[Déplacé]Le RvR dans rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des BG's, des zones contestées pour se taper les uns sur les autres. Mais pour le moment, il y a pas de forts ni rien à capturer comme dans les jeux "RvR". C'est principalement un jeu PvP
Citation :
Certaines zones peuvent maintenant être conquises en JcJ. De nouveaux types de Pierres protectrices vont faire leur apparition ; d'apparence attrayante, elles seront présentées en tant que cibles JcJ et porteront l'inscription de leur faction sur le côté. Vous pourrez découvrir des exemples des ces nouveaux objectifs JcJ dans les Gorges Écarlates.
Ca vient du forum officiel, la dernière actualité vis à vis de la Beta 6. Ce point est un autre nouveau contenu du PvP, il faudra aller dans les villages ennemis pour les casser, donc ça sera des assauts dans les camps, mais peut-on vraiment appeler ça du RvR ?
Sinon comme dit au-dessus, il y a Port Scion
Citation :
Publié par Lunium
Il y a des BG's, des zones contestées pour se taper les uns sur les autres. Mais pour le moment, il y a pas de forts ni rien à capturer comme dans les jeux "RvR". C'est principalement un jeu PvP


Ca vient du forum officiel, la dernière actualité vis à vis de la Beta 6. Ce point est un autre nouveau contenu du PvP, il faudra aller dans les villages ennemis pour les casser, donc ça sera des assauts dans les camps, mais peut-on vraiment appeler ça du RvR ?
Sinon comme dit au-dessus, il y a Port Scion
De la défense de point, des attaquants, ça peut être la possibilité d'un gros rgroupement de joueurs, ouai on peut appeller ça du RvR. Mais encore une fois, pour cela, il faut que les joueurs se mobilisent.
Citation :
Publié par Oxxy
Il est où dans tout ça ? !

A part quelques escarmouches en zone de pex sur serveur JcJ j'ai rien vu qui me fasse penser à un daoc ou un war !

On a bien fait un raid devant la capitale ennemie mais ça finit à se battre contre des pnj 55 élites ...

Une zone au 50 consacré au RvR avec des objectifs ? car pour l'instant level 35 on se fait un peu chier là ...

En même temps trion na jamais dit que y'aurais du rvr dans rift, du pvp oui mais ils vont ce consacré plus au pve que au pvp
Citation :
Publié par Kuus
En meme temps Rift est plus axé PvE que PvP. Et Trion n'a jamais évoqué de RvR.

Oui et ceux qui arrive sur rift juste pour le pvp vont vite ouin ouin alors qui sont même pas au courant que rift et avant tout un jeu pve

D'ailleurs on l'attendait depuis un moment après aion/aoc/war qui ont choisit le pvp enfin un jeux orienté pve
Citation :
Publié par Alsid
Oui et ceux qui arrive sur rift juste pour le pvp vont vite ouin ouin alors qui sont même pas au courant que rift et avant tout un jeu pve

D'ailleurs on l'attendait depuis un moment après aion/aoc/war qui ont choisit le pvp enfin un jeux orienté pve
Clairement, perso je viens plus pour le coté pve que pvp et certains vont vite déchanté si ils se focalisent uniquement sur le pvp.
Busser dans un jeu pve, je sais pas comment on peut faire, mais Rift est pas un jeu pvp a la base même si ils veulent le "développer" plus par la suite, donc se demander ou est le rvr et le réclamer, sa me fait sourire.
Citation :
Publié par Kuus
si j'ai bien suivi, les raids se font jusqu'à 20 joueurs donc oui tu pourras busser en PvE
bah pour un charter faire un deuxième raid !!
Citation :
Publié par Kuus
si j'ai bien suivi, les raids se font jusqu'à 20 joueurs donc oui tu pourras busser en PvE
Keukeus chérie.

Busser c'est bon pour les jeux pvp/rvr, ce mot existe pas dans un jeu pve.
Rift est clairement orienté pve (et Trion l'a vu comme tel). Le pvp se fera sous forme d'escarmouches et de bg. Trion n'a jamais parlé de RvR.

Malgré cela, ils ont tous les éléments pour introduire du Rvr et mon sentiment est qu'ils se laissent des portes ouvertes pour le futur.

Comme j'ai pu le dire dans un autre post :

- Trion n'est pas assujetti à une licence : pas de problème de carcan avec l'adaptation de background. Ils ont une histoire à raconter ? ils peuvent l'emmener où ils veulent.
- Les maps que j'ai pu voir me semblent être assez jubilatoires pour du Rvr !
- Les archétypes et les âmes sont identiques quelque soit la faction, donc repenser une 3ème faction devient beaucoup plus simple.
- Les serveurs semblent solides, et le jeu suffisamment bien codé pour que la jouabilité n'en pâtisse pas en cas de grosse confrontation (même si on peut critiquer les animations et je ne sais quoi d'autre)
- Pas d'effets différents pour chaque personnages (hormis les raciaux) quelle que soit sa faction (un guerrier renégat a les mêmes animations/effets que le guerrier gardien), absence de bodyblock... d'où une volonté affichée afin d'éviter le lag nuisible aux confrontations de masses
- Le port Sion -> zone Rvr laboratoire ?
- Une équipe qui est à l'écoute de sa communauté (en tout cas pour l'instant)

Tout ceci me laisse à penser que si forte demande de Rvr il y a.... et bien Rvr il y aura : Rift ressemble à l'heure actuelle à un MMO qui se laisse des possibilités d'évolution dans toutes les directions. Une sorte de pâte à modeler, en quelque sorte, qui pourra devenir ce que les devs et la communauté souhaitent.

Il faut maintenant être constructif et essayer de peser auprès de Trion.

Cependant, en l'état actuel des choses, les amateurs de RvR vont effectivement prendre leur mal en patience !
Citation :
Publié par Coquette
Des mez de zone et des roots de zone?? Ou ca?
clerc cabaliste maelstrom chope jusqu'a 5 ennemis autours de la cible les attire au pied de la cible et les snare de 30 ou 40% pendant 8 sec ( NDLR: aoe sur le packkkkkkkkkk) recast 1 min
Citation :
Publié par Apoplexys
Rift est clairement orienté pve (et Trion l'a vu comme tel). Le pvp se fera sous forme d'escarmouches et de bg. Trion n'a jamais parlé de RvR.
A partir du moment ou l'open PvP est possible, le RvR l'est aussi.
Citation :
Publié par Rorima
y'a des mez, des root et des stuns de zone dans rift ?:ç
enfin des sorts de gestions de foules..
de petites foules et de courte durée.
Citation :
Publié par Nagz
de petites foules et de courte durée.
Mouais .. courte durée parle pour toi , tu as largement de te faire descendre sans pouvoir bouger quand tu es clerc et que tu te fais Mezz ^^
Mais moi j'aime bien , c'est le jeu ma pauvre lucette !
Évidemment tout est relatif, mais en général plus y a de monde plus le fight dur donc des cc de l'ordre la dizaine de seconde sur une dizaine de mètre c'est vraiment peu.

Après sur des combats de 5-15 personnes, c'est en effet bien long parfois
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés