Besoin de conseils pour le Tiger 2...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, avant hier je me suis payer le Tiger 2 , j'etait plus content franchement (et même fier ... C'est la seconde fois que j'achete un tier 8, le premier etant un panther 2).

Seulement voila, je trouve que mes dégats sont assez nase (300 en moyenne, moins que l'is 2 qui lui est tier 7...) et qu'il n'est finalement pas si précis que ca... (j'ai le premier canon de 10,5 cm) il a la facheuse tendance a faire disparaitre les obus (tu vises quelques, tu tires, ca ne le touche pas, ca ricoche pas ni rien.., aucun message vocal me disant que j'ai bounce..) par contre ton compte est bel et bien debiter de 1000 credit.

en plus d'être en papier (bon j'ai la premiere tourelle, ca joue white m'a dit).

Alors j'aimerais quelques conseils pour le jouer, je vous met 2 replay, ma meilleur partie (2500 dégats environ... C'est pas la panacée) et une partie "normal" ou l'ont perd, pourriez vous me donner des conseils ? (cette fois les replays marche).

En fait je fais ce thread par-ce que je pense déjà à le revendre... mais que ca m'ennuis totalement (j'ai revendu mon is2 et mon vk 30 02M pour l'avoir... ca serais du pur gachis de le revendre si vite.)

partie moyenne :

http://wotreplays.com/site/362710#la...w_vib_tiger_ii

bonne partie :

http://wotreplays.com/site/362715#li...w_vib_tiger_ii

Dernière modification par AnnoyingMan ; 29/09/2013 à 11h04.
J'ai regardé ton deuxième replay, et ça ne m'étonne pas que tu le trouves en papier : tu n'arrêtes pas d'exposer tes flancs. La plaque frontale est assez épaisse et bien anglée verticalement, tu rajoutes à ça un peu d'angle latéral, ça peut déjà bien faire bounce. Il est également plutôt capable en sidescraping.

Mais sinon comme déjà dit, le Tiger II est plus un char de seconde ligne. C'est pas un IS où tu vas charger les ennemis en les avoinant au 122.
Citation :
Publié par Max-x
Sur mon Konig j'ai garder le 88 long, plus précis, moins chère, perce même un peu mieux que le premier 105, en attendant d'avoir le 2ème, et je le joue de loin.
+

Citation :
Publié par Sorine
Comme la plupart des allemands, il se joue en 2eme ligne en etant prudent.
Le 2eme canon est inutile en plus d'etre cher
Ok j'ai remis le 88 long, ca devrais aller mieux merci.

Citation :
Publié par Yshusnir
J'ai regardé ton deuxième replay, et ça ne m'étonne pas que tu le trouves en papier : tu n'arrêtes pas d'exposer tes flancs. La plaque frontale est assez épaisse et bien anglée verticalement, tu rajoutes à ça un peu d'angle latéral, ça peut déjà bien faire bounce. Il est également plutôt capable en sidescraping.

Mais sinon comme déjà dit, le Tiger II est plus un char de seconde ligne. C'est pas un IS où tu vas charger les ennemis en les avoinant au 122.
Justement, de loins je ne perce rien (enfin... vue que je tombe presque tout le temps sur du T8-T10), du coup ouai je me rapproche, mais je vais essayer de rester en arrière et d'angler un peu, merci .
J'ai pas vu dans tes replays ce qui te faisait dire qu'il était pas terrible.
Même stock comme ça il est gérable contrairement à d'autres. C'est pas l'IS-3 c'est sûr mais il a du cachet ce KT
Il n'a rien du tout pour le moment, je lui avait juste acheter le moteur et le 105 (que du coup j'ai retirer) pas d'equipement pour le moment (mais plus tard je pense a prendre un fouloir, une venti et un vstab ou un par-eclats)

edit enzo : je sais pas j'ai l'impression qu'il manque de précision et de pénétration (et surtout d'alpha... m'enfin je peux m'en accommoder si les deux premiers criteres sont satisfait.. Apres bon, white m'a dit que le dernier 10,5 changeait tout).
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Il n'a rien du tout pour le moment, je lui avait juste acheter le moteur et le 105 (que du coup j'ai retirer) pas d'equipement pour le moment (mais plus tard je pense a prendre un fouloir, une venti et un vstab ou un par-eclats)

edit enzo : je sais pas j'ai l'impression qu'il manque de précision et de pénétration (et surtout d'alpha... m'enfin je peux m'en accommoder si les deux premiers criteres sont satisfait.. Apres bon, white m'a dit que le dernier 10,5 changeait tout).
Je t'avais aussi dis que la priorité c'étais la tourelle , mais cela tu ne l'as pas écouté
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Mais elle est moche la 2eme tourelle .
Pas pour moi, c'est la vrais tourelle quoi, en plus ca fait passé de 100 a 185 en armure de face

Juste que bon, j'ai vue le calibre du 105 ... puis j'ai vue le cout de la tourelle (je ne suis plus premiumifier) je me suis dit "Oh t'ira plus vite avec le 105" hqhqhq la blague,
j'ai repris le 88 et ca va bien mieux.

edit : en fait il a eu les deux tourelles.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 29/09/2013 à 15h07.
Citation :
Publié par Max-x
Ouais, mais la tourelle Porche en très peu d'exemplaire, en plus elle était très mal conçue.
Ah oui ? Dis nous en plus... Je sais pas ... Par exemple hum ...

Dans un article ?
Bah comme toujours, un char, il faut attendre d'avoir tout débloqué et de l'avoir équipé avant de le juger. Et le fait que ce soit tier 8 n'arrange rien, tu pleures quand tu tombes sur du t10 et le grind pour tout débloquer commence à être long
y'a pas grand chose à dire.
J'ai regardé que le replay "moyen".
Il y a rien de catastrophique
Tu le joue plus en première ligne qu'en seconde alors que ton armure ne fait pas vraiment le poids et tu ne rentabilise pas ta précision.
P'etre qu'un spot plus en retrait aurait était mieux. Mais tu n'aurais pas plus rentabilisé ton char pour autant!

Sur ton char, je prendrais le vue +25%, visée plus rapide et 5% competence equipage.
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah comme toujours, un char, il faut attendre d'avoir tout débloqué et de l'avoir équipé avant de le juger. Et le fait que ce soit tier 8 n'arrange rien, tu pleures quand tu tombes sur du t10 et le grind pour tout débloquer commence à être long
Oui la j'ai finis de débloquer la tourelle ... Pffiou ca va déjà mieux quand meme, maintenant me faut 16k xp pour les chenilles, puis je remet le moteur, puis 42k pour le top gun, ca va, dans 200 parties il sera full.

Citation :
Publié par ratm-etharion
y'a pas grand chose à dire.
J'ai regardé que le replay "moyen".
Il y a rien de catastrophique
Tu le joue plus en première ligne qu'en seconde alors que ton armure ne fait pas vraiment le poids et tu ne rentabilise pas ta précision.
P'etre qu'un spot plus en retrait aurait était mieux. Mais tu n'aurais pas plus rentabilisé ton char pour autant!

Sur ton char, je prendrais le vue +25%, visée plus rapide et 5% competence equipage.
Ok je vois, la j'ai commencer à aller d'un peu plus loins, ca va quand même mieux merci.

Ok donc venti + bino, merci

Dernière modification par AnnoyingMan ; 29/09/2013 à 20h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés