RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG a vos deux compagnons pour ce up 12l ,

mais n'oubliez pas la légende de cette fameuse sorcière qui toute sa vie refusa ce up en ce mettant en rp off pendant plusieurs années!

ça c'est de la volonté !!! prenez en de la graine ^^
sinon , petit soirée tranquille avec une domination du stat rp en faisant ma fois pas grand chose d'extraordinaire ...... quelques fight en 8 vs 8 vs 8 tout de même qui on aiguillé la soirée , puis bcp bcp de add et de zerg.....la routine quoi..
Sur hib hier on a passé la soirée à se faire zerger le cul parce qu'on tournait à 4 . Et plus généralement j'ai eu l'impression que hib c'était les grosses victimes du jour hier, la zf hib avait des croix de partouts mais presque que des logs bleus et rouges :/ !

GG les Spartiates.
Citation :
Publié par Patchenga
C'est nul manque un 8eme 12L
Il manque encore 4millions à notre dernier petit rejeton

Sinon c'est quand même plaisant de pouvoir rejouer un peu hérétique en groupe, ça deal bien mieux que le sorco, surtout avec le debuff 50%

http://img502.imageshack.us/img502/402/3400dmgbis.jpg
Citation :
Publié par Kala
Sur hib hier on a passé la soirée à se faire zerger le cul parce qu'on tournait à 4 . Et plus généralement j'ai eu l'impression que hib c'était les grosses victimes du jour hier, la zf hib avait des croix de partouts mais presque que des logs bleus et rouges :/ !

GG les Spartiates.
Et oui..

Voilà ce que ca donné avant

http://zenemu.com/wp-content/uploads/2010/05/zerg.jpg

Voilà ce que c'est maintenant..

l_c22d3f3120bb965935e5f6365c696d85.png

Oui ce sont des victimes
Citation :
Publié par F*ckin_Laer
Tu rejoue toi !!! <3
Oui je reprends doucement mes persos pleins de poussières mais c'est très dur. Je pense que j'ai perdu l'habitude de jouer sur un serveur peuplé donc mon espérance de vie reste très limitée (même avec l'ombre) et avec la thau je t'en parle même pas
J'ai réussi à trouver une guilde de français (avec super kashkash) ça va m'aider
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Sinon c'est quand même plaisant de pouvoir rejouer un peu hérétique en groupe, ça deal bien mieux que le sorco, surtout avec le debuff 50%
ouais j'ai senti ça ! et je suis pas sur qu'il y avait le debuff

mais c'est surtout le 1050 d'aketo en debut de soirée qui m'a traumatisé sur mon champ !!! foiré

gg les 12L !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés