Khremonion

Dernières publications

RSS
14 avril 2015 à 11:57 - Messages
@Glaystal : tu es sur que tu ne confonds pas avec la Chroma pour le prix ?... Lire la suite
22 mars 2015 à 21:19 - Messages
Merci Zangdar pour la video. Ce programme est vraiment excellent, super didactique. Quand je pense qu'en France à la place de ç... Lire la suite
Chocolat la dernière. Chocolat.... Lire la suite
25 février 2015 à 17:28 - Messages
Oh putain... J'avais un a priori super négatif. Avec les commentaires, je m'attends à un truc vraiment pourri. Et bien... Je ... Lire la suite
29 janvier 2015 à 16:38 - Messages
Omeyer est quand même clairement dedans depuis quelques matches. Si je ne m'abuse il a du être élu MVP de la majorité de matche... Lire la suite
15 décembre 2014 à 09:26 - Messages
Vu ce week-end. Je ne m'attendais pas à grand chose, et j'ai quand même été déçu. Quelques scènes vraiment bien marrantes, on... Lire la suite
1 décembre 2014 à 13:36 - Messages
Tiens c'est marrant, j'ai juste regardé le début (sans le son) et... On voit dans la scène Luke vs papounet qu'il donne deux... Lire la suite
Ah mais tout à fait. C'est juste que ça ne m'avait jamais sauté aux yeux avant la discussion sur la garde du teaser. Et que d... Lire la suite
27 novembre 2014 à 17:23 - Messages
J'avoue ne pas trop comprendre ta démarche. Si tu veux développer un "ERP" générique, sans connaitre les process de la boite ... Lire la suite
Désolé d'avoir essayé de te donner un conseil de professionnel (certes pas de développement, mais en déploiement des deux côtés... Lire la suite
10 novembre 2014 à 17:17 - Messages
A priori il y a juste trois questions. Dans l'ordre : 1/ Est-ce que Fillon a vraiment demandé ça ? Si oui, problème UMP 2/ Est-... Lire la suite
8 novembre 2014 à 16:16 - Messages
Merci pour tes conseils. Ce qui me fait hésiter sur la G502 par rapport à la G600 par exemple, c'est qu'il y a moins de bouton... Lire la suite
En effet. A ma décharge, euh... je... Bref. Merci :)... Lire la suite
8 novembre 2014 à 11:04 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement équipé d'une souris Razer DeathAdder et d'un clavier complètement quelconque (Logitech ult... Lire la suite

Jeux

    Khremonion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khremonion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khremonion n'a publié aucune critique de jeu.