Daces vidéo volume 1

Répondre
Partager Rechercher
Bande de..... vous savez ce qu'est une métaphore?
Génération WoW en était une, c'est juste que sur WoW l'addon règne en maitre. Je suis entièrement d'accord pour dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir jouer a WoW pour être un assisté (et encore je reste correcte).

Aïe.... je vous plaint d'être autant....... ou pas assez........ enfin bref....
Citation :
Publié par yanis
C'est pas ce qui fait la différence entre un mec skillé et un assisté?
Génération WoW.....
J'aurai plutôt dit la différence entre un mec qui spam groupe heal sous debuff CD, un mec qui CC sur des ennemis immune, un mec qui a aucune notion des morales défensives en cours d'utilisation, un mec qui sait pas qu'il est debuff heal, un mec qui sait pas qu'il a un WoP sur la gueule, etc...

En bref un mec skillé quoi t'as entièrement raison

Génération AL...
Citation :
Publié par vann-zachary
c'est ca le plus halucinant en grande generalitée.

Il y a tres peu de joueurs exeptionnels, mais par contre il y a tellement de gens qui on un niveau de jeu ridicule que n'importe qui optimisant son style de jeu arrive a faire des miracles de la sorte
'tain Vahnnounet! Parles pas des Reflets des Ombres comme ça toi! T'es un ouf'!

Bisous, bisous mon loulou!
Citation :
Publié par Wothan
Le niveau de certain mec en face est assez honteux, perdre en 5/6vs1 ...
Oue enfin sur déso au fort il se fait heal par un autre dok et même a un moment au wc par 2 dok sous 1001

Et je sais si t'as déjà eu l'occasion de voir le dps d'un <rr40 sur un dok 80 souverain...
Citation :
Publié par Angron
J'aurai plutôt dit la différence entre un mec qui spam groupe heal sous debuff CD, un mec qui CC sur des ennemis immune, un mec qui a aucune notion des morales défensives en cours d'utilisation, un mec qui sait pas qu'il est debuff heal, un mec qui sait pas qu'il a un WoP sur la gueule, etc...

En bref un mec skillé quoi t'as entièrement raison

Génération AL...
C'est quand même marrant des gars qui ne savent pas voir tout ça sans addon...
Tu affirmes beaucoup comme à ton habitude! Essais d'ouvrir la fenêtre un de ces jours!
C'est surtout le mec qui croit que c'est d'appuyer le plus rapidement sur ses touches qui est skillé (ou de cliquer osef, le meilleur barde sur Daoc avec lequel j'ai joué utilisait énormément la souris, comme quoi, pareil pour un merco) alors que c'est d'appuyer au bon moment, du bon endroit et sur la bonne cible.

Ca dépend des classes mais le placement, comme le choix de sa cible et l'anticipation de son aggro ou de sa cible, c'est les 3/4 du taff, le reste, les enchainements, les rythmes, c'est en grande partie de l'habitude et du temps de jeu, clavier ou souris.

Vidéo sympa, j'ai du mal à congratuler des vidéos de mec quasi exclusivement solo, car souvent c'est des truffes en groupe car il n'y précisément pas ce qui est explicité plus haut.
Citation :
Publié par yanis
C'est quand même marrant des gars qui ne savent pas voir tout ça sans addon...
On m'en a sorti des belles sur WaR mais là je pense que tu mérites ton titre de champion du monde toute catégorie.

Dorénavant je jouerai en mode "click click", les yeux rivés en alternance sur mes 3 lignes de buffs/debuffs et les 3 lignes de buffs/debuffs de ma cible, le tout en me plaçant, en leadant et pourquoi pas en faisant un spectacle de claquettes ?

En tout cas je félicite tes guild m8s pour leur tolérance de te laisser afficher leur tag à côté de ton nick, perso j'aurais pas pu le tolérer

Ah et petit conseil, ne poste jamais de vidéo histoire de continuer de faire vivre "le mythe"
Citation :
Publié par Angron
Dorénavant je jouerai en mode "click click", les yeux rivés en alternance sur mes 3 lignes de buffs/debuffs et les 3 lignes de buffs/debuffs de ma cible, le tout en me plaçant, en leadant et pourquoi pas en faisant un spectacle de claquettes ?
Si tu arrives pas à faire plusieurs choses en même temps tu as pas de skill.
ce qui compte c'est de buter un max de gens et d'y prendre du plaisir, skill ou pas skill, adon ou pas adon, seules les pages du dammaz kron font foi, l'empereur jugera au nombre de mecs mis sur le bûcher, peu importe les moyens, seul le résultat est important .
Citation :
Publié par Angron
En tout cas je félicite tes guild m8s pour leur tolérance de te laisser afficher leur tag à côté de ton nick, perso j'aurais pas pu le tolérer
En clair le mec qui dit qu'un gars qui joue sans addon devrait se faire /gkick ?

PS : j'suis en train de dl la vidéo, j'édite quand je l'aurai regardé
EDIT : j'ai bien aimé la vidéo dans l'ensemble, mais t'a tué plein de carathai
mais c'est vrai que j'ai particulièrement aimé les fights contre Eisen Wald et les NPC
Citation :
Publié par jikolpmu
Si tu arrives pas à faire plusieurs choses en même temps tu as pas de skill.
Réplique de cour de récré ça.

Bon sang mais c'est si dur d'avouer qu'il est humainement IMPOSSIBLE d'appuyer sur une compétence à la souris tout en surveillant son environnement ?
Question reformulée : vous arrivez à regarder à deux endroits en même temps ?
Bien sûr le clic prend 0,1 sec à faire, mais c'est toujours ça de perdu à chaque action, en plus de ne pas voir une vision libre et permanente sur le décor : j'ai jamais vu un joueur souris en combat pouvoir tourner la caméra correctement autour de lui (pour vérifier l'action d'un ou plusieurs ennemis, surveiller un inc...) sans que cela n'affecte la fluidité de ses déplacements/placements face son adversaire en face.
Tout simplement parce qu'il n'est pas possible de cliquer une action, bien se positionner face à son ennemi, ET tourner la caméra de façon efficace en même temps. Chose que des raccourcis clavier et du straff permettent.

A tous ceux qui jouent très bien à la souris : vous méritez beaucoup de respect, MAIS vous joueriez encore bien mieux avec des raccourcis clavier !
C'est ça le message.
Citation :
Publié par Reidran
En clair le mec qui dit qu'un gars qui joue sans addon devrait se faire /gkick ?
Ah le fameux "je comprends ce que j'ai bien envie de comprendre" et "j'espère être cassant dans ma réponse"...

Que ce soit bien claire, chacun joue comme il veut, qu'on cherche à jouer opti, qu'on joue pour le fun, à la souris, il n'y a aucun soucis par rapport à cela...

Mais d'affirmer haut et fort qu'en totalement FFA (comme on a pu le voir dans les dernières vidéos postées) on arrive être aussi compétitif (et même skilled car on joue sans addons olol) que quelqu'un qui fait l'effort de s'opti c'est un peu tiré par les cheveux.

Et après faudrait encore complimenter avec des "tu r0x", "je t'aime", etc... Oh my god quoi...

C'est un peu comme poster "Youhouhou je suis un noob mais je suis persuadé du contraire!!" ça n'a aucun sens.

Soit tu fais l'effort de présenter quelque chose de correct, soit tu acceptes les critiques c'est pas plus compliqué que ça (car oui poster une vidéo généralement c'est pour s'afficher hein, dsl de briser un taboo).

edit : Merci au dessus, mon dieu il y a encore quelqu'un de censé dans la salle !!
Citation :
Publié par Donov / Fadel
Réplique de cour de récré ça.
Non, je venais de finir de télécharger la vidéo et j'ai eu la flemme d'argumenter plus que ça

Citation :
Publié par Donov / Fadel
Bon sang mais c'est si dur d'avouer qu'il est humainement IMPOSSIBLE d'appuyer sur une compétence à la souris tout en surveillant son environnement ?
Oui, car c'est vraiment pas compliqué
Appuyer sur une compétence à la souris ne devrait pas mobiliser tout ton cerveau, c'est juste une action mécanique ne demandant aucune attention car tu peux cliquer sur une case en fermant les yeux.

Citation :
Publié par Donov / Fadel
Question reformulée : vous arrivez à regarder à deux endroits en même temps ?
Je trouve pas ça très pertinent comme comparaison, tu peux regarder plusieurs personnages sur ton écran sans problème non?

Citation :
Publié par Donov / Fadel
Bien sûr le clic prend 0,1 sec à faire, mais c'est toujours ça de perdu à chaque action, en plus de ne pas voir une vision libre et permanente sur le décor : j'ai jamais vu un joueur souris en combat pouvoir tourner la caméra correctement autour de lui (pour vérifier l'action d'un ou plusieurs ennemis, surveiller un inc...) sans que cela n'affecte la fluidité de ses déplacements/placements face son adversaire en face.
Tout simplement parce qu'il n'est pas possible de cliquer une action, bien se positionner face à son ennemi, ET tourner la caméra de façon efficace en même temps. Chose que des raccourcis clavier et du straff permettent.
Tu as commencé les jeux vidéos aujourd'hui ? Peut-être que c'est difficile pour toi mais c'est absolument pas impossible. Il est vrai que on est moins performant à faire plusieurs choses à la fois que séparément mais ça se corrige avec le temps et l'expèrience. De plus il est beaucoup plus intéressant (au sens de amusant) de progresser dans sa maitrise du jeu que de se dire que le jeu est impossible et qu'il faut donc utiliser des addons. C'est être un noob (au sens péjoratif c'est à dire le mec qui veut absolument pas progresser) d'utiliser des addons des qu'il y a une difficulté.

Citation :
Publié par Donov / Fadel
A tous ceux qui jouent très bien à la souris : vous méritez beaucoup de respect, MAIS vous joueriez encore bien mieux avec des raccourcis clavier !
C'est ça le message.
C'est très probable qu'on joue mieux avec des addon car après tout ils sont là pour ça mais ils ne sont pas indispensables, le vrai message est que ceux qui ne peuvent jouer sans des addon sont des assistés.
Ouais enfin si t'as besoin d'un addon pour te marquer un message en plein milieu de l'écran pour te dire que t'es debuff ou que ta cible est immun ou quelle est gardé sa devient grave, t'as des yeux tu sais faut s'en servir un peu.Moi j'arrive très bien a voir ca sans addon pour me le dire, suffit de regarder les petites icônes et de repérer celle qui corresponde a un buff ou un debuff (sa vient a force de jouer, tu les retiens au bout d'un moment) en jetant un rapide coup d'oeil pendant le cooldown général entre chaque skill.

On vit de plus en plus dans un monde d'assisté, j'en suis conscient et je comprends que certains ai besoin d'addon pour leur dire quoi faire.A quand un addon qui te dit de bouger quand t'es attaqué aussi, a moins qu'il existe deja.

Mais comme t'as marqué, chacun joue comme il veut, mais bon je trouve ca dommage.

Précision : Mon post n'a aucun rapport avec la guerre du "skill avec ou sans addon" donc pas la peine de sortir vos gros taunt.
Y'a pas un modo qui pourrais faire un autre fil du genre "skill avec ou sans addon" et un autre juste pour Angron pour qu'il s'autoflame/taunt tout seul dans son coin...?

C'est le thread vid de Daces pas un Xeme concours de tailles de queues AL vs KN.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Y'a pas un modo qui pourrais faire un autre fil du genre "skill avec ou sans addon" et un autre juste pour Angron pour qu'il s'autoflame/taunt tout seul dans son coin...?

C'est le thread vid de Daces pas un Xeme concours de tailles de queues AL vs KN.
+1 heyhey on ne change pas une équipe qui ......
@précision: ololz
C'est toujours les mêmes enfin raf
Ta vidz est sympa au même titre que celle de Kurt, surtout quand tu es en 1vs x.
On voit bien comment le Dok/Pg spé dps peuvent se régaler en roam solo
@jikolpmu
Alors déjà tu réponds à côté de la plaque. Je te parle de mouseclick tu me parles d'addons, ça n'a rien à voir donc tu ne sais pas de quoi tu parles.

Pour le reste : appuyer sur une compétence à la souris je n'ai jamais dit que ça mobilise ton cerveau, juste que ça mobilise ton regard ainsi que... tadam... ta souris ! qui ne peut plus du coup pendant ce laps de temps être utilisée pour par exemple tourner la caméra.
Mais ça, étant donné que visiblement tu ne le fais pas, tu ne peux pas savoir. sigh...

On dirait que j'explique la vie à qqn qui la découvre : salut, toi bébé de 2 semaines, moi t'apprendre fonctionnement être humain : si toi regarder ailleurs, toi pas pouvoir en même temps regarder autrepart que ailleurs.

Citation :
tu peux regarder plusieurs personnages sur ton écran sans problème non?
Merde, t'es en train de dire que les spectateurs d'un match de tennis, ils sont idiots à tourner la tête à gauche et à droite pour suivre la balle alors que le court leur apparaît en entier dans leur champ de vision ?
Oh, wait...

Je passe sur les provoc' pourries qui cherchent davantage à cacher un manque d'argumentation que faire avancer le sujet
moi je joue à la souris parce que j'aime bien, mais il parait clair qu'il est bien plus performant de s'en passer au profit du clavier et en principe qqsoit le jeu, l'exemple le plus flagrant étant les rts.
Pour savoir où cliquer avec ta souris il faut regarder l'écran, donc tes icônes au détriment d'autres choses (même si cet instant est court, il peut faire la différence), pas pour appuyer sur une touche de clavier

PS: au final chacun fait comme il veut, le tout est de savoir si l'on veut être performant ou pas
Citation :
Publié par Donov / Fadel
@jikolpmu
Alors déjà tu réponds à côté de la plaque. Je te parle de mouseclick tu me parles d'addons, ça n'a rien à voir donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
Ca compte pour du beurre l'autoassist ?

Citation :
Publié par Donov / Fadel
Pour le reste : appuyer sur une compétence à la souris je n'ai jamais dit que ça mobilise ton cerveau, juste que ça mobilise ton regard ainsi que... tadam... ta souris ! qui ne peut plus du coup pendant ce laps de temps être utilisée pour par exemple tourner la caméra.

Tu as pas besoin de tourner ta caméra à tout moment, me dis pas que tu peux pas libérer un dizième de seconde pour tourner ta caméra entre deux GCD (qui avec le lag prennent 1 sec ).

Citation :
Publié par Donov / Fadel
Mais ça, étant donné que visiblement tu ne le fais pas, tu ne peux pas savoir. sigh...
Première provocation

Citation :
Publié par Donov / Fadel
On dirait que j'explique la vie à qqn qui la découvre : salut, toi bébé de 2 semaines, moi t'apprendre fonctionnement être humain : si toi regarder ailleurs, toi pas pouvoir en même temps regarder autrepart que ailleurs.
Deuxième provocation

Citation :
Publié par Donov / Fadel
Merde, t'es en train de dire que les spectateurs d'un match de tennis, ils sont idiots à tourner la tête à gauche et à droite pour suivre la balle alors que le court leur apparaît en entier dans leur champ de vision ?
Oh, wait...
3eme provocation ?
Je suis pas d'accord pour deux raisons, la première est que un écran d'ordinateur est beaucoup plus à l'intérieur de notre champ de vision que un court de tennis (je pense que ça parait évident au vu des dimensions). La deuxièreme raison est que tu n'observes pas du tout la même chose au tennis ou dans war. Au tennis tu observes juste la balle donc tu la suis du regard, dans war tu n'as pas qu'une seule chose à regarder, tu changes de cible régulièrement donc tu as pas le temps de bouger la tête. Tu n'es pas obligé d'avoir un objet centré sur ton champ de vision pour l'observer, c'est juste plus confortable.

Citation :
Publié par Donov / Fadel
Je passe sur les provoc' pourries qui cherchent davantage à cacher un manque d'argumentation que faire avancer le sujet
J'avais essayer de pas en faire trop, toi tu t'es laché
Citation :
Publié par Monsterkill
STOP débattre des choses inutiles chacun joue comme il veut!!!!!!!!

DSL Mais on s'en FOU
+1 Daces pOwaAaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Angron
On m'en a sorti des belles sur WaR mais là je pense que tu mérites ton titre de champion du monde toute catégorie.
Sur DAoC on jouait sans add on pour nous signaler les debuff NS etc, fallait le voir sur le mini groupe ou sur les barres de buff directement.

Sur WaR j'ai longtemps joué sans Aura (j'ai fais que le dernier event 6v6 avec), et encore je ne le config que pour l'immune stun et bump pour des raisons de confort. Mais les immunes Imparable/Inamovible par exemple, tu les vois en 6v6.

Là où Aura devient un véritable confort, c'est en 6vsX effectivement car tu as beaucoup trop de cible à gérer. Mais pour jouer en roam 1vsX (X étant de 1 à 3/4 en général)... ça va c'est pas le bout du monde non plus hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés