RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un après midi très agréable, avec surtout un fight a environ fg contre fg sur Berk en début d'aprem : avec un groupe 2 merc, on s'est bien amusé a tapper la bande Arfal / Cremmatoria et Attraid !

Merci les gars, j'avais rarement pris autant de plaisir à jouer merc en structure, et heureusement pour vous que des hibs nous ont pris par les fesses quand on arrivait sur le keep !

Et le moment nutella : la finelame Brehon qui essaie de descendre un merc 12L. Hf man.
En analysant vraiment la journee on peut se rendre compte de la puissance du royaume de Midgard.

En effet, ce royaume surpuissant est sur le point de prendre les reliques sur albion... le suspens est a son comble !

Bonne soirée à tous !
Citation :
Publié par Natass
En analysant vraiment la journee on peut se rendre compte de la puissance du royaume de Midgard.

En effet, ce royaume surpuissant est sur le point de prendre les reliques sur albion... le suspens est a son comble !

Bonne soirée à tous !

c'est pris, bon vue le nombres c'est easy mode
Citation :
Publié par Arendallan
la finelame Brehon qui essaie de descendre un merc 12L.
Il semblerait que le rang ne suffise pas toujours
Par exemple mon soso 11L s' est déjà fait pourrir par des persos 1 ou 2 L, on est jamais à l'abris d' une surprise.
Citation :
Publié par Falon
Par exemple mon soso 11L s' est déjà fait pourrir par des persos 1 ou 2 L, on est jamais à l'abris d' une surprise.
?
Lol.

Pardon.
Citation :
Publié par Falon
Le mezz semble être une bonne solution à tes problèmes.
Citation :
Publié par Lylzzz
Lol.

Pardon.
Je comprends mieux pourquoi tu contrastes autant quand tu postes sur le bar.

@ Natass ( je sais pas faire de multi- quote ( ??) : Sert plus à rien de mezz , trop de purge 3 , charge etc.

J' ai bien dormi sinon

Citation :
Publié par Lylzzz
Sinon c'est vrai que un 2L ou 3L a purge 3 et charge 3. .
La cuillère n' existe pas lylzzz ( au cas ou : c' est volontaire pour stop cette discussion qui mène à rien , tu as l' air de vouloir trouver une faille à tout prix , je répondais à Natass d' une manière globale, je n' étais pas en train de tenter de justifier mes rips hein. J' avais zapé ce que j' avais dit avant, j' aurais du vérifier )

Citation :
Publié par Azapz
lovzuh!

il est jap alors, cqfd.
Chut faut pas le dire c' est un secret.

Citation :
Publié par ZlarbeneT
En même temps Falon tu dis un peu beaucoup de bêtises, n'avais tu pas promis d'arrêter de poster la fois dernière ?

Car tu débites vraiment énormément de bêtises et prends les gens qui essayent de te faire entendre raison pour des cons.

Je plussoie Lylzz, qui est ceci dit d'une énorme intelligence notamment de jeu, que le jours ou un 2L ou 3L aura purge3 charge3 deter5 j'arrête vraiment de jouer.

Bref, hâte d'affronter ton sorcier !
J' ai édité pour rajouter une explication visiblement c' est toujours nécessaire ici, je vais pas faire 500 posts pour répondre à du pull, non j' ai jamais promis d' arreter de poster , mon compte est en cours de destruction , il reste 13 jours (comment tu le sais ça au fait ( ?? ) ?
http://thierry.jouet.free.fr/Sommaire/ennemis_1.html
--------------------------------------

Bon allez, comme ce sera mon dernier edit et que personne ne verra ce message je vais faire mon petit private joke.
@ mon poto que j' arrive pas à joindre sur msn, si tu passes par la j' ai jamais eu l' occase de te montrer cette petite vidéo, tu passeras me dire ce que t' en pense :
http://www.youtube.com/watch?v=iEpJaWxcMbM
(c 'est pas moi karotus hein , j ' y joue pas dans la vidéo moi)

Salut tout le monde ,sinon c' était pas bien méchant tout ça, je me suis juste défendue et c' est pas moi qui ai versé le premier sang.
Citation :
Publié par Falon
@ Natass ( je sais pas faire de multi quotes) : Sert plus à rien de mezz , trop de purge 3 , charge etc.
le mezz sert plus rien ... je vais ranger mon barde alors

non sérieusement , le mezz a l inc donne les 4/5s a ton groupe qui permettent un bon placement , l intéressant c est le remezz derrière
Citation :
Publié par healservice
le mezz a l inc donne les 4/5s a ton groupe qui permettent un bon placement
Le barde il est la pour le speed et le sos , ensuite les mecs ils mettent pas 4/5 sec à purge etc , si tu gagnes une seconde gràce à un mezz ça sera beaucoup . Tu peux jouer sans mezzeur si t ' as une classe pour sos à l ' inc et une classe pour Ae cc. A la limite, sur le remezz, tu peux les gagner les 4/5 sec., enfin si ça se trouve c' est toi qui à raison Marchand j' ai fait que très peu de groupe donc je m' avancerai pas +.
Le mezz reste toujours super important..

Sur agra c'est sur que le mezz à l'inc c'est pas le top, vaut mieux ne pas filer d'immune dès l'inc mais en zf, le mezz à l 'inc donne toujours pas mal d'avantages..

Sinon début de soirée pourrie hier mais bon, on a lutté tant bien que mal c'était pas une soirée exceptionnelle mais ma bainshee a quand même ding 5L !

Bref à ce soir dans le bus !
Citation :
Publié par Falon
Je comprends mieux pourquoi tu contrastes autant quand tu postes sur le bar.

@ Natass ( je sais pas faire de multi quotes) : Sert plus à rien de mezz , trop de purge 3 , charge etc.

J' ai bien dormi sinon
Juste que je post quasiment jamais sur le bar mais bon.

Sinon c'est vrai que un 2L ou 3L a purge 3 et charge 3.

Enfin bon, ta l'air de savoir jouez ton sorcier
En même temps Falon tu dis un peu beaucoup de bêtises, n'avais tu pas promis d'arrêter de poster la fois dernière ?

Car tu débites vraiment énormément de bêtises et prends les gens qui essayent de te faire entendre raison pour des cons.

Je plussoie Lylzz, qui est ceci dit d'une énorme intelligence notamment de jeu, que le jours ou un 2L ou 3L aura purge3 charge3 deter5 j'arrête vraiment de jouer.

Bref, hâte d'affronter ton sorcier !
Il manque un quote ici mais je l' ai pas
.@ Zlabernet:Je t' ai répondu 4 ou 5 post plus haut.

une petite citation qu' on m' a prêté :

« Les gens sont stupides ! » : Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité.
Faites gaffe à pas buguer quand même
Citation :
Publié par Falon
@ Natass : Sert plus à rien de mezz , trop de purge 3 , charge etc.
Bah justement il faut leur faire claquer les CD, le soucis c'est de tenir suffisamment longtemps .
Citation :
Publié par Shipie/Susix
rr5 du soso contre un bm 3L, je pense que tu peux afk café.
Mhhh..

Citation :
Publié par Shipie/Susix
contre un bm 3L, je pense que tu peux afk café.
Mouais..

Citation :
Publié par Shipie/Susix
contre un bm, je pense que tu peux afk café.
Ah voilà !

Sinon marrant les sorciers 11L qui disent que le mezz est inutile. Yep, c'est pas comme avant ou mezz = alt tab en attendant le rel, mais ça sert énormément. En particulier quand la range supplémentaire permet de chopper le aug/sm/empath.
Citation :
Citation:
Envoyé par Shipie/Susix
contre un bm, je pense que tu peux afk café.
Ah voilà !
l'art de déformer , mais c'est quasi vrai ! J'avoue que j'ai eu un petit sourire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés