RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erer/Eter
Non mais il plaisante Arendallan
Nan, en théorie, deal bm > deal merc (Grow rates, compétence de classe)
En pratique, deal merc > deal bm. C'est LA chose de daoc que je n'ai jamais comprise.
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Charge 2 -> 5 min, si les fights s'enchainent pas, c'est jouable et tu gagnes 15 pts. Why not.

Charge ne sert pas seulement a engager le fight, en milieu de fight , c'est quand meme assez énorme , et maximise ton rupt/deal dans le sens ou, quand toute tes imun tombes , ba tu peux enchaîner encore sur 15 sec en free

Perso , charge 3 deter 5 reste la base minimum a tout les light tank

Apres c'est sur que si c'est pas pour de l'agra , mais plutot contre des gens qui ne gerent pas les cc/imun , ba , ça deviens peu etre rentable une charge 2
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
Charge ne sert pas seulement a engager le fight, en milieu de fight , c'est quand meme assez énorme , et maximise ton rupt/deal dans le sens ou, quand toute tes imun tombes , ba tu peux enchaîner encore sur 15 sec en free

Perso , charge 3 deter 5 reste la base minimum a tout les light tank

Apres c'est sur que si c'est pas pour de l'agra , mais plutot contre des gens qui ne gerent pas les cc/imun , ba , ça deviens peu etre rentable une charge 2
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas ultime, d'ailleurs je le prend tout le temps perso.. Je te rejoins. Ceci dit, meme si tu as charge 2, tu n'es pas obligé de le dump à l'inc
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas ultime, d'ailleurs je le prend tout le temps perso.. Je te rejoins. Ceci dit, meme si tu as charge 2, tu n'es pas obligé de le dump à l'inc
perso je le dump après ma seance de maladie CL @ linc juste au moment ou le sorcier/barde lève les bras =)
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
perso je le dump après ma seance de maladie CL @ linc juste au moment ou le sorcier/barde lève les bras =)
Ca dépend l'inc imo surtout
Citation :
Publié par Arendallan
Nan, en théorie, deal bm > deal merc (Grow rates, compétence de classe)
Quasi les mêmes GR de côté, le même anytime(tout ça à 0.9~1.00), c'est juste la chaine de dos qui n'a aucun sens sur le BM(0.5+gros coût endu=>1.2 contre ~0.9*2). Mais si tu dps vu que depuis la 1.92 c'est nobrain@anytime, les deux classes se valent.

La véritable différence en groupe est plutôt l'add dégâts pourrave en premier lieu, en second l'absence de cibles en armure à taper en bonus sur les setups tranchant/contondant.
Mais en solo c'est plus la survie du merco qui rentre en compte, et les malus ne sont plus autant un problème pour FL.
pas beaucoup de solo a premiere vu , beaucoup du fufu en gruppe enfin ca change pas du bus de fufu alb sur broc , apres 4 ans ca fait bizarre de revenir

du mal a ce deplacé... plus de SC a jour.. aucune idee de ce qui a changer sur la classe mais bon pour le moment je m'amuse encore et j'ai meme fait mon premier frag ouaaai

Sinon le gens on pas vraiment lair de vouloir repondre dans le /advice si quelque a le temp sur mid 2-3 min :P

edit: nvm
ça fait mal au cul les groupes fufu quand même

J'aimerais bien s'avoir si l'un d'entre eux vont un jour ce log sur mid me remplacé mon cuir qu'il me foutent en l'air a force de me tapé !
Hallucinant le nombre de gens qui ose pas 1v1 quand meme sur ce serveur ... run tour et il re a 3 lol ^^

et sinon ahahaha un npc pour vendre des buff wtf
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Non nuite préfère jouer au défufu bot c plus fun use plots lance et run vers le bus sous PS !
han ça sent la fermeture!

et sinon bro toi t'en es ou de ton projet @fufulover
Citation :
Publié par F*ckin_Laer
ça fait mal au cul les groupes fufu quand même

J'aimerais bien s'avoir si l'un d'entre eux vont un jour ce log sur mid me remplacé mon cuir qu'il me foutent en l'air a force de me tapé !
C'est valable des 3 cotés ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés