RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moue Vuvu on va arrêter les combats contre les skalds au hit and run je vais tout claquer pour rien pour te voir te barrer te heal etc etc aucun intérêt tu es sur de gagner quoi qu'il arrive ou alors faut que j'attende un timer de 15 min pour reuse des trucs pour t'interrupt, proto quoi .....

P.S : Ca sera un plaisir avec une autre classe en tout cas.
Citation :
Publié par Azapz
La seule occasion que tu as eu ca a donné " 230 230 230 290 ", j'ai trouvé ça bizarre.. =o
Hum ça devait être le moment où je me suis fait aeroot avec Equinoxe, à une position peu confortable ^^
Du coup j'ai essayé d'assurer notre survie en faisant du rupt sur les mages que j'avais à portée, plutôt que de tenter de DPS
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
On fait comme ca.

P.S : Ca sera un plaisir avec une autre classe en tout cas.
Je ramène mon zerk 2L tkt.
Je parlais de mes classes pas des tiennes
Citation :
Publié par Arkanis
Si je repop c'est sur hib histoire de montrer a tous que l'ombre c'est cheat
MEME PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP !!!
Viens donc je vais te montrer qui c'est le luri dominant moi ! Avec la combo double confla quand ça proc j'en met partout !!
1. que change le fait que je fasse des études ou non, sur le fait d'avoir du répondant/skill@Taunt~ ?
2. pourquoi évoluer au bout de 10 ans, on a pas tous commencé DAoC à sa sortie ;]

Et je pense avoir bien compris le gameplay du jeu, par contre toi, je t'ai jamais vu jouer en groupe.. j'aurais bien aimer pouvoir, juste pour savoir si le fait que tu ouvres autant ta gueule soit justifié.. ou non.
<Prends son bol de pop corn !>

Je parie 10P sur la nouille !!
Je joue depuis le début de Daoc mais je joue presque jamais en groupe... Ca fait de moi un NOob ?
Nooooooooooooooooooooooooooon ! J'ai raté ma vie alors je vais me delete irl.
Citation :
Publié par Melynou
<Prends son bol de pop corn !>

Je parie 10P sur la nouille !!
Je joue depuis le début de Daoc mais je joue presque jamais en groupe... Ca fait de moi un NOob ?
Nooooooooooooooooooooooooooon ! J'ai raté ma vie alors je vais me delete irl.
Tu rates simplement un des aspects les plus sympathiques de DAoC Le solo l'est aussi, mais il faut avoir la patience, que je n'ai plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés