance des licences video ludiques de Lucas Art et j'ai toujours été deçu un peu...soit j'y trouvé un manque d'action, soit j'y trouvé un manque de rp, et le seul qui m'a fait tenir de longues années c'est X-Wing alliance (d'ou mon regard interressé sur l'addon avec les vaisseaux!). Pour vous donner l'ordre d'esprit de jeu qui me font fantasmer, c'est du Morrowind ou du Daggerfall...c'est pas tout jeune, mais ce sont des jeux ou on moins on avait une envie d'exploration, de passer du temps a decouvrir des petits recoins... C'est desormais ce que je recherche. J'en ai suffisement souper du pvp, du rvr, des combats de guildes de Hc...
J'avoue, avec un petit peu honte, que j'aimerais savoir s'il est toujours possible de monter un jedi dans le jeu au jour d'aujourd'hui...Je ne recherche absolument pas la roxxor attitude, mais j'apprecie leur classe, et puis je suis un adepte du sabre laser violet...enfin bon si ce n'est pas possible, ce n'est pas rehibitoire qui me fera laché le jeu. Je ne suis pas non plus forcément un afficionados du pex, et parfois je prendrai du plaisir plus a faire un rp ou une discussion qu'a aller chasser de l'impérial ou du rebel.. Alors je m'en remet a vos conseils et avis, je pense vous avoir décrit un peu ma manière de jouer, et ce que je suis comme un joueur sur un mmo.
Pensez vous qu'il pourrait combler mes attentes...?
Merci a vous.
|