RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
soirée bien sympathique pourtant avec une compo pourri à la base, 4 mago (deux elds, deux empathe) et une ombre !

mais on s'est quand meme bien marré à tendre des embuscades en étant tous fufus^^

d'une manière général on a été du bon côté du add, teneb t'as raté ta soirée parce que ce soir ct cool !
je remarque que c'est quand t'es la, que ça part en sucette. t'es un chat noir
Citation :
Publié par Lymnoreia
Bizarre tous ces gens qui vont jouer sur mid ... On se demanderait presque pourquoi !
Les 3/4 se sont des randoms grp qui tiennent pas 20s sur un grp potable hib/alb, c'est du free rps.
Je te vois bien en barde toi .

Citation :
soirée bien sympathique pourtant avec une compo pourri à la base, 4 mago (deux elds, deux empathe) et une ombre !

mais on s'est quand meme bien marré à tendre des embuscades en étant tous fufus^^

d'une manière général on a été du bon côté du add, teneb t'as raté ta soirée parce que ce soir ct cool !
je remarque que c'est quand t'es la, que ça part en sucette. t'es un chat noir
Oui c'était bien cool les embuscades ! Dommage qu'on pense pas à toggle
Citation :
Publié par Br_x
Je te vois bien en barde toi .

Oui c'était bien cool les embuscades ! Dommage qu'on pense pas à toggle
dommage aussi qu'on tente de shoot un firby ou que l'on tente de mez alors que l'on est pas a portée ^^

mais dans l'ensemble c'était plaisant en effet , surtout avec cette compo pour le moins "exotique" .^^
Citation :
Publié par Milady
dommage aussi qu'on tente de shoot un firby ou que l'on tente de mez alors que l'on est pas a portée ^^

mais dans l'ensemble c'était plaisant en effet , surtout avec cette compo pour le moins "exotique" .^^

Effectivement c'était bien marrant ! dommage que notre plan bananas fufu à la gate alb Agramon n'est fonctionné que sur un petit co de 4 joueurs yavait personne coté alb sur agra hier ?
Citation :
Publié par Milady
dommage aussi qu'on tente de shoot un firby
balance va^^ je voulais voir ce que ça faisait de tenter de le root en étant fufu

je me suis sacrifié pour le savoir de tous !!!

et j'avais raison pour l'autre gate ! ça rattrappe un peu ?
Citation :
Publié par tutout / pitbul
balance va^^ je voulais voir ce que ça faisait de tenter de le root en étant fufu

je me suis sacrifié pour le savoir de tous !!!
Non mais tu aurais pu au moins tenter de root un ennemi quoi . Encore heureux pour toi qu'on n'ai pas enregistré le TS .
Citation :
Publié par Niute
Uh ?

Venant de toi sa me surprend sa doit etre 1 fake taunt ?
ouai il voulait dire 1 vs bg@niutes12Lkikou t'inquiètes personne n'oubli votre ROXittude
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Tu rejoues ton infi ? J'avais vu un luri et un sorc avec ton nom ;o
Non, je joue eld.

J'ai pas de sorc de ce nom, tu as dû te tromper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés