|
Je relevais à l'instant une remarque d'un Jolien sur la fin des add ons d'assist à la 1.3.6.
Citation :
Pour information Choff Assist crée deux macros,
En gros celui revient à faire une macro /assist xxxx sauf qu'au lieu d'éditer une macro pour taper xxxx, on sélectionne la personne et on clique sur la première macro. [Petite précision : le sujet n'a pas vocation à parler de l'auto assist de certains add ons.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
ChofAssist ou équivalent et la 1.3.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Si j'ai bien compris ce qui est envisagé, ton addon utilisant la commande /assist et étant un programme tiers, cela ne devrait plus fonctionner.
|
![]() |
|
#316484 |
Invité
|
|
![]() |
|
#316484 |
#316484 |
#316484 |
|
Ca dépend, si l'addon se contente de générer automatiquement la macro /assist xxxx du jeu, alors ça devrait encore marcher. En revanche si la macro est une variante spécifique à l'addon ça ne fonctionnera pas. Je n'ai pas l'addon, mais il te suffit de regarder la macro générée pour savoir. S'il y a écrit dedans seulement "/assist xxx" c'est bon.
PS: désolé pour le HS pro/anti addons, mais vu que j'ai répondu à la question principale ça doit rester excusable ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
[fyren` : Petit rappel vous avez une magnifique fonction modifier qui vous permet d'édit et de ne pas poster deux fois à la suite ]
|
![]() |
|
|
[ fyren` : Le débat concernant les add ons, leur utilité, leur influence sur le gameplay and co a été déplacé ici. ]
|
![]() |
|
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
|
Ou on utilisera le bouton d'assist inclue dans le jeu.
Comme ça tout le wb sera sur le même assist, on va gagner en skill. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hm
Il se passe rien du tout quand j'installe celui là. Les boutons n'apparaissent pas, les slots macros ne sont pas pris non plus... |
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
Ah tiens ? moi c'est passé tout seul. J'ai eu mes 6 boutons au milieu de l'écran les uns sur les autres. Y'a pas de configuration possible, donc, le problème vient paas de là.
T'as peut être une dépendance en jaune Loaded (!), qui empêche l'addon de fonctionner, mais ça me parait bizarre. Fais un tour sur cette page, peut être : http://social.bioware.com/forum/1/to...4159/1#4560335 mais j'y crois pas trop. Sur cette même page, j'ai trouvé : yAssistHelper Pas testé, mais vu le nom, ça doit pas être loin de ce que tu cherches. Ca marchera peut être mieux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|