[Beta STO] Preco Gamestop, Clé non reçue

Fil fermé
Partager Rechercher
j' ai commander chez amazon.fr le jour de la sortie de l' edition gold , j' ai toujours pas reçu de clée , j' ai contacter le service client en fait il me dise que sa se fait par etape et donc sa peut durer toute la journer , mais bon on verra , une derniere chose qui a aussi sont importance pour amazon.fr les clées sont delivrer au 500 premier acheteur
Hier encore, sur le site d'Amazon.fr il était dit qu'acheter maintenant donnait droit à l'accès à l'OB. Il n'était nullement fait mention d'une quantité limité, encore moins d'une date butoir...

Sauf erreur, bien sur.

PS : comme d'autres d'Amazon.fr, toujours rien... Et plus que 5% de DL.
Dans le doute, j'ai quand même contacté leur service clientèle. Vu l'heure je doute d'avoir une réponse avant demain, aux heures ouvrables. Quoi qu'il en soit, si j'ai une réponse un tant soit peu intéressante, je la transmet ici.
Citation :
Publié par Nightspîrit
J'ai vite annulé ma commande Amazon car elle n'était pas encore débitée, en 2 min j'ai acheté sur D2D, déjà la clé, déjà enregistrée
A l'origine, je sais c'est bête, je tenais a avoir une boite pour conserver un support de la bêêête. Mais vu la mauvaise tournure que prend ma commande chez Amazon, je pense suivre ton mouvement.

J'ai juste une question : est-ce que si je commande sur un site en DL, je pourrais télécharger le jeu et le mettre de coté, sans qu'à chaque fois que je l'installe je rentre une clef (appartenant au commerçant) me forçant me connecter chez D2D ?

J'ai quelques jeux venant de Gamesplanet où il faut que je rentre une clef à chaque installation, avec un nombre limité d'ailleurs et je n'aime pas trop ça.
y font chier..... t'avais pas d'inquiétude l'argent ne part que lorsque la commande part de chez eux donc ta encore le temps!

Moi aussi je prefere en boite mais surtout il y a le tshirt (bon ok c'est débile mais bon) en cadeau avec et donc...pas possible en commande dl.

j'aurais du me bouger pour essayer d'avoir un clé je suis vert ..
Citation :
Publié par Nightspîrit
J'ai vite annulé ma commande Amazon car elle n'était pas encore débitée, en 2 min j'ai acheté sur D2D, déjà la clé, déjà enregistrée

J'y avait pensé aussi mais rien à faire pour sto je veux ma boite

Pas grave, deux semaines ça passe vite.
Voici un extrait de la FAQ de précommande.

Citation :
Q: I purchased my game from Gamestop. When do I receive my preorder code to get into Open Beta and the Head Start?
A: Right now, we're assured the codes will be delivered the week of January 5.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense que je vais devoir attendre le 2 pour avoir le jeu.

Source : http://www.startrekonline.com/preorder-faq
Tout juste de retour du cinéma (Avatar c'est juste énorme ......) et devinez ce que je trouve dans ma boite mail:

Dear Valued Customer,

Thank you for pre-ordering Star Trek Online from GameStop. To participate in the beta, please follow the instructions below.
Step 1: Visit the Star Trek Online website at ************ and log into your account.
Step 2: If you have not already created a Cryptic Account you will need to click "Register" on the Star Trek Online web site.
Step 3: Once you are logged in you will be prompted to enter your beta key. Please enter the key exactly as show below.
Your unique beta key is ********************

If you have any questions, or need assistance with your account, please email ****************

Thank you,
GameStop Customer Service

Les clefs sont arrivées

Ce post est donc maintenant inutile, merci de fermer... Bon jeu à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés