|  | 

Je veux pas faire le rabat joie mais c'est si compliqué que ça de taper /assist nom? Stop être assisté là ^^ | 
|  09/08/2010, 14h03 |  | 
| Aller à la page... | 
AddOn or not AddOn ?
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
| Héros / Héroïne | Citation : 
 Je vais juste te répondre en traduisant Andy: Citation : 
 Andy : Faites comme moi, utilisez GES et GDES Et pour Fyren, tu es allé testé sur le PTS si ton add-on fonctionnait encore? tu aurais ta réponse. | 
|  09/08/2010, 15h18 |  | 
|  | Citation : 
  ) la modification de l ui via add-on ne me dérange pas vraiment si cela procure effectivement pour certain une meilleur visibilité , moi je m en passe (c est mon choix). se sont tous les autre add-on qui me gène ceux qui garde ceux qui assist etc.. a ta place (plus ceux que tu cite bien sur mais la c est plus du programme tiers) et cela tu comprendra bien sur pourquoi je suis membre du AAC /drink bjerk barman du AAC | 
|  09/08/2010, 16h05 |  | 
| Thomy Greenish | 
| Trouver plus de messages par Thomy Greenish | 
|  | 

De tout AOE > all, pas besoin d'assist   - "y a pas de cible, on focus qui ?" - "arrête de dire n'importe quoi, spam AOE quoi au lieu de perdre du temps !" | 
|  09/08/2010, 16h47 |  | 
|  | |
|  09/08/2010, 17h05 |  | 
|  | 

Jouer tank sans EVG, c'est pénaliser sa team.
		 | 
|  09/08/2010, 17h29 |  | 
|  | |
|  09/08/2010, 17h34 |  | 
|  | |
|  09/08/2010, 17h36 |  | 
| 

Invité | 

Jouer sans tank{mate sans les dents} tu veux dire   Pour ceux qui use la souris c'est avec ou sans skillz   | 
|  09/08/2010, 19h09 |  | 
| #314317 | 
| #316484 | 
|  | Tu dois bien connaitre cet addon pour avancer ça. T'affoles pas, tu pourra powner les noobs qui jouent avec 3 boutons. De toute façon, nerfed existe déja depuis plus d'un an, il ruine le jeu ? En plus d'un an d'existence de nerfed, tu as déja vu ces 3 listes de skills pour chaque classe ? Si ça existe, je veux bien connaitre le site, par curiosité. Parcequ'un add on parait abusé, il faut tous les supprimer ? De plus, tu prends pour exemple l'addon le plus discutable, sur les 337 référencés par Curse. J'aurai presque envie de dire que c'est de la mauvaise foi. | 
|  10/08/2010, 15h03 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

.
.

) c'est ridicule. M'enfin, si ça vous suffit pour jouer convenablement, grand bien vous fasse, mais nous limitez pas à cette médiocrité.
) c'est ridicule. M'enfin, si ça vous suffit pour jouer convenablement, grand bien vous fasse, mais nous limitez pas à cette médiocrité.