Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Bataille impromptue.

Je vais pour capturer / def le point, personne ne suit. Je m'arrête à mi route pour intercepter en attendant que quelqu'un ce décide... rien.

La base commence à être capturée, pris de remords (qui me sont souvent fatals) je décide d'aller def quand même.

Je décap, je prends quelques shoots, toujours rien, pas d'aide. Du coup je laisse filer, je vais pas (plus) me prendre la tête pour ces noobs.

Et là, ça se réveille, ça me demande d'aller décap toussa, ça me traite de noob etc... mort de lol. Pas eu le temps de taper tout le texte que je voulais mais bon...

La vidéo du drame.
Fichiers attachés
T-34 def de base et prise de tête.wotreplay (359,6 Ko, 37 affichages)
partie normale, j'ai envie de dire
Message supprimé par son auteur.
Victoire!
Bataille: Aérodrome samedi 21 juillet 2012 21:21:01
Véhicule: M41
Expérience reçue: 1*544 (x2 pour la première bataille quotidienne)
Crédits reçus: 23*582
Médailles: Médaille de Fadin, Guerrier
La médaille de Fadin, c'est top classe.
Fichiers attachés
20120721_2121_usa-M41_airfield.wotreplay (932,4 Ko, 36 affichages)
Dans le genre partie chiante : ça commence avec 2 équipes dont personne ne veut bouger, ensuite un *** vient s'amuser à me rentrer dedans non-stop pendant 3 min. Je passe ensuite sur le point de vue d'un STUG magnifiquement afk. Et enfin ça campe tellement qu'à la fin, l'équipe adverse mène largement et n'obtient que le draw ...

Mais bon, pour le boulet que j'ai eu, le spécimen est assez impressionnant, ça vaut peut-être le coup de regarder ce truc...
Fichiers attachés
20120721_2114_germany-G20_Marder_II_redshire.wotreplay (1,08 Mo, 39 affichages)
Fartha, tu as eut vachement de bol sur cette partie.
Surtout la dernière arty. A 10 s près c'est toi qui passait devant lui.

Legeibeth, ton SU m'a fait penser à un autiste genre Dustin Hoffman dans Rainman (avec tout le respect du aux autistes).
Bon en réalité c'est pire puisque son comportement était probablement dans la catégorie "pousse toi, c'est mon caillou, 'vais l'dire à môman".
J'espère que tu l'a reporte pour friedly fire et anti jeu.

Dernière modification par Tessen ; 22/07/2012 à 12h19.
Gameplay du M18 Hellcat.
La aussi, je trouve cette partie assez représentative du gameplay de ce char.

Positionnement rapide, capacité de blocage, fragilité.

Il manque peut être une illustration de sa capacité à se relocaliser rapidement.
Notez que j'ai fait au moins 3 grosses erreurs dans cette partie :
- J'ai pas prêté suffisamment attention au KV-1 qui m'a plombé par l'arrière,
- j'ai trop tardé à réparer le canon et ainsi perdu 2 shots sur le T32,
- j'ai trop fait confiance aux pilote de ma team pour intercepter le T32 qui a eut largement le temps de m'allumer d'une position exposée où ma team aurait du l'achever.
Fichiers attachés
20120630_2211_usa-M18_Hellcat_fishing_bay - cache-cache.wotreplay (903,8 Ko, 52 affichages)
Gameplay de l'IS-8
J'adore ce char.

très mobile pour un lourd tiers IX, puissant, mais fragile.
Il est joué ici en spoteur, s'exposant au minimum mais avec quelques piques offensives histoire de placer quelques pruneaux.
Sa mobilité permet de back en cas de besoins.
Fichiers attachés
20120716_2033_ussr-IS8_karelia gros paté.wotreplay (1 003,9 Ko, 28 affichages)
Gameplay du T-50-2
Bon, ce n'est pas le plus représentatif puisque j'me fait buter rapidement.
Mais l'essentiel est là : spoter les chars adverses puis aller chercher leurs artilleries.
Vous noterez que si les arties adverses ne s'étaient pas collé au même endroit, l'une des deux aurait survécu puisque le KV m'a intercepté.
Pilotes d'artillerie, prenez en de la graine.

EDIT : en voici une autre un peut plus représentative.
C'est d'ailleurs mon record personnel ; aussi bien au score (1848) qu'au nombre de chars spotés (13)

Dernière modification par Tessen ; 29/07/2012 à 15h01.
Gameplay des légers Français
Cette partie se fait en 13 90 mais le principe reste valable pour le 12t et le 13 75 voir même le Lorraine et le BatChat.

Déploiement rapide (limite scouting), chasse aux scouts adverses et contournement.
Il manque juste le spoting bien caché dans un buisson mais sur cette carte c'est plutôt difficile vu le manque de buissons.

Attention, c'est une partie qui date de la 7.3.
Fichiers attachés
20120520_0030_france-AMX_13_90_crimea_contournement.wotreplay (847,9 Ko, 34 affichages)
Gameplay du Löwe
Le Löwe est avant tout un char de soutien. Bon sniper avec une grosse faiblesse très connue sur son bas de caisse à l'avant. (ici c'est l'IS-4 qui m'a permis de cacher mon bas de caisse).
Bien que lent, il reste suffisamment mobile sur le plat. Il lui est donc possible de back en défense aussi bien que d'attaquer en seconde ligne.

Notez que cette game avec 13 arties sur Himmelstorf fut extrêmement plaisante.
Vers la fin, l'object gagne son duel contre l'avant dernière arty en lui rentrant dedans.
Fichiers attachés
20120512_1449_germany-Lowe_himmelsdorf_13_arties.wotreplay (822,6 Ko, 38 affichages)
Gameplay du StugIII
Le StugIII cogne pas trop mal pour son tiers. Par contre il n'encaisse pas très bien. Il est donc impératif de bien se placer et de bien choisir où se cacher.
Cet emplacement est assez risqué puisque qu'il n'y a pas de quoi se planquer si on est détecté. Mais le risque en vaut la chandelle.

NB : c'est une partie sur le serveur test, ne pas se fier au score.
Fichiers attachés
20120724_1945_germany-StuGIII_44_north_america.wotreplay (591,5 Ko, 41 affichages)

Dernière modification par Tessen ; 24/07/2012 à 22h36.
Nan, c'est le Churchill : voici ma 6ème partie avec ce char (et mon nouveau record personnel).

Citation :
Victoire!
Bataille: Malinovka samedi 28 juillet 2012 14:35:39
Véhicule: Churchill
Expérience reçue: 2*443
Crédits reçus: 48*598
Médailles: Mur d'acier, Tireur d’élite, Insigne de maîtrise*: As du char
Fichiers attachés
20120728_1435_ussr-Churchill_LL_malinovka - 6ème partie.wotreplay (844,7 Ko, 43 affichages)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés