RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shini Sokka
mais de la a être assoiffé au point de nous suivre de bled a beno a travers la flotte :x je trouve ca légèrement con , ....

faut vraiment être Assoiffé
ou abruti tout simplement .

Sinon soirée pas trop mal , quelques fight sympa , tous perdu mais j'ai plutot bien resister c'est encourageant .

Sinon j'ai croiser un warlock 10L sous 3 rk mana .
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Les zf sont rouges non ? =D
Les reliques ont tourné, les hunters et ass font bcp moins mal 10% force pour hib à 6H du mat
Et là 20% force Hib et 10% mana pour Mid
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Les reliques ont tourné, les hunters et ass font bcp moins mal 10% force pour hib à 6H du mat
Mieux vaut ca que l'inverse
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tin, les Bm vont frapper comme des zer..skalds quoi ! Abusay !
Ça fait plaisir de voir hib avec les reliques, en espérant que les relic hopper vous rendent visite
Citation :
Sinon , quelques solo a cet heure matinal ?
J'en ai pas croisé énormément, beaucoup de petit com.

Citation :
Publié par Arendallan
+1 fear les bm qui vont faire des swings à 200 :x
Ne les sous estime pas quand même
Citation :
Publié par tutout / pitbul
20% force, que du bonheur, c'est ce qui me manquais hier soir. faut que je play mon proto ce soir, need mettre du 1000+ !
Faut il encore que hib les garde
Citation :
Publié par tutout / pitbul
rabat joie

mais c'est jouable, avec les RK, hib devrait tenir les autres realms niveau population
On les voit les hib là, impossible de 8vs8, toujours un fgh en add.

Citation :
Publié par Azapz
Susix = Sucix ? :]
No.
Citation :
Publié par F*ckin_Laer
ca doit leur faire du bien les RK force au Ranger

Un ranger ma presque mis un swing a 150 a la pyro
J'arrive avec 20% force je vais pouvoir taper à 125
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'arrive avec 20% force je vais pouvoir taper à 125

sur du gris c'est sa ??

j'espère que le repop de hib va pas tarder,peu plus voir les schtroumpf
Citation :
Publié par Arendallan
+1 fear les bm qui vont faire des swings à 200 :x
Jouant régulièrement avec un finelame HR, il n'a pas besoin de RK pour mettre des baffes à bien plus de 200 sur la plupart des classes.
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
Jouant régulièrement avec un finelame HR, il n'a pas besoin de RK pour mettre des baffes à bien plus de 200 sur la plupart des classes.
Tu n'as pas purge ni charge ni déter, avoue.
Citation :
Déjà, en finelame HR, la dernière que j'ai vue, ca remonte a un paquet d'année... Bombo et ses légendaires swings à 150 sur un mage.

Sinon, oué, jsuis jaloux de leur compétence de classe qui augmente leur deal pendant 30s, mais jsuis pas jaloux du multiplicateur caché que mythic à mis sur la finelame : degats reel = degats theoriques * 0.1
Citation :
Publié par Azapz
Tu n'as pas purge ni charge ni déter, avoue.
Je joue aux côtés de la finelame. Le joueur en question est 11Lx et a comme actives (si je ne me trompe pas) charge 2 purge 1 auxquelles on peut ajouter deter 5 bien sûr. Le reste est en passive deal et défensive, je crois.
Citation :
Je joue aux côtés de la finelame. Le joueur en question est 11Lx et a comme actives (si je ne me trompe pas) charge 2 purge 1 auxquelles on peut ajouter deter 5 bien sûr. Le reste est en passive deal et résistance, je crois.
Pourais-je savoir l'intérêt de purge 1 ? Je n'arrive pas à trouver..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés