[Déplacé]Le RvR dans rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Le point qui décidera de tout, pour l'open PvP, c'est le gain de RealmPoints pour acheter le stuff PvP... les joueurs se tourneront vers le plus rentable (BG ou oPvP ?)...
Ouais c'est ce que j'explique ailleurs dans un autre post

Et comme pour WoW, le plus rentable sera bien évidemment les BG car il y aura des récompenses de victoires, et plus d'ennemis à portée et en masse

L'intérêt des serveurs PvP, c'est du délire les premiers mois à se taper dessus, puis c'est fini on va tous en BG pour optimiser le perso. Une fois le perso optimisé on reste en BG pour éclater les teams adverses qu'on n'a pas à chercher dans 10000km² de carte
Citation :
Publié par Cool Breeze
Ouais c'est ce que j'explique ailleurs dans un autre post

Et comme pour WoW, le plus rentable sera bien évidemment les BG car il y aura des récompenses de victoires, et plus d'ennemis à portée et en masse

L'intérêt des serveurs PvP, c'est du délire les premiers mois à se taper dessus, puis c'est fini on va tous en BG pour optimiser le perso. Une fois le perso optimisé on reste en BG pour éclater les teams adverses qu'on n'a pas à chercher dans 10000km² de carte
ça n'engage que toi :
si les objectifs open pvp (prise/destruction d'avant postes) rapportent autant qu'une victoire en bg, je pense qu'on sera pas mal à préférer courir la campagne plutôt que de s'enfermer dans des cages à hamster.
Pas dit que ce soit obligé. Tout dépend de la quantité de gain et/ou des pré-requis pour obtenir les items.

Le top serait d'avoir 2 types de gains différents (1 BG, 1 oPvP), et que ze best stuff nécessite les deux
Citation :
Publié par Falkynn
Pas dit que ce soit obligé. Tout dépend de la quantité de gain et/ou des pré-requis pour obtenir les items.

Le top serait d'avoir 2 types de gains différents (1 BG, 1 oPvP), et que ze best stuff nécessite les deux
ce serait trop lourd sérieux :/
Je n'ai aucune idée de ce que seront les BG a haut niveau, peut etre y aurait il des "gros" bg avec des objectifs tout ca (reve d'un alterac "vanilla"). Dans ce cas, des objectifs en openpvp peuvent peut etre apporter un bonus dans tel ou tel BG ? (je pense a Port Scion)
Ce ne sont bien sur que des suggestions, des idées qui me viennent par la tete et qui me semblent sympas.
Citation :
Publié par Sance
Ya pas un rendement décroissant? Jai l'impression en voleur que faire le 2 stun à la suite réduit la durée du second
oui, il y a un diminishing return des controles du même lanceur sur la même cible.
Ex :

Joueur A stun joueur C -> stun effet max.
Joueur A stun une seconde fois le joueur C -> le stun est moins long.

Joueur A stun joueur C, stun effet max
Joueur B stun joueur C juste après, stun effet max.


J'aurais préféré un DR global, c'est à dire joueur C bénéficie d'un DR quand joueur B le controle après A ...
Les perma controles ... bof, et ça obligerait un groupe à les utiliser plus judicieusement au lieu de bêtement faire du semi-spam.
Citation :
Publié par Anecdote
Exploser les avants postes ne sert à rien (à part gagner de la faveur, tu peux certainement en gagner autant en /AFK au Codex).
Oui testé dans diverses zone la récompense est toujours la même un token qui donne 37 de faveur, et le plus souvent juste une personne du groupe reçoit le token.
Citation :
Publié par Svik
Vous pensez qu'on peut envisager du "rvr" sur un serveur PvE? Par exemple sur certaines zones? Ou ce sera uniquement du pvp en BG?
sur un serveur pve ?? tu rigoles là ???
sur un serveur pvp ca peut s'envisager, et encore faudrait il qu'il y ait du rvr...
Citation :
Publié par Agarthas
sur un serveur pve ?? tu rigoles là ???
sur un serveur pvp ca peut s'envisager, et encore faudrait il qu'il y ait du rvr...
pourquoi pas une zone dédiée au pvp flag auto-activé ... ça existe sur les serveurs pve d'AoC (en très très mal fichu ... mais ça existe ^^)
Citation :
Publié par Harg
pourquoi pas une zone dédiée au pvp flag auto-activé ... ça existe sur les serveurs pve d'AoC (en très très mal fichu ... mais ça existe ^^)
parce qu'un melange des genres pvp pve c'est pas bon c'est comme croiser les flux c'est mauvais :!!!

mais bon y aura scion ... mais bon on va recommencer sur "dit moi c'est quoi le Rvr pour toi ?"....
Bin, pourquoi ce serait si absurde ?
De mémoire (ça vaut pas grand chose, je suis pire qu'un poisson rouge, m'enfin...) sur DAOC le fameux, la référence de chez référence, l'ultime, le seul et unique, toutes les zones n'était pas pvp (je parle de la majorité des serveurs, hein), ce n'était pourtant pas un scandale pour autant ?!
Citation :
Publié par Svik
Je voulais juste savoir s'il était prévu une zone ouverte où on peut se foutre sur la tronche.
oui le serveur pvp !! ou chercher quelqu'un qui a un tag jcj activé donc partout sur un servuer pve, t'auras qu'a chercher...
Citation :
Publié par Agarthas
parce qu'un melange des genres pvp pve c'est pas bon c'est comme croiser les flux c'est mauvais :!!!
ah mais je suis d'acc, mais dans les zones d'AoC il n'y a strictement aucun objectif pve dessus.
(Ni aucun joueurs non plus dessus avant l'extension, mais c'est une autre histoire )
C'était juste des cartes type "roam" avant l'extension ; après l'extension ils ont mis des semblants d'objectifs pvp.
Je remonte le topic vite fait, juste pour que j'comprenne bien.
J'voudrais faire une nette distinction entre types de serveurs pour voir vers ou me diriger ...
Donc, serveur PvE : On peut se balader partout mais si on veut taper du vilain, c'est uniquement en se téléportant dans une zone bien précise, façon Warhammer ? Ou alors sur un mec qui a un tag activé.

Là ou j'me pose la vraie question, c'est pour les serveurs PvP. Est-ce que ça sera la boucherie partout ? Genre t'afk 30 sec, t'es sur que quand tu reviens, tu manges les pissenlits par la racine ou non ?
En fait, j'ai jamais joué sur serveurs PvP alors excusez ma noobitude.
Citation :
Publié par Aeros
. Est-ce que ça sera la boucherie partout ? Genre t'afk 30 sec, t'es sur que quand tu reviens, tu manges les pissenlits par la racine ou non ?
alors pvp ou pve afk 30Sec si t'es pas à l'abris t'as grande chance de mourir...
et oui les rift et les bus de mob invasion ca te roule dessus direct !!
Pour la phase levelling sur serveur PvP, quand tu fais tes quêtes, t'as des chances de te faire péter par d'autres types tout le temps ?

Ah voila, j'ai trouvé ma vraie question, est-ce qu'on peut se péter la gueule tout le temps entre gens de même faction ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés