Aller à la page... |
Oeufs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#138811 |
|
Pourquoi ?
Citation :
Y a quelques semaines j'ai essayé de faire un omu-rice après avoir appris l'existence de ce plat dans un manga extrêmement médiocre (Aya conseillère culinaire) : ![]() (photo google) C'était pas mauvais, même plutôt bon et quelconque à la fois. De l'omelette avec du riz cuisiné, quoi. Rien de transcendant. Mais bon quand même. J'ai un peu galéré à refermer l'omelette aussi, car je suis noob en omelettes. Soir, je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur à cause de ma manie de l'orthographe, mais si tu pouvais remplacer ton oe par un œ dans ton titre, ça me ferait méga plaisir quand même ![]() J'en profite pour faire de la pub pour http://users.numericable.be/denis.liegeois/kbdfrac.htm , car ça déchire. |
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
#138811 |
|
Citation :
![]() Citation :
Zenpachi, un ramequin par œuf ? Un poêle normale anti-adhésive, cela pose problème ? |
![]() |
|
#138811 |
|
Je met un point noir en attendant les oeufs pochés
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 21/03/2015 à 00h47. |
![]() |
|
Invité
|
Vous avez des pro-tips pour bien choisir ses œufs ? Je sais qu'il existe des numéros et quelques autres critères bien précis.
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
Tu met du gros sel sur le jaune d'oeuf, ca va le cuir. J'avais vu ca dans top chef.
|
![]() |
|
|
J'ai une 10aine d’œuf qui expirent bientôt.
J'ai pensé faire omelette + gâteau avec, mais c'est un peu quelconque vous avez une idée ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
#138811 |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 21/03/2015 à 00h48. |
![]() |
|
|
Tu fais un oeuf parfait, mais juste avec le jaune: dans un ziploc, et 1h à 64degrès dans l'eau.
Ça fait de la pate à modeler et tu peux faire des batailles de boules avec. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
4m au micro-onde tu as ton oeuf dur
|
![]() |
|
#138811 |
|
Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 20/03/2015 à 14h21. |
![]() |
|
|
Il faut surtout acheter des œufs de poules élevées au sol.
Sinon, caca ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|