|
Cette actualité a été publiée le 13/5/2010 à 07:34 par kalanye sur notre site Star Trek Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
FS : Terradome Ondine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et dire que je n'ai meme pas fin le Remede encore....
![]() edit: pas encore en jeu, sans doute avec le patch de ce jour ou demain ! |
![]() |
|
|
Je suis dans le jeu depuis la release et j'ai même pas atteint le grade de contre-amiral, donc avant que je fasse cette TF j'ai le temps.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Encore une mission qui va prendre 6H à faire ? xD
J'ai hâte de voir ça. |
![]() |
|
|
rhoo le mauvais esprit
![]() Si tu meurs pa trop un raid c'est jouable en 3h |
![]() |
|
|
Mon espoir déçu, ils n'ont pas modélise Starfleet comme dans Voyager mais repris la base DS9 pour la TF.
On accommode les restes du frigo quoi. Bof ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas de que raid tu parles, mais sur les 2 premiers, t'as des points de respawn assez régulièrement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bon, je suis complètement HS, mais y'a effectivement un respawn qui fonctionne de manière un peu aléatoire, il est un peu au nord du dernier boss il me semble.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Terradome commence fort, des bugs et la deuxième partie à l'air bien technique encore. Dans le groupe, les gens ont pété un câble ... :/
|
![]() |
|
Légende
|
Graphiquement ça a l'air bien foutu
![]() |
![]() |
|
|
On peut le faire sans avoir fait les raids Borgs ?
|
![]() |
|
|
oui c'est completement different...
d'ailleurs ce n'est pas le meme createur et il a essayé de faire les choses différemment... |
![]() |
|
|
genre tu commences par un escadron de battleships dans l'espace
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je savais qu'on aurait du faire ça hier soir au lieu de retenter pour la enieme fois les 4 plots de barriere à activer du Remede
![]() marre des Borgs... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|