RvR sur Ywain (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Shipie, reviens sur E***.

Azuh et cie ne sont pas japonais il me semble. Enfin, une aprem sur Vent avec eux n'est pas tenable. Elle joue toujours la drood 12L asiat ? :x
Citation :
Publié par N€anG
Shipie, reviens sur E***.

Azuh et cie ne sont pas japonais il me semble. Enfin, une aprem sur Vent avec eux n'est pas tenable. Elle joue toujours la drood 12L asiat ? :x
ayant joué avec eux plusieurs fois, je peux te dire que oui ils sont japonais. ils étaient au nombre de 4 dans le groupe le reste étant us (dont l'un des druides 12L) et un ou deux autre pick up
En fixe y a azuh, sa femme pazuh, le drood 12L et le vamp après c'est du mIRC :/

Leur groupe est super chiant à fight et c'est super chiant a jouer avec eux quand tu joues pas tank :/

Et oui c'est des japs ;o
ils ont des personnes régulières et proches à priori qui jouent avec eux aussi. ils complètent leur groupe peu souvent ou alors par très peu de personne.

groupe full tank jamais facil à gérer quand ça tourne bien
Citation :
Publié par Falon
Blabla.
Je suis passé survoler ce thread il y a quelques jours et à ce moment là je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu prenais une assist pareille, bah maintenant je sais.

En ce qui concerne le groupe Azuh / Pazuh moi ça me ferait bien triper de jouer avec eux une fois, juste pour le ts.
C'est juste invivable le vent, ils parlent leur langue, tu ne comprend rien, certains baragouinent de l'anglais avec un fort accent asiatique, et tu ne comprend rien, donc tu joues à base d'onomatopées "mez push rez heal stick".
Par contre, ils ne sont pas très bons je trouve, me rappelle de quelques cessions où ils ne faisaient pas un pli. :x

Il y avait un groupe Mid asiatique il y a quelques mois, ils jouaient pas mal et avaient un zerk valkyn, les Rose of Sharon il me semble, et ils n'étaient pas japonais eux.

Entre les Dwarfbash et eux, je me demande quel est mon pire mal de crane après 3-4h de RvR.
Citation :
Publié par Scarlet
C'est juste invivable le vent, ils parlent leur langue, tu ne comprend rien, certains baragouinent de l'anglais avec un fort accent asiatique, et tu ne comprend rien, donc tu joues à base d'onomatopées "mez push rez heal stick".
Par contre, ils ne sont pas très bons je trouve, me rappelle de quelques cessions où ils ne faisaient pas un pli. :x

Il y avait un groupe Mid asiatique il y a quelques mois, ils jouaient pas mal et avaient un zerk valkyn, les Rose of Sharon il me semble, et ils n'étaient pas japonais eux.

Entre les Dwarfbash et eux, je me demande quel est mon pire mal de crane après 3-4h de RvR.
Dwarf Bash a mon avis car en plus ils donnent le tournis vu ô combien ils straffent !
Citation :
Publié par Shipie/Susix
rr5 du soso contre un bm 3L, je pense que tu peux afk café.
On peut la faire comme ça également:

BM 2L vs Soso 11L -> Charge du BM --> Silence --> Aurevoir ;)
Citation :
Publié par Erer/Eter

BM 2L vs Soso 11L -> Charge du BM --> Silence --> Aurevoir
Imo, si en sorc 11L, tu perds vs un bm 2L, c'est le moment de stop daoc.. à mon humble avis .
Citation :
Publié par Erer/Eter

BM 2L vs Soso 11L -> Charge du BM --> Silence --> Aurevoir
Au 2L, il a pas de RA deal donc.. débuff d/v force f/c. x)
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Imo, si en sorc 11L, tu perds vs un bm 2L, c'est le moment de stop daoc.. à mon humble avis .
y a tjs le pire des cas, tout down ou le bm est un straffeur professionnel aussi.
Citation :
Publié par Azapz
Au 2L, il a pas de RA deal donc.. débuff d/v force f/c. x)
Citation :
Publié par Arendallan
Quoi ? Des ras deal sur une bm ? Gros gachis : de toute façon, une bm ne peut pas deal.
Le Deal? Ca se trouve à Celestius ^^
Citation :
Publié par Arendallan
C'est rigolo de voir qu'une phrase anodine sur une bm brehon a finalement servi de gros troll. Mon skill jolien vient de lvl up.
en fait c est le MERCO 12L que jai relevé a la base moi xD
Citation :
Publié par Brann
Donc si on se fait rattraper à 7 par 2 FG sous 5 rk on a droit à des rofl...
Y'en a qui aiment toujours autant le challenge, c'est grisant!
Un rp, c'est un rp..
mais de la a être assoiffé au point de nous suivre de bled a beno a travers la flotte :x je trouve ca légèrement con , ....

faut vraiment être Assoiffé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés