RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104524
Bon le solo en visible est quasiment impossible .

Je tombe systematiquement sur du trio ou du fg donc bon ... je vais pas passer ma soirée a sos avec ma méné.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Solo avec un méné, déjà tu pars mal!
Tu m'aurais vu solo avec mon méno, t'aurais pas du tout cet avis ! Go duo un de ces jours d'ailleurs.
Citation :
Publié par Aguel
Bon le solo en visible est quasiment impossible .
J'ai l'impression qu'il y a marqué VICTIME sur mon front en solo fufu cette nuit aussi...
C'est pas une question de meilleure classe solo ou pas c'est une question de qui tu croise .

J'ai fait 6 sorties ce soir , roam sur map alb - hib , je croise des fg qui me inc de sous l'eau , des fg qui me inc jusqu'a la porte du fort , des trio genre skald-warlock x 2 ou mago hib .

Avant dernier rush je go hib le seul hib que je croise est un vamp 11L qui m'as atomiser spam duo estoc+griff x 3 dont la derniere griffe a 725. ( je cape all resist hein).

Donc bon , a la fin je vais meme plus m'emmerder a aller chercher un pet , le ramener, le buffer pour sortir , j'inc au pont bold pour prendre le bateau , je prend un PA + 2 archer . au revoir ...
bah ya pire , l'autre jour j'ai sorti mon moinillon tout frais , jeune puceau du haut de son 2L1 . Premier pont ou je suis passer ======> une boucherie le pauvre ..
Y a une autre info a prendre en compte : Ne jamais tenter de solo le week end.

Sinon une après-midi assez sympathique. Groupé avec l'as francaise sur mid (havamal etc).
Trop de mids, des albions qui campent leur tour a 3 fg, des hibs qui se font zergs. Un jour normal sur les terres de DaoC.
J'avoue que le weekend pour solo visible c'est légèrement tendu malgré des pull de tours pour faire venir du solo ou petit com je récolte que du fg voir du 3fg qui ne manque pas de me rude pour les avoir déranges lors de leur rvr épique en zf.

J'ai vraiment hâte de ding ce put... de proto pour passer a autre chose. (dans 3 ou 4 ans quoi)

Cf.
Citation :
Publié par MSTR KRFT
c'est juste la classe la plus cheat pour solo.
C juste la classe la mieux pour leech comme un cochon à l'image d'une certaine lady spec stun dd ip zéphir sos (/rofl ?????)

solo ywain c'est plusieurs solo stick les uns aux autres
Une heure de jeu ,une heure à roam dans le vent, j' ai pas croisé un chat c' est triste quand même, c' est tout ou rien le rvr sur Ywain.
Citation :
Publié par Azapz
Tu roamais ou lol ?

Je ne fais que de croiser du monde perso, ca rp bien !
Aux alentours du Pont Crau , après je suis parti au Laby mais visiblement Hib avait la main donc pas d' ennemis en face .
Le 2 L ça rp mal mais si ça vous fait plaisir ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés