RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Genre une passoire, j'ai juste eu la moule de te passer le stun sur parade (2 coups quoi). Forcément, une fois que tu es stun et debuff AF100, ca descend, même pour un hero qui se fait taper par du conton... Enfin apparemment pas suffisamment quand même.

Des passoires comme toi, y en a pas bcp, généralement, ça passe un peu mieux quand même !
Citation :
Publié par Arendallan
Vuvuzelamasta, qui a dévouvert en même temps que moi la violence d'un debuff AF 100 sur parade suivi d'un stun 8s, combo plus ou moins Iwin quand il passe sur tout ce que n'est pas tank lourd.

Woui. Le pire c'est que tu m'as parry le revenge (debuff haste) juste avant de mettre le stun => fin de la partie pour moi
Je crois qu'on a fait trois duels, dont deux ou tu m'as nomatch en un stun (no purge no zephyr SOS...).
Bref c'était moins sympa pour moi. Sur mid y a beaucoup de mondes mais les personnes sortent en solo, sur Alb pas du tout. Sur hib l'habituelle contenterie des boubourinette et compagnie, ça enjoy le RepE.

Également la mauvaise nouvelle de la journée : défies a respe avec une spe normale (plus de 600/round) => intuable
Asysil je t'interdit de rire

Fail PA ( nice qbind pour side au lieux de PA mais bon )

enfin . Laerweak ftrel !

Citation :
Publié par Arendallan
Tient d'ailleurs, question : le silence, ça empêche au vamp de caster ses buffs ? ses hots ? ses griffes ? son fumble ?
Ca pourrait être rigolo ça : inc => silence, 10s a poil... @ + !
Je pense vue que ca joue sur tout les cast .
Tient d'ailleurs, question : le silence, ça empêche au vamp de caster ses buffs ? ses hots ? ses griffes ? son fumble ?
Citation :
Publié par F*ckin_Laer
Asysil je t'interdit de rire

Fail PA ( nice qbind pour side au lieux de PA mais bon )

enfin . Laerweak ftrel !
C'est déjà bien que tu m'attaques, je suis parfaitement conscient que les RK force changent la donne en terme de duel ce n'est pas très équitable mais bon de toute façon je ne suis vraiment pas spe pour duel Par contre je sais pas si tu as faire exprès ou non (parce que duel) mais ne m'attaque jamais avec un BS c'est du suicide.

P.S : je sais pas si le palouf qui m'a attaque sur le pont est fr ou pas mais j'ai jamais vu un straff de merde pareil ça m'a tellement gonflé que j'ai emote mes potes mid présent sur le pont de le charger et de lui exploser la tronche
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Woui.
Bref c'était moins sympa pour moi. Sur mid y a beaucoup de mondes mais les personnes sortent en solo, sur Alb pas du tout. Sur hib l'habituelle contenterie des boubourinette et compagnie, ça enjoy le RepE.

:
Salut, comme je fais partie de la Boubourinette & co je me permet de confirmer que nous aimons beaucoup les rp surtout ceux des fufu chopper au sl et des Skald peint en rouge
Citation :
Publié par Asysil

P.S : je sais pas si le palouf qui m'a attaque sur le pont est fr ou pas mais j'ai jamais vu un straff de merde pareil ça m'a tellement gonflé que j'ai emote mes potes mid présent sur le pont de le charger et de lui exploser la tronche
A ton service !
Citation :
Publié par Blackjack
Salut, comme je fais partie de la Boubourinette & co je me permet de confirmer que nous aimons beaucoup les rp surtout ceux des fufu chopper au sl et des Skald peint en rouge
ne pas oublier que le dit skald @ profiter de la respec RA pour prendre hélicoptère 8 (pas 9, car pour le moment seul aérophone and Co. ont débloqué cette RA)

@ aketo: je rude pas (sauf si no reward..) les gens qui font pas l'hélicoptère en général. ou alors c'est que ça m'a échappé
Citation :
Publié par Arendallan

et de charge , ça met deja arrivé , faut trouver le moyen de tempo 10 sec sans charge :x
Perso pour éviter que certains ne purge et utilisent 40 trucs pour fuir (je sais qui va faire ça à force de les taper ) je silence avant le stun.
Citation :
Publié par Margueriteuh
ne pas oublier que le dit skald @ profiter de la respec RA pour prendre hélicoptère 8 (pas 9, car pour le moment seul aérophone and Co. ont débloqué cette RA)
Le dit skald joue pas en mode fenetré, lol lag server

ARFFFFFFFFFF ((((((

Modéré par Fio²
Citation :
Publié par Swo
J'ai bien cru que ca allait un peu parler de vrai rvr (agra ou zf) il y a deux pages, mais en fait non on repart sur du fufu.
bizarre, je vois que du non fufu qui post depuis 2 pages sauf teneb qui parle de son ombre.

sinon merci pour ton intervention, c'était cool.
Citation :
Publié par Asysil
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

c'est assez lolesque quand on voit le nbrede straff pour placer un round potable au final :/
Citation :
Publié par Margueriteuh
ne pas oublier que le dit skald @ profiter de la respec RA pour prendre hélicoptère 8 (pas 9, car pour le moment seul aérophone and Co. ont débloqué cette RA) :

hé garçon, faut pas être aigris tout ça parce que tu rel en boucle :x

On est complètement contre le straff , mais si apres tes mage son intouchable @ coucou tu peu pas me voire tellement jte tourne bien autour , faut pas s'étonner qu'on fasse la même

Allé retourne dans le buss et chain rel
Bah parler de la zf/agra...

Ok je reconnais le dialogue fufu , on s' en fout en tant que non fufu, mais sérieux il y a quoi à dire à part ça?

Il y a plus rien à dire sur telles ou telles stratégies en rvr de masse, les combats sur agra, les 3/4 ne fréquentent pas le forums.

Au lieu de se plaindre, faites nous un résumé de vos soirées rvr, comme ca on pourra s' en battre la couille sans toucher l' autre tout comme les discussions de fufu.
Alors pour lier le monde fufus au monde RvR, je tient a adresser toute mes sincères félicitations au 10 - 12 hunters qui ont aggro un groupe alb 5 tanks, 1 moine, 1 clerc 1 méno.

Ce fut très rigolo, et apparemment, la compo arches n'est pas très opti contre ce genre de groupe !
Citation :
Publié par Arendallan
Alors pour lier le monde fufus au monde RvR, je tient a adresser toute mes sincères félicitations au 10 - 12 hunters qui ont aggro un groupe alb 5 tanks, 1 moine, 1 clerc 1 méno.

Ce fut très rigolo, et apparemment, la compo arches n'est pas très opti contre ce genre de groupe !
les pauvres , ils se sont attaqué a l' UNIQUE groupe Tank d'Albion, c est vraiment pas de chance , je les encourage vivement a répéter l opération car au moins ils se sont attaqué a Un groupe et non a des Solo
Citation :
Publié par Arendallan

Sa a donner quoi , steak hacher ou barbecue ?
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
les pauvres , ils se sont attaqué a l' UNIQUE groupe Tank d'Albion, c est vraiment pas de chance , je les encourage vivement a répéter l opération car au moins ils se sont attaqué a Un groupe et non a des Solo
C'est clair, franchement les fg fufus c'était pas assez déjà, encourageons les à faire des BG fufus
Citation :
Publié par Aguel
Sa a donner quoi , steak hacher ou barbecue ?
Bah on arretait pas d'entendre : "je suis zéphir", "je suis encore zephir", "3eme zéphir" sur TS. Pour le reste, ce fut un sympathique netoyage ! Pour une fois, on était pas jaloux des sauvages / zerk : ça tombait §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés