Aller à la page... |
Oeufs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#138811 |
|
La solution bête, ca peut être tu les casses dans un ramequin à part pour vérifier la fraicheur, et tu les passes ensuite dans un saladier.
|
![]() |
|
|
Avec une bouteille d'eau vide: tu aspires le jaune.
|
![]() |
|
|
Pareil, je ne suis pas fan de blanc pour les œufs au plat, mais quand c'est bien grillé, j'apprécie autant que le jaune.
En passant, mes œufs au plat font la taille de ton poêle. Je préfère le blanc fin et grillé. C'est sûr que quand je reçois, ils ont la taille standard, plus présentables. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je n'ai pas essayé mais j'imagine d'ici que ça colle et éclate. Je n'ai pas de solution, je n'aime pas trop le blanc non plus du coup j'utilise peu d'œufs à la fois pour que le blanc soit fin et grille un peu et sel/poivre en fin de cuisson + quelques gouttes de ça une fois dans l'assiette, je veux bien. Mais sinon, beurk. Ça a l'air bon le truc de Mikooh, merci j'essaierai demain ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Salut.
Édité par Doudou Dernière modification par Doudou ; 21/03/2015 à 13h34. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
J'en fais dans du pain de mie, et tu peux rajouter ce que tu veux avec, je met souvent jambon ou fromage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Sinon tu le met sur une tranche de jambon ça devrai passer niveau cuisson je pense
|
![]() |
|
#65221 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|