|
Voila, avant hier je me suis payer le Tiger 2 , j'etait plus content franchement (et même fier ... C'est la seconde fois que j'achete un tier 8, le premier etant un panther 2).
Seulement voila, je trouve que mes dégats sont assez nase (300 en moyenne, moins que l'is 2 qui lui est tier 7...) et qu'il n'est finalement pas si précis que ca... (j'ai le premier canon de 10,5 cm) il a la facheuse tendance a faire disparaitre les obus (tu vises quelques, tu tires, ca ne le touche pas, ca ricoche pas ni rien.., aucun message vocal me disant que j'ai bounce..) par contre ton compte est bel et bien debiter de 1000 credit. en plus d'être en papier (bon j'ai la premiere tourelle, ca joue white m'a dit). Alors j'aimerais quelques conseils pour le jouer, je vous met 2 replay, ma meilleur partie (2500 dégats environ... C'est pas la panacée) et une partie "normal" ou l'ont perd, pourriez vous me donner des conseils ? (cette fois les replays marche). En fait je fais ce thread par-ce que je pense déjà à le revendre... mais que ca m'ennuis totalement (j'ai revendu mon is2 et mon vk 30 02M pour l'avoir... ca serais du pur gachis de le revendre si vite.) partie moyenne : http://wotreplays.com/site/362710#la...w_vib_tiger_ii bonne partie : http://wotreplays.com/site/362715#li...w_vib_tiger_ii Dernière modification par AnnoyingMan ; 29/09/2013 à 11h04. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Besoin de conseils pour le Tiger 2...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur mon Konig j'ai garder le 88 long, plus précis, moins chère, perce même un peu mieux que le premier 105, en attendant d'avoir le 2ème, et je le joue de loin.
|
![]() |
|
|
Comme la plupart des allemands, il se joue en 2eme ligne en etant prudent.
Le 2eme canon est inutile en plus d'etre cher |
![]() |
|
|
Tu l as stuff comment?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais elle est moche la 2eme tourelle
![]() |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|