Jpense pas qu'on Pleure des Vidéos de ton Chamy sans te vexer t'es pas encore au top avec tu fait assez mal mais joue sans tes camarades habituels ni ta garde et on en reparle le 1er répu pas trop manchot qui te croise te coupe en 7  mais bon courage
Comme pour les archi dps alors... Si il veux le jouer en dps, c'est sont droit, si en plus il s'intègre dans un groupe en tant que dps tant mieux, je ne vois pas en quoi dans cette configuration il serais plus fragile qu'une soso.
Aprés tu peux toujours discuter du montant de ses dégâts ou de son burst par rapport à un vrai dps, mais bon ça c'est un autre sujet, et je connais trop mal le chamy dps pour l'aborder.
Pour ce qui est de ses "copains", perso les quelques fois ou je l'ai croisé en bg, superchamy étais plus solo qu'en groupe premade, mais bon on joue ptetre pas aux mêmes heures non plus, et finalement on joue ptetre pas au même jeu non plus, parce que pour moi il y a beaucoup de classe qui ne donneront pas leur maximum sans leurs "copains".
Enfin voila quoi, j'aimerais effectivement voir la vidéo d'un chamy dps, ça changerais un peu des sempiternelles vidéos de fufu (je n'enlève rien à leur mérite, juste que c'est quand même la classe qui post le plus de vidéo).
|