FS : Terradome Ondine

Répondre
Partager Rechercher
ça doit être ça alors, on avait 3-4 pack qu'on a tué.

dans ce cas, une finesse pour trouver les infiltrés ? j'ai bien vu quelques un avec des pièces mais.. :/
Citation :
Publié par Newen
Et j'ai jamais réussi à trouver des gens pour faire Khitomer
Hier soir, on a tenté Khitomer avec un groupe tout neuf. On a finalement foiré la phase dans l'espace à peu de chose apparemment. Ya un timer de 15 minutes pour pouvoir refaire la mission. Je pouvais pas rester donc tant pis. Mais apparemment, ce raid est super bien foutu.

Infos pour ceux qui font Terradome (pas obliger de lire).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la phase des ingénieurs, prendre son temps, faire cercle par cercle, et checker le png qui lance une pièce en l'air et scaner que ceux là. Si on scan n'importe qui, on fait pop pleins de Undine et c'est la merde. Si les scans sont bien fait, pour la protection des consoles c'est gérable. Un doc seul peut tenir une console. Après le bar de Quark, comme dit Newen, la sortie est part terre derrière le comptoir. Pour la suite, c'est du bourrinage. Détruire les incubateurs sinon ça pop à vie xD et on est pas obliger de tuer tout le monde dans les pièces. Quand on regarde les cartes, il suffit de nettoyer le côté qui conduit à la porte suivant. voir en longeant les murs on peut presque éviter le ménage à certains endroits^^

Pour la fin, on a retenter avec un groupe, pareils, on a plusieurs techniques dans la pièce du boss, mais on finalise pas :/
sur le off, j'ai cru comprendre qu'il y aurait "peut-être" des bugs.
Suite de l'aventure Where's Sulu :
Toujours pas réussi...

Par contre j'ai pu tester en live l'activation d'une console et j'ai survécu dans la tranchée qui se trouvait de ce côté au moment de la vague mortelle.

Il ne restait plus que moi et le boss m'a fini :/

A tester si juste au moment de l'activation de la console on peut pas pousser Sulu du côté où il n'y plus de gaz et l'equipe avec et finir le boss.

...
A mon avis, la technique est bien celle-là...

Pousser Sulu près d'une des consoles. L'activer dès que cela devient possible (mais quand?? on dirait que c'est variable ou lié à quelque chose qu'on a pas compris encore...), vite lui parler pour qu'il suive. Sauter dans le trou qui a été libéré par le console (donc, avec Sulu)

Encore faut-il survivre aux deux premières secondes de la vague ^^
En fait l'activation des consoles devient possible à partir de ce moment là.

Quand la vie du boss descend à moins de 50%, les consoles deviennent actives.
Au début quand on testait la pièce du boss, on s'est retrouvé seulement à 4 puis à 3 pendant plusieurs heures xD.
A 3, moi je bloquais Sulu et je gardais un œil sur une console et les 2 autres tapaient le boss. Au top départ on arrivait à activer les 4 consoles.
Mais bon, au final on n'a jamais réussi :/
Hier avec notre groupe on se disait ceci :

Et si activer une console virait le gaz d'un coin ? Pas besoin d'activer les 4, on en active une et saute dans le coin ainsi libéré
Citation :
Publié par Newen
Hier avec notre groupe on se disait ceci :

Et si activer une console virait le gaz d'un coin ? Pas besoin d'activer les 4, on en active une et saute dans le coin ainsi libéré
Effectivement ça marche.
C'est exactement ce que j'ai fait tout seul cette nuit (les autres sont restés à taper le boss...). J'ai activé la console de mon côté et j'ai sauté dans la tranchée. La première fois, j'ai survécu assez longtemps après le blast pour me promener un peu au fond et le boss ma dégonner :/ La seconde fois j'ai aussi survécu au blast toujours avec une seule console d'activée, me restait 20% de vie et mes buffs et la partie a été reset. Mais je suis pas mort.

Faudrait pouvoir pousser sulu dedans juste avant le Blast et l'équipe avec et tenter de finir le boss.

Mais bon, sur le off, d'autres penchent pour la technique de bourrin. Mettre sulu dans un coin et attendre le big pop. Là déployer un bouclier et tuer tous les mobs et finir par le boss tout en évitant le blast. C'est à dire à -50% de vie tuer le boss en moins de 20 secondes.

xD
au fait, arrivée du jour sur Tribble:
Citation :
Fixes for the Undine STF.
Engineers attempting to hack the consoles now reset properly,
Reduced the numbers of Undine inside Quark's Bar,
Reduced the number of static Undine spawns inside of the Terradome,
Players can no longer farm the boss in the phase “Trial of Janus”. This also contains an additional message directing players towards the hatch in Quark's once they've completed Déjà Vu.
Sulu and J'Vek will now attempt to avoid the dangerous gas in the pits of the boss room.
Citation :
Publié par rhodan007
Oui...

La mauvaise nouvelle, c'est que tu recommences systématiquement au niveau de "Trial of Junas"... donc faut tout renettoyer.

On a ticketté et ils ont répondu que ils étaient au courant du bug, qu'ils faisaient le maximum toussa... :/
Effectivement :/ on a retenté ce soir. C'est long pour retourner dans la dernière pièce et Sulu ne crie même plus AARRgg (presque impossible de le trouver maintenant). Au final, impossible de finir la mission. J'espère que des correctifs vont être faits.
petit up pour savoir si certains ont la technique pour la fin.

avec mon groupe on en arrive à avoir sulu dans un coin, à faire apparaître le rush zergmais là souci.

Est-ce qu'il y a une astuce pour diminuer la taille du rush ? technique spéciale ? des armes meilleures que d'autres ?
on a réussit assez facilement avec une technique assez simple :
on met le vrai sulu le long d'un mur, on dézingue tout ce qui approche de trop près, sans tuer tous les faux sulu (en fait on les gardes a la fin) et ON BOURRINE LE BOSS, mais il faut le faire rapidement, sinon il enrage et tue tout le monde (en gros 20 sec apres être passé sous les 50% de vie)

-pas de pop de marrée d'undine
-pas de prise de tête

on l'a réussit en 2h30 alors que c'était ma premiere sortie dedans, avec un deuxième novice comme moi

bon farm de cette instance

s'éclate sur World of Tank
AH JE LE SAVAIS !!! JE TE L'AVAIS DIT NEWEN !

Faut pas croire tout ce que tu vois sur youtube ! Tu nous a enduit avec de l'erreur !
Fallait dezinguer ce bleeep de Boss ! (Bon je te pardonne parce que c'est toi le chef et que tu peux me deguilder )
Personne m'ecoute jamais !

Donc en gros :

- Mettre Sulu (le vrai) au frais
- Mettre un Sulu (un faux) au frais pour empecher le pop
- Tuer le gros vilain.

Je me disais aussi que pour envoyer un pop pareil les devs avaient du fumer un arbre. Genre il y a de quoi remplir le stade de France d'Undine

Par contre .... Lui mettre 50% en moins de 20 secondes .... Ca risque d'etre chaud quand meme. Quelqu'un sait s'il est plus sensible à certains types de flingues ?

Sinon c'est un bug de devoir tout se retaper pour arriver au Boss ? Ok, parce que je trouvais tout ça un poil orienté achiever pour un mmo casual.
Bon, on redirige donc cette actu (à l'origine) sur Memory Alpha pour garder un minimum d'ordre et que les futurs visiteurs puissent s'y retrouver un peu... Puisque apparemment c'est si compliqué de créer un nouveau sujet
Ouch,

A vous lire, je constate qu'il n'y a rien de neuf depuis un mois.

La dernière partie est trop mal foutu pour vraiment donner envi aux gens de revenir...
(j'y ai passé au minimum plus de 10H dans la dernière pièce avec pleins d'équipes différentes).

Finir le Boss (50%) en moins de 20 secondes c'est bien mais faut une grosse puissance de feu et aussi du bol (beaucoup ?)...

Si tu rentres dans la pièce et que le vrai Sulu est dans le fond, bas suicide collectif et on recommence... (bien foutu le scénario...).

Les faux Sulu peuvent mourir rapidement tellement c'est n'importe quoi dans cette pièce...

Et je ne voie pas l'intérêt d'avoir implémenter des consoles qui enlève le gaz dans le fond et qui permettent de survivre à la vague mortel provoquer par le boss... (j'ai survécu 2 fois au fond après le Blast...).

C'est juste un gros n'importe quoi cette fin.

Sinon, pour la phase des ingénieurs, il ne faut pas faire le ménage dans les couloirs, mais juste faire une check sur les npc avec une pièce. Tuer seulement les pop. Après, ça gère.

Qapla' xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés