RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tu as oublié de préciser : Sur le même fight .
Et sans Aketo !

Nicaus : "Vas-y gogo rp on, gogo rp on !!! "

http://img138.imageshack.us/img138/3329/social12l.th.jpg

Citation :
Publié par tutout / pitbul
ouais j'ai senti ça ! et je suis pas sur qu'il y avait le debuff

mais c'est surtout le 1050 d'aketo en debut de soirée qui m'a traumatisé sur mon champ !!! foiré

gg les 12L !
Nan je crois pas avoir eu le privilège de te focus sous debuff XD
En tout cas sur le tout dernier fight, vers minuit, quand vous nous tombez dessus juste en haut de la colline, il y était pas

D'ailleurs si je me souviens bien, Aketo a mentionné ce 1050 sur le TS ^^
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Il manque encore 4millions à notre dernier petit rejeton

Sinon c'est quand même plaisant de pouvoir rejouer un peu hérétique en groupe, ça deal bien mieux que le sorco, surtout avec le debuff 50%

http://img502.imageshack.us/img502/402/3400dmgbis.jpg
Lol 3k4, salut j'OS un tank.
Merci les gens , merci aux ennemis , merci a tous les gens avec qui j'ai fais un p'tit bout de chemin , merci au groupe de plots dans lequel j'évolue et merci a Som pour le lead et la pause syndicale de 23h !

bon c'est bon j'peux sortir le MA ?
Citation :
Publié par ZlarbeneT
C'est qui Nicaus et azdharz ?
Raté, AzhdarZ c'est le sorcier .

Citation :
Publié par Azapz
Lol 3k4, salut j'OS un tank.
Je voulais te dédicacer la même sur tes fesses de luri, mais j'en ai pas eu l'occasion

Citation :
Publié par Dragdim / Nicaus
bon c'est bon j'peux sortir le MA ?
On va faire une full tank sur mid pour changer, tout en gardant une compo de lama
Citation :
Publié par ZlarbeneT
GG ratm le 9L8, mérité !

C'est qui Nicaus et azdharz ?
Nicaus c'est pas un présentateur télé par Hazdard ? LOL MDR

Sortes de Christophe Lambert, Immortels sans highlander
Vous avez F8 sans cesse pour enchaîner les cibles
Quelle prouesse, désormais il faudra encore quelques heures
Le rang en coupe, arpenter les terres, et être invincibles
Citation :
Publié par Hendr

Sortes de Christophe Lambert, Immortels sans highlander
Vous avez F8 sans cesse pour enchaîner les cibles
Quelle prouesse, désormais il faudra encore quelques heures
Le rang en coupe, arpenter les terres, et être invincibles
Magnifique, ça manque le roleplay de nos jours :').
Citation :
Publié par FK_
Je trouve bizarre qu'aucun groupe fr n'ai relevé le challenge à 1 Mithril en 8v8......

http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/114439518/p1/?186
Hum la quantité de personne qui fréquente la section jol a bien baisser, alors pour VN j' imagine même pas...

Et puis le nom de guilde ne me dit rien, ca doit play en prime US donc bon, personne aura la motiv de veiller pour du 8v8.

C' est con pour les rr12, mais de nos jours on entend plus que du QQ/up fufu, on aurait pu facilement oublier que même les randoms visibles ca up 12l.
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Je voulais te dédicacer la même sur tes fesses de luri, mais j'en ai pas eu l'occasion
La seule occasion que tu as eu ca a donné " 230 230 230 290 ", j'ai trouvé ça bizarre.. =o
Citation :
Publié par Fa(y)l
Hum la quantité de personne qui fréquente la section jol a bien baisser, alors pour VN j' imagine même pas...

Et puis le nom de guilde ne me dit rien, ca doit play en prime US donc bon, personne aura la motiv de veiller pour du 8v8.

C' est con pour les rr12, mais de nos jours on entend plus que du QQ/up fufu, on aurait pu facilement oublier que même les randoms visibles ca up 12l.
C'est les Herd of Donks y sont assez connus, du moins par les gens qui fréquentent un minimum l'irc d'Ywain. Mais les connaissant ils trouveront un moyen pour pas payer si ils perdent .

(et ils font genre "on choisis le realm après que vous nous dites sur quel realm vous jouez" mais c'est pas tout à fait ça: si vous les challengez en mid et en hib y vont forcément play alb)
Citation :
Publié par FK_
Je trouve bizarre qu'aucun groupe fr n'ai relevé le challenge à 1 Mithril en 8v8......

http://vnboards.ign.com/ywain/b23441/114439518/p1/?186
Le seul problème c'est qu'ils ne peuvent jouer en prime time euro que le dimanche. Si d'autre team veulent relevé le défi qu'elles me mp j'organiserais le rdv.

@Fa(Y)L ils sont sur agramon tous les dimanches en prime time eu principalement sur albion , parfois sur hib bi mage, ils sont plus connu sous le nom de la "team riskymilk" pour avoir joué avec eux et les avoir également affronté de nombreuse fois c'est jouable!
Ah, c'est eux ?

Il n'y a que Xazae qui m'a marqué dans tous les noms du gimpchimp.

( Après, en groupe de 8, je ne les aient jamais croisé, mais en 1v1 / Petit co, il est relativement sympa à fight )
petite soirée sympathique avec pas mal de 8vs8 avec du add dont bcp on tournés en notre défaveur ce soir , quelques 8vs8vs8 amusant dont un qui a bien duré 10-15 minutes , puis fin de soirée on l'on a tenté d'improviser une tentative de reprise de relique mana sur alb , en profitant de l'offensive mid , mais au final dur dur de rivaliser avec un bg alb qui comprend presque plus de membres qu'il n'y a de hib en zf(bb compris).
Citation :
Publié par Milady
petite soirée sympathique avec pas mal de 8vs8 avec du add dont bcp on tournés en notre défaveur ce soir , quelques 8vs8vs8 amusant dont un qui a bien duré 10-15 minutes , puis fin de soirée on l'on a tenté d'improviser une tentative de reprise de relique mana sur alb , en profitant de l'offensive mid , mais au final dur dur de rivaliser avec un bg alb qui comprend presque plus de membres qu'il n'y a de hib en zf(bb compris).
j'avoue que le rush de 130 albs sur notre puissant buss de 30 hib m'a beaucoup fais rire

dommage celà dit, je nous voyait bien parti, on venait juste d'ouvrir le tp sur alb

par contre, je crois qu'on les a bien chauffé les albs, ça m'étonnerai pas que demain des rk basculent chez eux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés