RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
t'as tenté 10 min après t'es parti cs sur Facebook avec la voisine du cousin de ton ancienne copine
Non le pc a planté, j'ai eu la flemme de le redémarrer du coup j'ai continué sur le téléphone portable =D

Citation :
Publié par Fa(y)l
Ololz.

Enfin fini cet event.
Stfu gros moche
Citation :
Publié par Azapz
Ohhh oui, il y'a même toujours notre grand ami Creris !
Il y a toujours des "Metsu Hadoken " qui jouent ? Pushante ?
Citation :
Publié par Pcheats
Thid c'est bien moche,

c'etait le repère des classes lame quand j'ai stop !
Disons que quand le fort est à mid, faut se méfier des 10 chamans spé abysses qui campent le fort et guettent les abords de pont...
Quand c'est le fort alb, c'est la même chose mais version hérétique...
Quand c'est le fort hib... ah non, je sais pas, j'ai jamais vu
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Sans parler des bd spe army avec des pets full buff
C'est surtout sur Molvik que ça me choque ça.
le valkyn spé "je m'éloigne pas de ma tour" avec le buffbot dedans.
Le mec passe son temps à sortir, faire 3 cercles, rentrer vite dans la tour
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
le valkyn spé "je m'éloigne pas de ma tour" avec le buffbot dedans.
Le mec passe son temps à sortir, faire 3 cercles, rentrer vite dans la tour
Perso je ne vois pas que ça à thid / a l'image du maitre d'arme 9l qui roam dans sont fort avec sont bb qui le heal la multitude de PDA qui le fait aussi bref welcom in us !
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Perso je ne vois pas que ça à thid / a l'image du maitre d'arme 9l qui roam dans sont fort avec sont bb qui le heal la multitude de PDA qui le fait aussi bref welcom in us !
gg le BB car heal un pda ça veut dire cibler l'abo et si il doit switch d'abo s'pas easy c'est comme les fg fufus t'as vu
Citation :
Publié par pilidien
gg le BB car heal un pda ça veut dire cibler l'abo et si il doit switch d'abo s'pas easy c'est comme les fg fufus t'as vu
hum c'est bien un commentaire d'albionais ça mdr !!! va taper avec une sb sur un abo c rigolo

puis le heal de grp marche sur l'abo espèce d'accro au spread ( qui lui ne marche pas au passage)

Soirée pourrie hier je me suis barré a 22H et j'ai laissé ma place, c'était pas amusant du tout d'entamer un fight et se faire rouler dessus quelques secondes après par 3, 4 voir 5fg mid/alb qui jouent casi à clipping
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Soirée pourrie hier je me suis barré a 22H et j'ai laissé ma place, c'était pas amusant du tout d'entamer un fight et se faire rouler dessus quelques secondes après par 3, 4 voir 5fg mid/alb qui jouent casi à clipping
T as eu tort de partir on a bien rp après ton départ sur le bus alb !

Citation :
Publié par ZlarbeneT
La même, des groupes albs qui dodge les fights sur le chemin d'agra pour run vers leur bus à T4 Beno, des hibs inexistants en dehors du "bowl" berk-beno et aucun fight sans add. Dla bonne merde.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Ouais, merci d'être passé quand même ! Tu n'avais pas l'air motivé de toute ! Tu as quand même raté des instants nutella .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ouais, merci d'être passé quand même ! Tu n'avais pas l'air motivé de toute ! Tu as quand même raté des instants nutella .
Veni vidi vici, jsuis juste venu vous monter le groupe =P
Citation :
Publié par Fa(y)l
Les rp tombent à partir de 23h, heure où les bus se vident et les zones à risques deviennent praticables.
c'est plus vers les 3h du mat que je trouve ywain plus praticable moi perso
mais bon ça oblige à jouer tard
Citation :
Publié par ZlarbeneT

On a du avoir une sacré chance alors, parce que en jouant aussi sur hib on a croisé quasiment que des groupes solos. Hormis entres Beno et berk bien entendu.
Citation :
Publié par Nephizz
On a du avoir une sacré chance alors, parce que en jouant aussi sur hib on a croisé quasiment que des groupes solos. Hormis entres Beno et berk bien entendu.
En même temps, c' est le pied de jouer hib compte tenu du surnombre alb/mid, forcément tournant loin des autoroutes, il y a toujours moyen de trouver un peu de monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés