Aller à la page... |
Daces vidéo volume 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est vrai, les add-ons c'est le Skill.
On se croise depuis longtemps Daces, T'aurais quand même pu pick Magus au début! ![]() Toujours sympa de soir des vidéos. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si tu arrives pas à faire plusieurs choses en même temps tu as pas de skill.
|
![]() |
|
#314317 |
|
Alors déjà tu réponds à côté de la plaque. Je te parle de mouseclick tu me parles d'addons, ça n'a rien à voir donc tu ne sais pas de quoi tu parles. Pour le reste : appuyer sur une compétence à la souris je n'ai jamais dit que ça mobilise ton cerveau, juste que ça mobilise ton regard ainsi que... tadam... ta souris ! qui ne peut plus du coup pendant ce laps de temps être utilisée pour par exemple tourner la caméra. Mais ça, étant donné que visiblement tu ne le fais pas, tu ne peux pas savoir. sigh... On dirait que j'explique la vie à qqn qui la découvre : salut, toi bébé de 2 semaines, moi t'apprendre fonctionnement être humain : si toi regarder ailleurs, toi pas pouvoir en même temps regarder autrepart que ailleurs. Citation :
Oh, wait... Je passe sur les provoc' pourries qui cherchent davantage à cacher un manque d'argumentation que faire avancer le sujet |
![]() |
|
|
Sympa ta vid Daces, reste plus qu'à tout faire pour pas être sur la prochaine
![]() Sinon laisse tomber supershamy |
![]() |
|
|
ATTEND un peu qu ils soit 80 je pourrais me mettre en royale
la il est que 75)) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
Tu as pas besoin de tourner ta caméra à tout moment, me dis pas que tu peux pas libérer un dizième de seconde pour tourner ta caméra entre deux GCD (qui avec le lag prennent 1 sec ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Je suis pas d'accord pour deux raisons, la première est que un écran d'ordinateur est beaucoup plus à l'intérieur de notre champ de vision que un court de tennis (je pense que ça parait évident au vu des dimensions). La deuxièreme raison est que tu n'observes pas du tout la même chose au tennis ou dans war. Au tennis tu observes juste la balle donc tu la suis du regard, dans war tu n'as pas qu'une seule chose à regarder, tu changes de cible régulièrement donc tu as pas le temps de bouger la tête. Tu n'es pas obligé d'avoir un objet centré sur ton champ de vision pour l'observer, c'est juste plus confortable. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
STOP débattre des choses inutiles chacun joue comme il veut!!!!!!!!
DSL Mais on s'en FOU ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|