Aller à la page... |
RvR sur Ywain (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après midi bien sympathique, rvr de bonne qualité, tous les ingrédients réunis pour s'amuser entre amis autour d'un bon twister
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, après midi sympathique, pas mal de fight, beaucoup de rps que demander de plus !
Sinon le groupe aer..... dommage qu'on ne se soit pas croisé ![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de duels réussis et sans add, super journée de rvr
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quel extase orgasmique cette après-midi à jouer moine spé baton, sisi ca existe.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#146661 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je comprends mieux pourquoi tu contrastes autant quand tu postes sur le bar.
@ Natass ( je sais pas faire de multi- quote ( ??) : Sert plus à rien de mezz , trop de purge 3 , charge etc. J' ai bien dormi sinon La cuillère n' existe pas lylzzz ( au cas ou : c' est volontaire pour stop cette discussion qui mène à rien , tu as l' air de vouloir trouver une faille à tout prix , je répondais à Natass d' une manière globale, je n' étais pas en train de tenter de justifier mes rips hein. J' avais zapé ce que j' avais dit avant, j' aurais du vérifier ) Chut faut pas le dire c' est un secret. Citation :
http://thierry.jouet.free.fr/Sommaire/ennemis_1.html -------------------------------------- Bon allez, comme ce sera mon dernier edit et que personne ne verra ce message je vais faire mon petit private joke. @ mon poto que j' arrive pas à joindre sur msn, si tu passes par la j' ai jamais eu l' occase de te montrer cette petite vidéo, tu passeras me dire ce que t' en pense : http://www.youtube.com/watch?v=iEpJaWxcMbM (c 'est pas moi karotus hein , j ' y joue pas dans la vidéo moi) Salut tout le monde ,sinon c' était pas bien méchant tout ça, je me suis juste défendue et c' est pas moi qui ai versé le premier sang. |
![]() |
|
#146661 |
#146661 |
#146661 |
|
|
![]() |
|
|
rr5 du soso contre un bm 3L, je pense que tu peux afk café.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ou contre le mezz?
Merde je pensais pas qu' on puisse en arriver la tout de même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est rigolo de voir qu'une phrase anodine sur une bm brehon a finalement servi de gros troll. Mon skill jolien vient de lvl up.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|