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Les compétences
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Sans pouvoir affirmer quoi que ce soit,
je dirais que chercheur et scientifique se partage entre buff pour alliés et debuffs pour ennemis non? |
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Un peu tôt pour tout mettre à plat, je pense que tout le monde aura des points qui ne seront pas à leur place dans les premiers amiraux.
Ce que j'en comprends pour l'instant, tu as deux jeux distincts : - au sol - dans l'espace Les trois skills médecin / chercheur / scientifique concernent l'équipe au sol uniquement (tous les skills de spé sont "au sol") : le médecin soigne (mieux), le chercheur mezz, le scientifique debuff. "Scientific practice" et "scientific theory" sont les versions lieutenant des mêmes : practice pour soigner, theory pour mezz/debuff. Pour le template, l'idée (comme souvent) est de commencer par choisir ce que tu veux faire au final je pense : quel vaisseau, quelles armes, ... Pour ça, le choix de profession n'est pas primordial (on peut être capitaine scientifique d'un croiseur ou d'un escorteur). Joue avec les calculateurs, par exemple sur http://sto-builder.binarybit.ch/. Note : pour le moment tous les templates prenent médecin à 9, qui débloque un machin (supposé être un bug de l'arbre de talent) |
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Légende
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Conseil pour les compétences
Bonjour,
J'ai du mal à chosir mes compétence sachant que je suis tactienne et que je pilote un croiseur. Que me consiller vous de monter ? |
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au passage vivement la traduction de ces competences dailleurs ^^
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Non, du moment que cela te convient, pourquoi pas.
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En fait je ne comprends pas l'aspect "on est plus optimisé dans tel vaisseau en fonction de la classe de son capitaine". Si l'explication est : c'est le seul moyen d'apprendre une compétence machin III aux officiers qui ont la même classe que le capitaine alors je ne suis pas d'accord.
Soit ces skill lvl III sont accessibles via les bo rares soit ils sont accessibles via les talents. Un enchainement de telles ou telles capacités où on met 9 points permet de débloquer des pouvoir lvl III que le capitaine sera capable d'apprendre à ses officiers sans avoir besoin des bos exterieurs. C'est visible sur le builder : j'ai mis sur ce profile un croiseur d'assaut commandé par un officier tactique sans aucun point de talent mis mais où j'ai placés divers pouvoirs sur les bo. Vous pouvez ainsi observer que des cases sont mises en surbrillance, ce sont dans ces skills là où vous devrez mettre 9 points si vous voulez débloquer les compétences associées. http://sto-builder.binarybit.ch/inde...0-37-_4-62-80- Comme vous je patauge aussi, je cherche juste à comprendre et pour moi mon explication semble plus logique qu'un lien obscur entre la classe du capitaine et son vaisseau. Maintenant il faudrait voir si par exemple un amiral tactique ayant mis des points pour débloquer un skill lvl III d'ingénieur est capable d'apprendre cette capacité à son officier sur son croiseur d'assaut. Le builder semble dire que oui, il faudrait voir si dans les faits il s'agit d'une réalité. Pour moi les seules limitations sont simplement dues au choix du vaisseau et des capacités. On n'aura de scientifique lt commander que sur un vaisseau scientifique et il n'y a que là qu'il pourra utiliser une compétence lvl III par exemple. Il serait temps d'avoir une information claire et précise, pas des bruits de couloirs, parce que là on pourrait même croire que les capacités sont liées à la couleur des tribble que l'on a en banque ![]() |
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