RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Pourais-je savoir l'intérêt de purge 1 ? Je n'arrive pas à trouver..
On tourne parfois en duo/trio et ça sauve quelques fois.
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
On tourne parfois en duo/trio et ça sauve quelques fois.
Ca sauve quoi, sachant qu'il a det5? A part un slam, et encore avec le timer 5s, je trouve ça useless..
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Pourais-je savoir l'intérêt de purge 1 ? Je n'arrive pas à trouver..
En 8man ça peut servir à pas crever dans un slam remarque.
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Ca sauve quoi, sachant qu'il a det5? A part un slam, et encore avec le timer 5s, je trouve ça useless..
En petit comité, un mezz ou un root qui dure un poil trop longtemps peut changer la donne.
Et les purge de debuff, ca ne vous effleure pas ?
Nan parce que dans t'es debuff WS par un asn like, tu te touche tout le temps de debuff comme si tu était mezz, et déter n'influe pas la dessus.
Citation :
Publié par Arendallan
Et les purge de debuff, ca ne vous effleure pas ?
Nan parce que dans t'es debuff WS par un asn like, tu te touche tout le temps de debuff comme si tu était mezz, et déter n'influe pas la dessus.
Il parlait de petit com, pas de solo.
Belle soirée hier, j'ai déco un peu tôt dû à la fatigue (bref osef) mais on a fait quelques 8vs8 sympa, on est d'abord allez en ZF alb, on a commencé a fight le grp hythz ou on s'est fait add par pas mal de gars...

On a fight deux fois un groupe en compo mago avec moc sur tous les persos en face.. fight assez long assez chiant mais ca nous a pas trop posé de problème, juste le deuxième fight ou ils ont extend et ou on a finit par se faire zerg...

On est ensuite partis faire quelques tours sur agra, on a rencontré quelques groupes, notamment le groupe "Buvvx" avec 2bd, compo de lamzor mais assez mauvais dans l'ensemble !!
On a fight le groupe en marron, même sans rk force, l'assist de troll piquent :'(

Et en ZF hib quelques fights sympa, malheureusement casi toujours du 8vsX, on a tenté quelques défenses de structure mais le zerg était trop impressionnant et notre drood qui n'était pas CL10 ne suivait pas en mana, mon afk pulse a quand même fait quelques frags ! =D

Bref belle soirée dans l'ensemble, à refaire !
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Belle soirée hier, j'ai déco un peu tôt dû à la fatigue (bref osef) mais on a fait quelques 8vs8 sympa, on est d'abord allez en ZF alb, on a commencé a fight le grp hythz ou on s'est fait add par pas mal de gars...
Wé si vous étiez arrivé 2 min plus tard, on aurait pu fight " tranquillement " sur la traversée, devant le pont, c'était sûr que ça allait se passer comme ça.

Mais ça m'a fait plaisir de root Brixounet <3 :$
Citation :
Publié par Azapz
Wé si vous étiez arrivé 2 min plus tard, on aurait pu fight " tranquillement " sur la traversée, devant le pont, c'était sûr que ça allait se passer comme ça.

Mais ça m'a fait plaisir de root Brixounet <3 :$
Bha en même temps on arrivait d'agra, on traverse l'eau vous êtes là on savait pas faire autrement qu'engager le combat surtout qu'on vous a inc y avait une cut juste derrière donc on aurait pas pu vous pull sur agra ou autre on se serait fait strike comme des péonz
Citation :
Publié par Lurgic
Hier soir c'était sympa mais fallait pas traîner trop longtemps vers l'autoroute sinon on se prenait vite un zerg en règle.
Tu parles des 60 albs qui essayaient de reprendre Eras ?
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
Je joue aux côtés de la finelame. Le joueur en question est 11Lx et a comme actives (si je ne me trompe pas) charge 2 purge 1 auxquelles on peut ajouter deter 5 bien sûr. Le reste est en passive deal et défensive, je crois.
Devoir de passer de charge 3 et être 11l pour commencer a deal, ça prouve bien l'impuissance de la fl a deal :x mais elle reste un bon proc bot/ slam bot
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
Devoir de passer de charge 3 et être 11l pour commencer a deal, ça prouve bien l'impuissance de la fl a deal :x mais elle reste un bon proc bot/ slam bot
Charge 2 -> 5 min, si les fights s'enchainent pas, c'est jouable et tu gagnes 15 pts. Why not.
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Charge 2 -> 5 min, si les fights s'enchainent pas, c'est jouable et tu gagnes 15 pts. Why not.
Je ne connais pas les raisons exactes de son choix mais je pense en effet que c'est plus de cet ordre que du fait de devoir maximiser les passives deal (il a force 4 et mopain 3, peut-être 4 mais je ne pense pas).
Citation :
Publié par Erer/Eter
Non mais il plaisante Arendallan
Apres si t'as Force3/4 avec Douleur4, pas de soucis, ca pique!
Je sais bien . De toute façon, il y a la classe mais il y a surtout le joueur derrière et ce qu'il veut faire de son perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés