Aller à la page... |
Replays
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
1- Un Tiger solo
Modèle du char : AMX 13 90 Catégorie : Char léger français Tiers : VII Carte : Ligne Siegfied Durée du match : 6 minutes Le début de partie est très chiant : étant seul, j'ai préféré camper en scout pour éviter que l'on se fasse cap par derrière. Bien m'en as pris. Ce n'est pas ma plus belle partie en AMX mais je suis relativement fier de m'être fait un Tigre en solo avec un plus un GW et un T95 en haut de la colline qui me plombent. Après je suis parti en chasse du Panther II que je pouvais one shot pour éviter que notre TD se fasse prendre par derrière mais le tir d'artillerie mm'a retardé et c'est le E-100 s'est présenté à la place. Conseil : avance rapide jusqu'au passage du Tigre à côté de moi. 2- Assault sur la colline Modèle du char : AMX 13 90 Catégorie : Char léger français Tiers : VII Carte : Prokorovka Durée du match : 7 minutes La encore, ce n'est pas une super partie. Mais elle est selon moi assez représentative du gameplay de l'AMX 13 90 avec le dernier canon. J'ai eut beaucoup de plaisir à travailler avec ce Panther II. Contrairement à beaucoup qui auraient poussé seul quand j'ai annoncé mon premier reload, il s'est replié avec moi. Après le premier reload, j'ai un peut campé pensant que les adversaires allaient nous suivre. Ne voyant rien venir, on est remonté à l'assaut. Vers la fin, notez ce superbe blow up sur le KV. 3- Contre artilleur Modèle du char : T-57 Catégorie : Artillerie Américaine Tiers : II Carte : Ruinberg Durée du match : 8 minutes Au début je savais pas trop où aller et j'avais pas trop de cible. Je ne voulais pas m'avancer sur la partie ouverte et la ville ne m'inspirait pas confiance. Ne voyant pas le dernier rouge en ville arriver et me disant que c'était trop con de le laisser venir par derrière, je décide d'aller le chercher. Au final, je suis arrivé dans le camp adverse sans encombre et c'est là que la partie a réellement commencé pour moi. Conseil : avance rapide jusqu'à ce que je commence à aller en ville. 4- La pure équipe de branquignoles Modèle du char : Ferdinant Catégorie : TD Allemand Tiers : VIII Carte : Murovanka Durée du match : 11 mintes J'ai raconté cette partie il n'y a pas longtemps. En la re-regardant, je me suis rendu compte que mon récit était quand même très approximatif bien que finalement assez fidèle dans les grandes lignes. Remarquez mon hésitation à la fin : partagé entre le Tiger II à gauche et aider le Ferdi contre l'IS-3. Je me rend compte que j'ai alors mal joué : j'aurais du me replier quitte à laisser l'autre Ferdi se faire défoncer seul. Mais a ce moment là je ne m'étais pas rendu compte que les autre campaient à l'arrière. J'ai aussi mal choisis mes cibles sur l'IS-3 : pour sauver la peau de l'autre Ferdi, j'ai voulu dégomer son Canon du coup, s'il n'y avait pas eut ces deux bounce, l'IS-3 serait mort plus vite et j'aurais pu me tourner face au Tigre avant qu'il ne m'achève. L'équipe était mauvaise mais moi aussi pour le coup. :/ 5- Début difficile mais un vrai bonheur sur la fin Modèle du char : D1 Catégorie : Léger Français bas tiers Tiers : II Carte : Mines Durée du match : 12 minutes Déjà il faut savoir que le D1 a le gameplay d'un char lourd : blindage correcte et hyper lent. Le bousin culmine à 28km/h en théorie mais son moteur est tellement peut puissant (5 chevaux par tonne) qu'en pratique il n’atteint que difficilement cette vitesse. Pour tout dire avant de vérifier le chiffre pour écrire ceci, je croyais qu'il avait une vitesse max de 20km/h. A la moindre bosse, la vitesse maxi chute dramatiquement à 5-6km/h. Bref, le temps que j'arrive sur le théâtre d'opération et ne tir mon premier coup, nous sommes à 8 contre 12, puis 2 contre 5 et enfin seul contre 3. Remarquez au passage le T-26 qui m'a bien fait rager. Mais bon, la manière dont je l'ai buté compense tous les miss du monde. La suite est une leçon pour tous ceux qui disent qu'ils ont un char trop lent pour revenir défendre la base... Conseil : en accéléré jusqu'à ce que je franchisse la flotte. Armez vous de patience : le D1 est une vrai tortue. Dernière modification par Tessen ; 16/07/2012 à 00h37. Motif: Ajout de liens JoL. |
![]() |
|
quelques unes de mes meilleurs parties :
1- La mort venue du ciel Modèle du char : Wespe Catégorie : Canon automoteur Tiers : III Carte : El Hallouf Durée du match : 9 minutes Une partie qui commence calme, je rate le passage du scout pres du camp ennemi, ils reussissent a se mettre a l'abri pour scouter, mais a partir de la, ils vont commencer a sortir les uns apres les autres. Le changement de position a mi partie me sauve la vie juste avant l'intrusion du marder. 2- Le prédateur Modèle du char : PzKpfw VI Tigre Catégorie : Char lourd Tiers : VII Carte : Mines Durée du match : 9 minutes De la chance dans le village avec les tirs qui bouncent, puis apres dans le duel avec l'amx 13. Un beau redressement toutefois pour une partie qui avait l'air mal engagee avant que j'arrive a la base ennemie. Au final, je capture. 3- La charge sauvage Modèle du char : M2 LT Catégorie : Char léger Tiers : II Carte : Provinces Durée du match : 9 minutes Debut de partie habituel, on campe calmement; Quand je commence a voir la barre de capture de ma base, un coup d'oeil aux listes, mon equipe est nettement en train de perdre. Bon, ben perdu pour perdu, on va tenter le tout pour le tout. La charge sauvage... 4- I'm death incarnate Modèle du char : M2 LT Catégorie : Char léger Tiers : II Carte : Malinovka Durée du match : 8 minutes Des le debut de la partie, je dispense quelques conseils, ces parties low tier sont souvent pleines de nouveaux joueurs. Puis je passe par la colline, pas d'opposition, des nouveaux joueurs il y en a aussi dans le camp adverse. L'accumulation d'erreurs une fois que je passe a l'assaut de leur base amenera ce resultat sans appel, assez rare, 12 adversaires detruits. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors là respect pour l'arty, c'est une défaite, mais quel combat
![]() 20120506_2329_ussr-kv_slough.wotrep - 857.45 Ko |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
Alpha & Oméga
|
Scout&Kill
Modèle du char : M18 Hellcat Catégorie : Chasseur de chars Tier : VI Carte : Steppes Durée du match : 6 minutes Une partie qui montre le point névralgique de cette carte, jusqu'au tier VI du moins. Un scout dans cette position bien joué peut-être absolument dévastateur, ça devient plus compliqué à haut-tier avec l'arty et avec la portée de vue plus importante des tanks. Notez que commencer de ce côté de la carte est plus safe, le rocher de la carte protège mieux et permet d'amener des tanks bien plus gros. Mais on est plus proches de la base ennemie, donc on se fait spot plus facilement. Je joue safe d'ailleurs, et on voit que je le fais à raison parce que je me fais systématiquement détecter après avoir tiré. Les deux premières minutes je ne prends quasiment aucun risque, après quelques kills je m'expose plus mais toujours en faisant très attention. Partie à plus de 2300 xp ![]() Cadeau bonus, toujours le M18 donc, et comment le jouer sur Erlenberg : http://depositfiles.com/files/sidfxw4qt Partie moyenne, je fais une erreur monumentale qui me coûte mon ammorack pour toute la fin de la partie, mais ça montre quel spot prendre sur cette map pour être très efficace. Je choisis de focus le T34 à la fin plutôt que l'IS-3 juste à côté de moi, par peur de me faire snipe. Dernière modification par Glor ; 08/05/2012 à 22h50. |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
|
pour ceux qui se demandent ce que vaut le KV4
partie pourrie mais ça m a fait rire ![]() PS: pas encore la 2eme tourelle ni le 2eme moteur et ce char est déjà une brute ![]() http://depositfiles.com/files/qoaahgnq8 |
![]() |
|
|
Mon p'tit dernier
![]() Et par derrière ! Modèle du char : VK 3002 (DB) Catégorie : Medium Tiers : VII Carte : Sand River Durée du match : 4 minutes Dernière modification par Asazel ; 19/05/2012 à 17h31. |
![]() |
|
|
Pour info, il est maintenant possible de lire les batailles des versions précédentes.
ie les 7.1 et 7.2 avec la 7.3. Joie. |
![]() |
|
|
Et merde ... j'ai viré mes vieux fichiers en pensant que c'était mort. J'en avais des terribles avec le batchat.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
|
Ceux qui recherchent des replay trouveront leur bonheur ici : http://mwreplays.com/
Mon compte sur ce site : http://mwreplays.com/aslimir/
Alpha & Oméga
|
Chacun peu y mettre ses replays ?
pas mal si c'est le cas, ca fait un hébergeur Je viens de m'inscrire, ca prend 15s, j'aime ca ^^ Du coup j'ai mis un replay fait hier soir ![]() Une partie en T25/2 très mal engagée ... Dernière modification par Aewen / Adrira ; 26/05/2012 à 01h43. |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
|
Pas à ma connaissance si ce n'est répondre oui quand il dit qu'il risque d'y avoir un problème de compatibilité.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca doit venir du fait qu'il y a un KV dans la partie je pense, vu que le char n'existe plus
![]() |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
|
Mes 7.1 fonctionnent pas chez moi... et le site que je vous ai donné indique que seuls les replay 7.2 et 7.3 fonctionnent....
|
|
![]() |
|
|
Non, j'suis débile mais pas à ce point là
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|