RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pilidien
ha bah tiens j'ia jamais croisé le buss@FuFu hib ils doivent camper aux ours
Quand il est solo, d'après princesse il proc moc au pont agra hib, en groupe il parait qu'il joue avec un certain moviette et xstarzz, mais ils sont vraiment pas top.. Ils chain rel au pont agra mid/pont mid :s

Bref hibernia is weak.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Quand il est solo, d'après princesse il proc moc au pont agra hib, en groupe il parait qu'il joue avec un certain moviette et xstarzz, mais ils sont vraiment pas top.. Ils chain rel au pont agra mid/pont mid :s

Bref hibernia is weak.

T as oublié le puissant le grand le plus beau et le plus sexy de tous, sans qui ce groupe ne serait rien :

Tenebzz !

Citation :
Publié par F*ckin_Laer
Persaiphone , c'est niute ?

ça ma manqué le proc moc au ranger .
Oh, un brin d'action offensive!

Citation :
Publié par ZlarbeneT

Bref hibernia is weak.
?! plein de noms que je connais pas
Citation :
Publié par ZlarbeneT

Bref hibernia is weak.
Notre bus de 3 est nettement moins efficace que les bus alb ( 6 à 8 ) ou mid (5 à 6)
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Notre bus de 3 est nettement moins efficace que les bus alb ( 6 à 8 ) ou mid (5 à 6)
Le zerg Nazghül est assez costo, ils maximisent le rang en plus eux !

Bref, il y a moins de zerg fufu sur hib que sur les autres realms c'est vrai
L'air de rien les américains sont pas si mauvais ( hors zerg ) .

J'ai vue un moine dézinguer Ns/SB/skald en 2 minute

Citation :
Publié par ZlarbeneT
Le zerg Nazghül est assez costo, ils maximisent le rang en plus eux !

Bref, il y a moins de zerg fufu sur hib que sur les autres realms c'est vrai

Détrompe toi , les ponts de crauchon sont assez risqué ! tu a des ranger 12L proc moc ! , des seide , et un tas de petit luri celte a l'affût du premier solo qui passe !
ouais enfin NS SB skald vs moine....c les 3 la qui sont mauvais plutot que le moine qui roxe da world imo^^

sous poison debuff dext+maladie le moine il pleure plus qu'autre chose.....surtout NS sous tri force quand meme :/
Citation :
Publié par Cruela
ouais enfin NS SB skald vs moine....c les 3 la qui sont mauvais plutot que le moine qui roxe da world imo^^

sous poison debuff dext+maladie le moine il pleure plus qu'autre chose.....surtout NS sous tri force quand meme :/

+10 !
Citation :
Publié par Wushu DIEN
ça existe ça des rangers 12L à part un ricains sinon les français ils ont tous stoppé tellement ça roxx
Oui ça existe .

Français ou ricains , j'en ai aucune idée

Et puis ils ne peuvent rivalisé avec LuriNational de wushu !

( lui il sait que ça classe est gimp .. mais il est en fier )
Et alors il est ou le probleme de balancer une javelines dans 1 paquets de fufu qui savent pas jouer moi j'appelle ca bien jouer.

Reroll SB bro aperemment miam les rps j'en salive d'avance.
Citation :
Publié par F*ckin_Laer
Oui ça existe .

Français ou ricains , j'en ai aucune idée

Et puis ils ne peuvent rivalisé avec LuriNational de wushu !

( lui il sait que ça classe est gimp .. mais il est en fier )
Un jours tu verras,je vais pouvoir te mettre des tatanes à 250 main droite et 250 mains gauche
Citation :
Publié par Delnok
J'ai bien cru que ca allait un peu parler de vrai rvr (agra ou zf) il y a deux pages, mais en fait non on repart sur du fufu.
Le rvr fufu est pas vrai ? Le fufu est une espèce à part dans un univers à part ?
Citation :
Publié par Delnok
J'ai bien cru que ca allait un peu parler de vrai rvr (agra ou zf) il y a deux pages, mais en fait non on repart sur du fufu.
du vrai rvr ??? sur us ??? zf ??? ou ? à part agramon

stick dd de zone derrière 40 mec j'appel pas ça du rvr mais cela n'engage que moi !
Citation :
Publié par Brotherlis AG
du vrai rvr ??? sur us ??? zf ??? ou ? à part agramon

stick dd de zone derrière 40 mec j'appel pas ça du rvr mais cela n'engage que moi !
ne pas confondre duel , combats en arène , PvP ,GvG et RvR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés