RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
en furtif comme en visible les lamers sont partout et les styles de jeu différents aussi. quoi qu'il en soit certains sont quand même vachement plus lamentable que d'autres. et ce dans les deux camps et les 3 realms!
En même temps je trouve que les plus gros lamer sont visibles même si y a des fufus pas mal dans leur genre (hi kori sprint recule dans l'eau ;o)

Ceci dit Delnok, sur US les furtifs font parties intégrante du RvR vu qu'ils zerg avec la masse les 3/4 du temps et qu'ils jouent en groupe les 7/8e du temps
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
ne pas confondre duel , combats en arène , PvP ,GvG et RvR
C'est exactement ça. Mais c'est assez redondant avec certains joueurs de Daoc qui veulent s'approprier des définitions ou façon de jouer sans même savoir de quoi ils parlent.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
C'est quelqu'un d'ici Aroran?

Egalement si tu pouvais log ton hero Cfmike, je suis a coté de crauchon
Merde je suis reparti sur alb la, mais je connais pas ton perso en jeu de toute .
Vuvuzelamasta, un skald en rouge.

De toute, les héros avec 20% force, c'est pas une bonne idée Macotaur m'a tri shot dans le slam (600/round :/) aprés avoir claqué stag et ip

Tu joues qui sur alb anyway?
En effet c'est pas le meilleur moment pour me taper, m'enfin le manque de rk ne m'a jamais empêche de taper un adversaire qui en avait .

Par contre la je savoure je crois que c'est la première fois que je joues avec des rk force sur ywain

P.S : Je voulais dire que je suis parti en zf alb, y'a très peu de chance que je joues sur alb ou alors peut être complètement bourré.
Citation :
Publié par Asysil
En effet c'est pas le meilleur moment pour me taper, m'enfin le manque de rk ne m'a jamais empêche de taper un adversaire qui en avait .

Par contre la je savoure je crois que c'est la première fois que je joues avec des rk force sur ywain

P.S : Je voulais dire que je suis parti en zf alb, y'a très peu de chance que je joues sur alb ou alors peut être complètement bourré.
J'avoue avoir des rk c'est surpuissant, mon ombre tape presque a 250 T_T

Ce qui m'étonne moi, c'est qu'on ne les ait pas encore perdues.. lol
Citation :
Publié par ZlarbeneT
J'avoue avoir des rk c'est surpuissant, mon ombre tape presque a 250 T_T

Ce qui m'étonne moi, c'est qu'on ne les ait pas encore perdues.. lol
oui et ton ombre prend des rounds a 1K a la GA conto quoi :/
par un celte qui plus est lol
^^
Mouais.

Le jeu est de toute facon destiné a mourir avec des mongols qui roam leur coast pour tuer des solos.

Petit coucou Margueriteuh, moi aussi je t'aurais rude si vous étiez pas 8 sur moi !
Citation :
Publié par Asysil
Je confirme, il fait l'objet d'une allergie très violente envers Albion.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
De toute, les héros avec 20% force, c'est pas une bonne idée Macotaur m'a tri shot dans le slam (600/round :/) aprés avoir claqué stag et ip
je met du 600 sans rk moi lol.......

(t'as 2k pv ou wtf?)
Perso j'ai passé un super début d'aprem en faisait pas mal de duels sur mid près le bleed : l'event et le TP mid sur hib ont attiré les zergeurs.

Vuvuzelamasta, qui a dévouvert en même temps que moi la violence d'un debuff AF 100 sur parade suivi d'un stun 8s, combo plus ou moins Iwin quand il passe sur tout ce que n'est pas tank lourd.

De même pour un thane 8L qui avait insuffisamment monté son taux de blocage.

Autre chose, un long duel de plusieurs minutes contre un berserker nain 8L (long par rapport a nos classes, généralement, zerk vs merc, c'est 15s max). Perso impressionnant par sa parade, et qui esquivait pas mal même si j'ai perdu (petit manque de RAs et de moule), excellent duel. Et une quinzaine de mids spectateurs, pas de add, sans doute des Eus...

Par contre, les viols par des sauvage, ca en devient pathétique tellement on ne peut rien contre... jusqu'a ma prochaine SC ou je prendrait une légendaire

Bref DAOC en solo, ca RP pas, mais parfois, ca fait très très plaisir !
Bonne journée aussi dans l'ensemble un peu de tout a bled, beno, pull de tour, ou encore carrement dans les forts de surs quand mid attaquait renaris, bref une super journée solo comme j'en avais pas eu depuis longtemps.

Fin de journée un peu moins glorieuse avec du pull de tour mids et pop de la cour des miracles de mid.

P.S : je crois que l'on s'est rencontré dans surs d'ailleurs Arendallan.
P.S 2 : En effet DAOC solo ca rp pas des masses
Citation :
Publié par Asysil
P.S : je crois que l'on s'est rencontré dans surs d'ailleurs Arendallan.

P.S 2 : En effet DAOC solo ca rp pas des masses
Oui, en effet, et je t'ai beaucoup mieux descendu que les dernières fois... Enfin, il me reste encore pas mal à faire pour pouvoir te battre mais j'ai bon espoir, déjà, le progrès de la journée, c'est le viol de skalds.

Faut dire aussi que mercenaire contondant contre hero estoc, je part avec un bon gros handicap.
Oui mais j'avais les scout (le pauvre il m'a bien pl rp lui et ses copains) sur la tronche et le scout pnj y'avait de quoi faire je pense. Mais bon faut avouer que les RK aident bien ce moment.

Par contre j'avais encore ip et karibou a claquer et la 5L a bien marche visiblement (j'ai encore du mal a juger l'efficacité de cette 5L). Malgré tout je suis une vrai passoire face aux mercos ça fait peur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés