Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
6- Encore un Tiger solo
Modèle du char : M40/43
Catégorie : Artilleries Américaine
Tiers : VII
Carte : Dragon Ridge
Durée du match : 13 minutes
L'une de mes meilleurs partie en Artillerie. 7 kills, dont un Tiger un peut abîmé au corps à corps, un E-50 quasi one shot (1285 HP), une arty en mode TD et quelques pralines bien placées.
J'ai fait plus de 1200 XP sur une défaite.
Et encore le dernier a eut du bol de m'achever au splash, sinon j'aurais eut une bonne chance de l'avoir. Bon, faut dire que je l'ai vu trop tard et j'ai fait l'erreur de monter au lieu de prendre de la vitesse.
Le pire c'est qu'on avait quasi partie gagnée mais que pas mal de gros nuls se sont fait défoncé bêtement. Dont le 704 qui me donnait des conseils débile.

Remarquez au début sur le E-50 puis le Löwe comment une simple cabane de rien du tout peut emmerder une arty. Notez donc bien que si vous voulez que vos arties vous aident dans le village, il faut dégommer un maximum de maisons.

7- Il faut écouter les artilleries.
Modèle du char : S-51
Catégorie : Artillerie Russe
Tiers : VI
Carte : Arctique
Durée du match : 12 minutes

Je voulais surtout montrer aux scouts qu'il ne faut pas se coller à une cible quand les artilleries préviennent qu'elle tirent dessus.
Le rayon d'explosion du S-51 est de plus de 6m50 de rayon soit la longueur d'un gros char. Avec l’imprécision, ça pardonne pas.

Le reste est un florilège de mecs sourds : l'équipe au sud est qui pousse là où les arties ne peuvent plus les aider, la colonne 7 laissée sans scout (heureusement qqun y est aller à temps), le T-50 qui se colle, le A-20 qui camp puis qui va du mauvais côté malgré le fait qu'on l'ai prévenu. Bon à leur décharge, je n'avais pas vu quand l'AMX à prévenu qu'il était stuck. Enfin, je n'avais pas compris qu'il parlait d'être stuck en disant bug.
Cette partie faisait tout pour m’agacer : le SU-8 qui a une veine de cocu (3 tirs qui le ratent). Mais heureusement sur la fin, j'arrive à coller un joli direct hit sur le KV-4, et le Hummel à fait l'erreur de ne pas venir me chercher derrière le cailloux alors qu'il devait bien me rester 30s de reload.

A noter que cet emplacement n'est pas bon, la fois suivante sur cette carte, j'me suis fait immédiatement défoncer quand la colonne 7 à été débordée.

Dernière modification par Tessen ; 16/07/2012 à 00h58.
Eh ben j'avais oublié que j'avais activé l'enregistrement des replays. Alors à chaque fois que je me vois jouer, sur tous les jeux, je vois tellement d'erreurs que j'aime pas diffuser, mais j'aime tellement quand il arrive ce que je fais à partir de la 11e minute...

Et puis après je meurs comme une bouse. Mais autour de la 10e, j'adore.

En Lorraine, sur Abbaye.
Fichiers attachés
20120628_2150_france-Lorraine40t_monastery.wotreplay (706,3 Ko, 41 affichages)
'fectivement, ça fait toujours plaisir dans ces cas là.
On a rarement l'occasion d'y arriver si proprement toutefois.
Bon, c'est vrai que ta mort gache un peut le résultat mais ça reste un beau match.
Merci mon mouton.

Disons qu'à la fin, sachant qu'on avait partie gagnée, ça m'intéressait pas de rester juste planqué, surtout que j'étais super low life donc niveau creds ça changeait pas grand chose, donc j'ai tenté le pari. Mais un Lorraine est vraiment trop gros pour qu'il me rate !

J'ai quand même eu une sacrée moule. Entre finir l'IS-3 juste avant qu'il pète le Tigre (qui est celui qui cap à la fin je crois), finir l'IS avec mon dernier obus, alors que je vise mal, mais qu'il dévie un peu et part dans le moteur (IS qui aurait ptetre pu buter mon pote Tigre pour l'empêcher de cap), le barillet qui reload au centième point de cap et le tir en mouvement sur la face d'un IS-3 qui touche et qui perce...
Un replay de Maus c'est lent c'est pas beau mais bon vous avez le secret pour tuer un IS4 dedans
Ps : Si je fait la planqouze c'est que je suis traumatisé par les artys et le E100 à coté participe à cette phobie
Fichiers attachés
20120708_0319_germany-Maus_cliff.wotreplay (1,14 Mo, 48 affichages)
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Un replay de Maus c'est lent c'est pas beau mais bon vous avez le secret pour tuer un IS4 dedans
Ps : Si je fait la planqouze c'est que je suis traumatisé par les artys et le E100 à coté participe à cette phobie
Faute majeure dans le gameplay de ton Maus. Tu ne met jamais le weak point de ta tourelle en protection, tu as beaucoup de chance que les autres en face ne le connaissent visiblement pas.
Il faut sans arrêt mettre ta tourelle sur la gauche (parfois à droite suivant les angles) pour rendre "imperçable" la partie avant gauche de ta tourelle. Et tu utilise le clic droit pour la bloquer en position, tu vise avec ta free cam et quand tu as reload tu tourne la tourelle, tu shoot, et tu remet la tourelle en position défensive.

Contre des "bons" joueurs c'est indispensable pour améliorer ta durée de vie.

EDIT pour éviter le double post :

Victoire!
Bataille: Ruinberg dimanche 8 juillet 2012 12:13:57
Véhicule: T110E5
Expérience reçue: 4 544 (x2 pour la première bataille quotidienne)
Crédits reçus: 104 412
Médailles: Tireur de précision

http://mwreplays.com/replay/4IIL50C2U283/

Dernière modification par Unavadi ; 08/07/2012 à 12h28.
Première partie en T29, impression ... une tuerie.
Faut que je prenne mes marques encore et puis il est encore stock et équipage à 90% mais
Oui j'ai activé l'enregistrement de mes parties depuis hier
Fichiers attachés
20120709_0345_usa-T29_desert.wotreplay (1 019,2 Ko, 38 affichages)
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Première partie en T29, impression ... une tuerie.
Faut que je prenne mes marques encore et puis il est encore stock et équipage à 90% mais
Oui j'ai activé l'enregistrement de mes parties depuis hier
Le T29 dispose d'un bon MM et tout équipé, il envoie du pâté.
Leçon de spoting avec un AMX 12t.

Vous avez peut être remarqué à quel point je déteste le 12t.
Pourtant il m'est arrivé de faire quelques belles parties avec ce char.
Sur celle là, je n'ai pas fait beaucoup de dommages.
Pourtant j'ai permis de bloquer 3 lourds adverses et un 12t.

Au début, si j'avais pas vu l'autre 12t, je n'aurais pas ralenti.
Juste après, le tir manqué m'a fait prendre conscience qu'il ne fallait surtout pas avancer.
Bien m'en as pris, la suite le prouve.

Je pense que c'est moi qui spotait pour la plupart des tirs au vu du score : presque 1000. En temps normal, c'est pas avec 3 malheureux tirs au buts et 4 détectés que j'aurais fait un tel score.

En tout cas, le hetzer et l'ARL (?) on fait du bon boulot.
Fichiers attachés
20120715_1556_france-AMX_12t_monastery - Spoter.wotreplay (544,8 Ko, 35 affichages)
Citation :
Publié par Tessen
Une autre vidéo de gros boulets.
Je vous laisse le plaisir de découvrir (et de commenter)...
Faut dire, le E2 est excellent.
Citation :
Publié par Theworld
8 kills avec l'Isu (c'est pas exceptionnel, mais c'est pas tous les jours non plus)

J'aurais pu avoir le 9ème, mais j'étais avec des affamés ^^

Le record de Bren tient toujours à la Gn
Pas de bol The, le 9e était pas loin.

A la GN y'a Veeshan aussi à 10 kills avec son Ferdinand il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés